Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 27° annoncés et le soleil brille déjà, très belle journée avec Lily hier pendant que Manon était partie à Europapark à Rüst avec ses copines
J'avais rendez-vous chez mon médecin en fin de matinée, puis nous avons fait un peu de shopping, enfin surtout Lily, nous sommes allé manger sur une terrasse au bord de l'Ill dans la Petite France, à l'ombre d'un parasol, on s'est régalé, c'était très agréable entouré par les touristes, puis nous avons fait le marché place Kléber et retour à la maison pour se reposer
Pas vraiment puisque Lily voulait jouer à la bonne paye , évidemment elle m'a ratatiné, et toujours avec le sourire 😀 Mon fils a pris la relève et j'ai encore fait quelques courses chez Lidl où les rayons avaient étés dévalisés, j'ai rarement vu cela, veille de jour férié ou jour de paye
Je suis rentré fourbu mais très content de ma journée
Aujourd'hui invité chez Isa avec les amis Q de Strasbourg sauf Laurette à qui je souhaite un prompt rétablissement
Passez tous un excellent premier mai avec un joli bouquet de muguet et du soleil ☀️☀️☀️😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous et merci pour vos messages de soutien à l'occasion du décès de mon beau-frère. Si l'issue était prévisible, nous ne pensions pas qu'elle serait aussi rapide. Demain sera une journée difficile, il était un membre actif de la commune et médecin connu et reconnu, bien que retraité...
Bonne journée à tous.