Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

16 avril 2024 11:37

Bonjour il vente et pleuviote, toujours en mode taxi ce matin maman pour ophtalmo elle espérait de nouvelles lunettes il lui faut des examens supplémentaires, tantôt kiné avec mari.

Répondre·

Marie 25

16 avril 2024 10:27

Coucou
Pluie, vent, froid. Il neige pas très loin….
Il faut être résistante avec ces changements de température 😡
Cette am, podologue.
Bonnes vacances Pamela et Hélio 😘😘
Bon appétit à tous 😋
Belle après midi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 avril 2024 09:00

Vent & pluie avec coucou rare de soleil

Répondre·

pamela123

16 avril 2024 09:00

Bonjour. Dernière soirée de cours avant les vacances. Travaux de mise en situation prévus, on va voir s'ils ont retenu quelque chose...😉
Bonne journée fraîche !🌧️🌞🌪️

Répondre·

heliothrope

16 avril 2024 06:36

Bonjour à tous. Dernière séance à la médiathèque avant les vacances : aujourd'hui une classe de maternelle. Ils sont toujours très à l'écoute quand je leur lis l'histoire qui introduit le thème.
Le soleil est de retour. Je vais pouvoir faire des trucs en extérieur car hier un vent à décorner les boeufs. Il a fallu coucher les fauteuils pour qu'ils ne tombent pas sur les feuilles et encore un peu de sable du désert supplémentaire. Mon voisin a nettoyé la marquise en verre au dessus de nos deux portes la semaine dernière bien que je lui ai dit que le sable arrivait....aujourd'hui elle est jaune !

Répondre·

lila

16 avril 2024 05:13

Bonjour

Répondre·

Whisky

16 avril 2024 04:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

15 avril 2024 09:35

Gino, lèves le pied, demain il fera jour aussi. sinon comme je dis toujours, les héritiers le feront !

Répondre·

gino1

15 avril 2024 08:38

Bonjour, je refais surface tant de choses à rattraper, dedans, dehors, taxi comme dab.
les escargots sont de sortie et la pyrale du buis aussi. 😡

Répondre·

Whisky

15 avril 2024 08:01

Jj heureusement que tu as un bon voisin pour le jardin . Je vois mal pelleverser celui ci, bien trop grand pour nos âges. Joli bouquet .

Répondre·

Whisky

15 avril 2024 07:57

Connection hier par intermittence
Cela change de hier, le soleil est parti voir s'il fait meilleur ailleurs

Répondre·

heliothrope

15 avril 2024 07:05

belle journée à tous même si le soleil n'est pas au rdv. Il a plu cette nuit, les plantes sont contentes, elles n'apprécient pas vraiment les températures très élevées pour le mois. Impossible de me connecter hier matin. Ensuite mon petit frère est venu manger avant d'aller voir sa femme à l'hôpital de Strasbourg. Il a pu lui apporter une panna cotta au citron allégée en sucre puisque toujours sous cortisone.

Répondre·

Whisky

15 avril 2024 04:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

14 avril 2024 17:06

Coucou,
Quel beau dimanche ensoleillé !!!
Repas en terrasse avec un couple d’amis.
Repos maintenant.
Courage, Fred pour ton store.
JJ, je ne connais pas le muguet rose ….
Byzouxxxx à tous et belle soirée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 avril 2024 13:53

Ah ! il fait moins chaud que hier, juste 28°, peut mieux faire .
Gros problème avec mon store banne . Me suis retrouvé avec le mécanisme dans les mains. Du le tomber ( pas évident semi ouvert) puis le décortiquer. Bien évidemment toujours quelques choses qui merdent GRRRRRR ! GIF

Répondre·