Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

21 avril 2024 05:03

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

20 avril 2024 06:04

Bonjour Bonjour
3° sur les 10° annoncés et il tombe des seaux de pluie ☔️ ☔️☔️
J'ai bien dormi, couché à 10h crevé, réveillé à 7h fatigué mais content d'avoir récupéré quelques heures de sommeil
Après le petit dej, pain grillé beurre confiture, me voilà en forme presque olympique, pas au point de me baigner dans la Seine mais de passer sous une douche bien chaude 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 avril 2024 05:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

19 avril 2024 08:32

Bonjour.
Les montagnes au dessus de Munster sont blanches, même davantage que cet hiver et hier, alors que j'attendais Lizzie à la sortie de l'école, des flocons tombaient sur mon pare-brise. Dire que samedi dernier il faisait 29°... et le weekend s'annonce mal! Je vais cocooner toute la journée, de toute façon, je n'ai pas envie de sortir et j'ai pris plein de livres à la médiathèque, j'ai de quoi m'occuper. Bonne journée à tous. ☔ ❄

Répondre·

heliothrope

19 avril 2024 07:51

Bonjour à tous.
Hier excursion en Suisse avec le club arc en ciel du village (les seniors). Repas dans un restaurant panoramique sur le lac d'Uri...il y avait effectivement une vue imprenable 😃: brume et neige, beaucoup de neige...Ensuite descente en funiculaire et mini croisière sur le lac avec le soleil de retour. Même si la météo n'était pas au rdv, la journée était sympa. Le mois prochain c'est sortie asperges...

Répondre·

Whisky

19 avril 2024 06:08

Bonjour, bonjour
Après un bref passage d'été , 30°, nous revoici en hiver 2°ciel bleu
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

18 avril 2024 17:38
Whisky a écrit :
Jj: Il parait que c'est notre fête aujourd'hui 🍻 😇 😂 😂

Et oui, la saint Parfait 😂😂😂
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 avril 2024 05:51

Jj: Il parait que c'est notre fête aujourd'hui 🍻 😇 😂 😂

Répondre·

Whisky

18 avril 2024 05:03

Bonjour, bonjour, Merci pour Line
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

17 avril 2024 10:01

Coucou,
Il fait froid et la pluie continue….
Direction la Suisse chez mon naturopathe. Il va booster le moral et un bon massage des jambes me soulagera peut-être…
Puis une partie de Scrabble chez mon amie suisse.
Passez tous un bon mercredi au chaud 😘😘😘

Répondre·

florivale

17 avril 2024 09:49

Bonjour et bonne semaine à tout le monde, ça caille...la neige est de retour sur les crêtes.
Bonnes vacances scolaires,ça va être animé, espérons le beau temps pour les sorties....

Répondre·

heliothrope

17 avril 2024 08:17

Bonjour pluvieux et froid ce matin. 9°....ça change d'il y a quelques jours où il faisait jusqu'à 30°.
Lundi soir je vais chercher Eliott jusqu'à vendredi soir. Une semaine de "bazar" dans la maison. Inutile de tout bien ranger avant 😂
La deuxième semaine des vacances scolaires je ne garde que moi.

Répondre·

gino1

17 avril 2024 07:23

Bonjour, grisaille et fraicheur, il faisait bon sous la couette.
Quand on voit ceux qui nous gouvernent et qui sortent de ces grandes écoles on peut se poser des questions, tout est dans leur formatage.

Répondre·

Whisky

17 avril 2024 04:23

Bonjour, bonjour
GIF GIF
C'est un concours, ils ne prennent que les meilleurs ,ce c'est pas un examen où la moyenne suffit, Là même avec 17/20 on peut être recaler, d'où leur détermination . Qui sait si discrètement ils ne sont pas notés sur leur comportement ? Avec le niveau d'études, le comportement change. La racaille est laissé à sa place, dans le caniveau !
GIF

Répondre·

Jiji

16 avril 2024 18:17

Bonsoir Bonsoir
Il fait frais dehors, 8° et la pluie arrive
Je viens de rentrer de mes surveillances au Lycée Kléber, concours pour rentrer dans les grandes écoles, polytechnique, ENS, ESPCetI, 78 jeunes élèves, environ 20 ans, que huit jeunes femmes mais tous très concernés et concentrés
Le concours est organisé par les militaires, nous sommes juste là pour surveiller, donc pas de sudoku cette semaine mais Dieu que c'est long.
J'ai pris plaisir à voir cette France de demain, que des Français, aucun bronzé, et polis et respectueux, peut être que les uniformes et galons font leur effet, un commandant, une major et une sergent Chef.
Début mai ce seront les concours Mines et Ponts, encore des Grandes Écoles, ça change du niveau avec les lycéens et collégiens que nous croisons tous les jours
Les jours sont très longs et les nuits bien courtes et agitées
Je vous souhaite une excellente soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·