Jiji
Bonjour Bonjour
0° ( -3° de ressenti ) sur les 10° annoncés et le soleil brille mais ne réchauffe guère ☀️❄️☃️
Juste déposé le compost au jardin Fred , vu personne, la serre du voisin à bien résisté au vent et à la grêle, et je suis vite reparti me mettre au chaud
Excellent mardi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour venteux mais avec le soleil...Combien de temps ? Samedi il y a même eu une averse de grêle et bien sûr j'avais profité d'une accalmie pour faire un petit tour dans le village.
Ce soir je vais chercher Eliott pour le garder toute la semaine donc pas vraiment le temps de m'ennuyer : visite de la savonnerie à Echery, cinéma, cirque Arlette Grüss... Tout en intérieur car les prévisions météo ne sont pas géniales.
Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 10° annoncés mais OH MIRACLE, le soleil brille de mille feux ☀️☀️☀️
Grosse nuit de bon sommeil après un dimanche à la météo exécrable, vent, froid, pluie, grésil, grêle, la totale quoi 💨☔️❄️☃️🌨
Je vais faire un tour au jardin voir comment il a supporté cette semaine d'abandon et de mauvais temps
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour,
Il pleut et tout juste 4° au réveil, encore une journée hivernale en ce printemps très humide.
J'ai de quoi m'occuper, des amis au déjeuner demain, je vais donc m'avancer dans mes préparations et j'ai l'habitude de dresser la table la veille. Ensuite, un peu de télé et de lecture suffiront à me distraire.
Bon dimanche à tous. ☔
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et il pleut encore et c'est prévu toute la journée, nous sommes revenus en hiver ☔️❄️☃️
De nouveau couché à 22h, fatigué malgré une petite sieste, réveillé à 6h puis 8h la fatigue est encore là, alors repos aujourd'hui, au chaud et au sec
Mon amie surveillante de Kriegsheim m'a ramené des asperges à 14€, la main d'œuvre est plus coûteuse en France qu'en Allemagne, le menu est tout trouvé
Merci pour le café Fred, je te pique une tasse ☕️😀
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘