Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

1 mai 2024 05:20

Bonjour Bonjour
11° sur les 27° annoncés et le soleil brille déjà, très belle journée avec Lily hier pendant que Manon était partie à Europapark à Rüst avec ses copines
J'avais rendez-vous chez mon médecin en fin de matinée, puis nous avons fait un peu de shopping, enfin surtout Lily, nous sommes allé manger sur une terrasse au bord de l'Ill dans la Petite France, à l'ombre d'un parasol, on s'est régalé, c'était très agréable entouré par les touristes, puis nous avons fait le marché place Kléber et retour à la maison pour se reposer
Pas vraiment puisque Lily voulait jouer à la bonne paye , évidemment elle m'a ratatiné, et toujours avec le sourire 😀 Mon fils a pris la relève et j'ai encore fait quelques courses chez Lidl où les rayons avaient étés dévalisés, j'ai rarement vu cela, veille de jour férié ou jour de paye
Je suis rentré fourbu mais très content de ma journée
Aujourd'hui invité chez Isa avec les amis Q de Strasbourg sauf Laurette à qui je souhaite un prompt rétablissement
Passez tous un excellent premier mai avec un joli bouquet de muguet et du soleil ☀️☀️☀️😘😘😘

Répondre·

heliothrope

30 avril 2024 07:18

Bonjour sous le soleil.
Un passage à la pépinière ce matin et rempotage des géraniums et autres plantes que j'avais fait hiverner à l'intérieur. Il faut les préparer à sortir doucement.

Répondre·

Marie 25

30 avril 2024 05:49

Bonjour à tous 😘
Toutes mes pensées à toi, Pamela et à ta famille. Courage …

2 jours de suite ensoleillés, c’est exceptionnel !!! On revit.
Quelques courses ce matin, après on verra.
Bon mardi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 avril 2024 05:08

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

29 avril 2024 07:57

Bonjour à tous.
@Pamela : Courage pour demain et encore toutes mes condoléances.

Répondre·

Bruyerevogia

29 avril 2024 07:34

Toutes mes pensées pour vous, Paméla et pour votre soeur . La seule chose qui peut aider dans ces circonstances : il ne souffre plus , mais ce n'est qu'une toute petite aide

Répondre·

gino1

29 avril 2024 07:28

Bonjour, quelques gouttes de pluie

Répondre·

Whisky

29 avril 2024 07:06

Toutes nos pensées pour te soutenir en ces moments difficiles .

Répondre·

pamela123

29 avril 2024 06:06

Bonjour à tous et merci pour vos messages de soutien à l'occasion du décès de mon beau-frère. Si l'issue était prévisible, nous ne pensions pas qu'elle serait aussi rapide. Demain sera une journée difficile, il était un membre actif de la commune et médecin connu et reconnu, bien que retraité...
Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

29 avril 2024 05:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pene

28 avril 2024 13:42

Bonjour de la Picardie beaucoup de vent mais pas de pluie 15 degrés mais trop de vent 🌺

Répondre·

Jiji

28 avril 2024 11:27

Triste nouvelle Pam, ta sour a bien besoin de toi, courage 😘😘😘

Répondre·

gino1

28 avril 2024 09:59

Bonjour, le vent s'est calmé mais a laissé la place à la pluie.
pensées à Pam et sa famille 🙏

Répondre·

heliothrope

28 avril 2024 08:52

Bonjour à tous.
@Pamela : toutes mes pensées vont vers toi et ta soeur.
Ici c'est tarte à la rhubarbe au four : 2 moyennes pour les voisins, Valérie et Karine et une petite pour moi. il ne reste qu'à cuire la petite et faire le meringage pour les plus grandes.

Répondre·

Whisky

28 avril 2024 08:03

Bien triste nouvelle, pensées amicales

Répondre·