hux
Bonsoir,
Retour d'un temps de saison 🌦️sous les sapins 🌲🌲🌲, belle chute du thermomètre par rapport à hier 😃.
Première tonte samedi, ça valait le coup 😜.
Permutation des roues hier, une bonne chose de faite.
Gino, un peu de repos ne sera pas du luxe 😘
Bonne soirée tout le monde 😇

gino1
Whisky a écrit :
Gino ce n'est plus de nos âges, laisse la place aux jeunes, surtout toi avec les à coté . Une bonne nuit de sommeil va surement te faire du bien .
comment veux tu trouver des jeunes c'est ma classe 49 qui organisons pour participer au financement du voyage des 75 ans auquel je ne pourrai pas participer vu l'état de mon mari un circuit dans les Pouilles avec changement d'hôtels.
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 12° annoncés, la pluie, la grisaille et la fraîcheur sont de retour, le printemps est parti ailleurs 😡
Gino, c'est un spectacle très attendu à Strasbourg aussi👍
Fred pas le moment de prendre froid, attention à toi 👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

gino1
Je suis de retour, 4 soirs de spectacle, je suis sur les rotules, les gens consomment après la séance de retour maison à 1 h du matin, hier le spectacle était à 17 h mais il a fallu tout ranger et nettoyer les 250 chaises à empiler. Ce n'est plus pour nos âges, quelques tensions, et pire une partie du comité a décidé de rempiler pour l'année prochaine, les gradins sont presque complets les gens se ruent pour la réservation ouverte dès la sortie de la salle.
Jiji
Bonjour Bonjour
24° et soleil parfois voilé mais que c'est agréable ☀️👍😀
Manon a fait un refus au dernier obstacle du premier parcours ce matin et zéro faute au deuxième passage, son poney Bounty n'était pas très vigoureux et du coup pas de médailles mais elle était radieuse et c'est bien ce qui compte 👍👍👍
Plus d'asperges à la cueillette hier matin, ils avaient déjà tout vendu quand je suis passé, du coup j'ai acheté des œufs, du persil, de là ciboulette, et de la rhubarbe . Je viens de la préparer pour une tarte qu'on va déguster à la mi-temps du match de foot
À la place des asperges, j'ai mangé au centre équestre une saucisse blanche grillée sur du pain grillé et moutarde accompagné d'un picon
Hélio en pneumo ils vont trouver.
Pam, après 20 km elle ne devrait plus être trop rapide 😀
Fred, hier on a eu 29° j'ai déjà transpiré au jardin
Très belle après-midi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour. Lebeau temps perdure, c'est super. Surtout que ma belle fille court le semi marathon au trail de mon village. La course passe même sur le parking de mon immeuble, juste avant l'arrivée, j'espère ne pas la rater...
Un espoir pour ta belle sœur, Hélio, croisons les doigts. Par contre,mon beau-frère est au plus mal. Je vous avais fait part de ses deux cancers dernièrement. Il a entamé les soins mais il est très faible, là aussi, beaucoup de soucis...
Bon dimanche à tous.