Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 14° annoncés et le soleil peine à se montrer
Content que tu aies passée une bonne journée à Gerardmer malgré la neige, il en est tombé beaucoup dans les Vosges 🍾🥂🎂❄️❄️❄️
Très bon anniversaire Patricia, je te souhaite pleins de beaux voyages en Italie et une santé d'enfer 🍾🥂🎂💐🌹🌺
Fred, vaut mieux avoir chaud que d'être malade, continue à te protéger
Excellent vendredi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Merci à tous de m’avoir souhaité ce x ième anniversaire …. À partir d’un certain âge, il ne faut plus compter…😂😂😂
J’ai eu la surprise de passer le 24 à Gérardmer, une amie avait réservé un hôtel. Chouette journée mais le temps n’était pas au rendez-vous. Accueillies par la neige, glagla…
Très bon moment quand même 😀
Passez tous une excellente soirée, encore merci et byzouxxxx 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 12° annoncés et il y du progrès, il ne pleut pas, manque juste le soleil mais je ne vais pas en demander de trop 😀
Très bel anniversaire Marie, bonheur et surtout santé 😘😘😘
Hier pas sorti, j'étais comme le temps, froid et morose, ce matin je suis chaud patate et la vie est belle 👍👍👍
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour,
Il fait froid et la doudoune est toujours d'actualité. Elle fera même le voyage, dimanche jusqu'à Turin, où la température n'est pas meilleure qu'ici. Et dire que l'année dernière, à cette même époque j'avais 26° à Florence !!
Bon anniversaire à Marie: santé, joie et jolis voyages toute l'année... 🎁 💐 🎵 🎂 😘
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 9° annoncés et il pleut 😡😡😡
À Portiragnes, ma sœur a ressorti les laines polaires, ils ne mangent plus sur la terrasse, ils ont le même vent glacial qu'ici, et le chauffage tourne toute la journée
Hier le froid m'a chassé du jardin, je n'ai pas insisté
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

en attente pluie cet aprèm.