Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

26 avril 2024 07:37

Bonjour Bonjour
4° sur les 14° annoncés et le soleil peine à se montrer
Content que tu aies passée une bonne journée à Gerardmer malgré la neige, il en est tombé beaucoup dans les Vosges 🍾🥂🎂❄️❄️❄️
Très bon anniversaire Patricia, je te souhaite pleins de beaux voyages en Italie et une santé d'enfer 🍾🥂🎂💐🌹🌺
Fred, vaut mieux avoir chaud que d'être malade, continue à te protéger
Excellent vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

26 avril 2024 06:13

Coucou,
Bon anniversaire PAM 🎁🥂🎂🌺 Passe une excellente journée 😘
Bon vendredi à tous.
Ici , pour changer, il pleut …
Byzouxxx. Byzouxxx 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 avril 2024 04:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

25 avril 2024 18:08

Merci à tous de m’avoir souhaité ce x ième anniversaire …. À partir d’un certain âge, il ne faut plus compter…😂😂😂
J’ai eu la surprise de passer le 24 à Gérardmer, une amie avait réservé un hôtel. Chouette journée mais le temps n’était pas au rendez-vous. Accueillies par la neige, glagla…
Très bon moment quand même 😀
Passez tous une excellente soirée, encore merci et byzouxxxx 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 avril 2024 15:24

Tellement chaud, que je me suis mis un pull en sortant de sous la couette !Puis, une bonne boisson chaude le chauffage tourne.

Répondre·

Whisky

25 avril 2024 07:30

GIF en attente pluie cet aprèm.

Répondre·

Jiji

25 avril 2024 06:33

Bonjour Bonjour
3° sur les 12° annoncés et il y du progrès, il ne pleut pas, manque juste le soleil mais je ne vais pas en demander de trop 😀
Très bel anniversaire Marie, bonheur et surtout santé 😘😘😘
Hier pas sorti, j'étais comme le temps, froid et morose, ce matin je suis chaud patate et la vie est belle 👍👍👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 avril 2024 05:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

24 avril 2024 15:21

Très bel anniversaire Marie joie et santé
GIF

Répondre·

Whisky

24 avril 2024 11:32

Bon anniversaire Marie
GIF GIF

Répondre·

pamela123

24 avril 2024 09:13

Bonjour,
Il fait froid et la doudoune est toujours d'actualité. Elle fera même le voyage, dimanche jusqu'à Turin, où la température n'est pas meilleure qu'ici. Et dire que l'année dernière, à cette même époque j'avais 26° à Florence !!
Bon anniversaire à Marie: santé, joie et jolis voyages toute l'année... 🎁 💐 🎵 🎂 😘
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

24 avril 2024 07:03

Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés et il pleut 😡😡😡
À Portiragnes, ma sœur a ressorti les laines polaires, ils ne mangent plus sur la terrasse, ils ont le même vent glacial qu'ici, et le chauffage tourne toute la journée
Hier le froid m'a chassé du jardin, je n'ai pas insisté
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

24 avril 2024 06:43

Bonjour, le soleil a disparu.

Répondre·

Whisky

24 avril 2024 05:11

Bonjour; bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

23 avril 2024 14:47

A 14h coup de téléphone: Il neige sur Foix( à 20km) Les t° ont bien chutées. C'est l'hiver qui frappe à notre porte 🎵 🎵 🎵

Répondre·