Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

28 avril 2024 07:36
pamela123 a écrit :
Bonjour,
Un grand merci pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire.💞
Malheureusement, je ne vous écris pas depuis Turin, mais de Bitche, une triste actualité m'a obligée de reporter ce séjour...
Bon dimanche à tous.

C'est triste, Paméla, nous pensons bien à vous

Répondre·

pamela123

28 avril 2024 06:31

Bonjour,
Un grand merci pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire.💞
Malheureusement, je ne vous écris pas depuis Turin, mais de Bitche, une triste actualité m'a obligée de reporter ce séjour...
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 05:41

Ici ce fut confiture de mures maison GIF

Répondre·

Jiji

28 avril 2024 05:39

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et le ciel est bien chargé de nuages gris foncé, la pluie n'est pas loin
Le petit dej c'est fait, grand bol de café noir , petits pains au lait, beurre salé et confiture de myrtilles, on est dimanche, je me fais plaisir
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 05:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

pene

27 avril 2024 12:26

Bonjour de la Picardie soleil ce matin mais les nuages arrivent pluie fine 15 degrés moins froid ne pas oublier son PARAPLUIE 😃

Répondre·

gino1

27 avril 2024 12:19

Bonjour, le soleil est de retour, es mauvaises herbes m'attendent

Répondre·

heliothrope

27 avril 2024 08:56

Hello, me voilà au repos pour 5 semaines. Pas de petits enfants à garder pour cause de mercredi férié, et de semaines de congé pris par un parent. J'en profiterai pour vraiment avancer dans le jardin. J'ai essayé avec Eliott mais il veut toujours aider et c'est top, sauf que du coup ça n'avance pas car il faut surveiller ce qu'il arrache 😂
Je l'ai reconduit chez ses parents hier soir après être allés au cirque Arlette Grüss à Colmar. Le spectacle est toujours d'excellente qualité avec des costumes fabuleux. Nous y étions l'an passé (c'était le premier cirque pour Eliott) et il a déjà demandé à y retourner l'an prochain.
Les quatre jours étaient bien chargés : cinéma (kung Fu Panda) ouf c'était la dernière journée à l'affiche, visite de la savonnerie à Echery, des kilomètres en trottinette, la déchetterie et le cirque. Je vais avoir besoin de 2 jours pour m'en remettre.
@Pamela : je te souhaite avec 1 jour de retard avec un très bon anniversaire et de beaux voyages et de bonnes dégustations en Italie.
@Marie : Bon anniversaire également et surtout que tes soucis de santé disparaissent.

Répondre·

Jiji

27 avril 2024 06:47

Bonjour Bonjour
9° sur les 22° annoncés, serait ce le retour du printemps ? Le soleil essaye difficilement de percer
Fred, prête moi tes allumettes, j'ai failli prendre mon petit dej à 3h et demie mais je me suis endormi après le 478ème mouton 🐑 😴😴😴 et je te pique un café ☕️ MERCIIIIIII 👍
Je vais avancer un peu au jardin, mettre en terre les semences de zinnias qu'un voisin m'avait donné et continuer de ranger le cabanon
Je vous souhaite un excellent et beau samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 avril 2024 03:53

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF au moins et des allumettes pour support paupières
GIF

Répondre·

hux

26 avril 2024 15:33

Bonsoir,
Du printemps, nous voilà de retour en hiver 🌦️❄️🌧️🌨️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas trop connectée sur le site ces derniers temps...
À retardement un bon anniversaire à Marie 🎂🥂🍾💐🍀😘, que j'aurais revue avec plaisir si elle m'avait dit qu'elle était sur Gérardmer 🙂,
Un bon anniversaire à Pamela 🍾🥂🎂💐🍀, plein de petits et grands bonheurs à toutes les deux pour ce nouveau tour de piste 🎡.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

26 avril 2024 11:10

BONJOUR
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAMÉLA

Répondre·

Whisky

26 avril 2024 10:08

Bon anniversaire et bon séjour sous soleil si possible

Répondre·

gino1

26 avril 2024 08:24

Bonjour, mauvaise nuit le réveil a sonné à 6h maman m'a tellement stressée hier soir elle avait rdv chez l'ophtalmo à 7h45, tout s'est bien passé un traitement par laser d'une cataracte sous l'implant,
Très bel anniversaire Pam et bon séjour en Italie.

Répondre·

Bruyerevogia

26 avril 2024 07:44

Bonjour à tous !
Très bel anniversaire, Paméla : des cours animés, des voyages nombreux et une santé d'acier

Répondre·