Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonjour,
Un grand merci pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire.💞
Malheureusement, je ne vous écris pas depuis Turin, mais de Bitche, une triste actualité m'a obligée de reporter ce séjour...
Bon dimanche à tous.
C'est triste, Paméla, nous pensons bien à vous
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et le ciel est bien chargé de nuages gris foncé, la pluie n'est pas loin
Le petit dej c'est fait, grand bol de café noir , petits pains au lait, beurre salé et confiture de myrtilles, on est dimanche, je me fais plaisir
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

heliothrope
Hello, me voilà au repos pour 5 semaines. Pas de petits enfants à garder pour cause de mercredi férié, et de semaines de congé pris par un parent. J'en profiterai pour vraiment avancer dans le jardin. J'ai essayé avec Eliott mais il veut toujours aider et c'est top, sauf que du coup ça n'avance pas car il faut surveiller ce qu'il arrache 😂
Je l'ai reconduit chez ses parents hier soir après être allés au cirque Arlette Grüss à Colmar. Le spectacle est toujours d'excellente qualité avec des costumes fabuleux. Nous y étions l'an passé (c'était le premier cirque pour Eliott) et il a déjà demandé à y retourner l'an prochain.
Les quatre jours étaient bien chargés : cinéma (kung Fu Panda) ouf c'était la dernière journée à l'affiche, visite de la savonnerie à Echery, des kilomètres en trottinette, la déchetterie et le cirque. Je vais avoir besoin de 2 jours pour m'en remettre.
@Pamela : je te souhaite avec 1 jour de retard avec un très bon anniversaire et de beaux voyages et de bonnes dégustations en Italie.
@Marie : Bon anniversaire également et surtout que tes soucis de santé disparaissent.
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 22° annoncés, serait ce le retour du printemps ? Le soleil essaye difficilement de percer
Fred, prête moi tes allumettes, j'ai failli prendre mon petit dej à 3h et demie mais je me suis endormi après le 478ème mouton 🐑 😴😴😴 et je te pique un café ☕️ MERCIIIIIII 👍
Je vais avancer un peu au jardin, mettre en terre les semences de zinnias qu'un voisin m'avait donné et continuer de ranger le cabanon
Je vous souhaite un excellent et beau samedi 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Du printemps, nous voilà de retour en hiver 🌦️❄️🌧️🌨️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas trop connectée sur le site ces derniers temps...
À retardement un bon anniversaire à Marie 🎂🥂🍾💐🍀😘, que j'aurais revue avec plaisir si elle m'avait dit qu'elle était sur Gérardmer 🙂,
Un bon anniversaire à Pamela 🍾🥂🎂💐🍀, plein de petits et grands bonheurs à toutes les deux pour ce nouveau tour de piste 🎡.
Bonne soirée tout le monde 😇