heliothrope
Bonjour à tous. Dernière séance à la médiathèque avant les vacances : aujourd'hui une classe de maternelle. Ils sont toujours très à l'écoute quand je leur lis l'histoire qui introduit le thème.
Le soleil est de retour. Je vais pouvoir faire des trucs en extérieur car hier un vent à décorner les boeufs. Il a fallu coucher les fauteuils pour qu'ils ne tombent pas sur les feuilles et encore un peu de sable du désert supplémentaire. Mon voisin a nettoyé la marquise en verre au dessus de nos deux portes la semaine dernière bien que je lui ai dit que le sable arrivait....aujourd'hui elle est jaune !

heliothrope
belle journée à tous même si le soleil n'est pas au rdv. Il a plu cette nuit, les plantes sont contentes, elles n'apprécient pas vraiment les températures très élevées pour le mois. Impossible de me connecter hier matin. Ensuite mon petit frère est venu manger avant d'aller voir sa femme à l'hôpital de Strasbourg. Il a pu lui apporter une panna cotta au citron allégée en sucre puisque toujours sous cortisone.
Whisky
Ah ! il fait moins chaud que hier, juste 28°, peut mieux faire .
Gros problème avec mon store banne . Me suis retrouvé avec le mécanisme dans les mains. Du le tomber ( pas évident semi ouvert) puis le décortiquer. Bien évidemment toujours quelques choses qui merdent GRRRRRR !