Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

23 avril 2024 09:44

On va t'appeler:" Gino le taxi " 🎵 🎵

Répondre·

gino1

23 avril 2024 07:52

Bonjour, le soleil brille la nuit fût plus sereine mais pas assez longue, je vais profiter du beau temps pour désherber mais avant kiné pour mon mari.

Répondre·

Jiji

23 avril 2024 06:56

Bonjour Bonjour
0° ( -3° de ressenti ) sur les 10° annoncés et le soleil brille mais ne réchauffe guère ☀️❄️☃️
Juste déposé le compost au jardin Fred , vu personne, la serre du voisin à bien résisté au vent et à la grêle, et je suis vite reparti me mettre au chaud
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 avril 2024 05:43

Bonjour, bonjour
Gino: as tu récupéré ?
Avec la pleine lune, cela ne s'arrange pas Marie.
Profite du petit, Heliot.,
Doucement dans le jardin mon Ami, le froid est encore présent, pas bon pour les tours de reins
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

22 avril 2024 12:14

Bonjour, quelle froidure, mauvaise nuit, à peine endormie vers 4 heures que j'entends le chat vomir, le temps de nettoyer, ma nuit s'est terminée à 8 heures autant vous dire que je ne vais pas être opérationnelle, je comptais désherber l'allée qui mène chez maman.

Répondre·

Whisky

22 avril 2024 10:08

Promenade mais emmitouflé ce matin . Pas le moment de choper la crève sur fin de crève !
En avril, ne te découvres pas d'un fil, on va attendre après les St de glace GIF

Répondre·

Marie 25

22 avril 2024 08:40

Coucou,
Pluie, froid, grêle étaient au menu ce WE. Et ça continue….
C’est désespérant.
Ce matin, kiné, après, on verra mais ce sera à l’intérieur …
Bonne journée et prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

22 avril 2024 07:12

Bonjour venteux mais avec le soleil...Combien de temps ? Samedi il y a même eu une averse de grêle et bien sûr j'avais profité d'une accalmie pour faire un petit tour dans le village.
Ce soir je vais chercher Eliott pour le garder toute la semaine donc pas vraiment le temps de m'ennuyer : visite de la savonnerie à Echery, cinéma, cirque Arlette Grüss... Tout en intérieur car les prévisions météo ne sont pas géniales.

Répondre·

Jiji

22 avril 2024 06:35

Bonjour Bonjour
0° sur les 10° annoncés mais OH MIRACLE, le soleil brille de mille feux ☀️☀️☀️
Grosse nuit de bon sommeil après un dimanche à la météo exécrable, vent, froid, pluie, grésil, grêle, la totale quoi 💨☔️❄️☃️🌨
Je vais faire un tour au jardin voir comment il a supporté cette semaine d'abandon et de mauvais temps
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 avril 2024 05:31

Bonjour, bonjour
Hiberner, avec tout ce qui t'attend tous les jours, ce serait étonnant.....
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

21 avril 2024 08:23

Bonjour, j'hiberne à nouveau, le soleil fait son apparition entre de gros nuages noirs, pas le temps de réchauffer l'atmosphère.
Belle journée au coin du feu.

Répondre·

Whisky

21 avril 2024 07:35

Actuellement 8°, ciel bleu, vent frais. Nous ferons avec

Répondre·

Bruyerevogia

21 avril 2024 07:30

Bonjour à tous, passez une agréable journée, ici il neigeotte paresseusement mais les sommets sont blancs

Répondre·

pamela123

21 avril 2024 06:52

Bonjour,
Il pleut et tout juste 4° au réveil, encore une journée hivernale en ce printemps très humide.
J'ai de quoi m'occuper, des amis au déjeuner demain, je vais donc m'avancer dans mes préparations et j'ai l'habitude de dresser la table la veille. Ensuite, un peu de télé et de lecture suffiront à me distraire.
Bon dimanche à tous. ☔

Répondre·

Jiji

21 avril 2024 06:52

Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et il pleut encore et c'est prévu toute la journée, nous sommes revenus en hiver ☔️❄️☃️
De nouveau couché à 22h, fatigué malgré une petite sieste, réveillé à 6h puis 8h la fatigue est encore là, alors repos aujourd'hui, au chaud et au sec
Mon amie surveillante de Kriegsheim m'a ramené des asperges à 14€, la main d'œuvre est plus coûteuse en France qu'en Allemagne, le menu est tout trouvé
Merci pour le café Fred, je te pique une tasse ☕️😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·