pamela123
Bonjour,
Après les grosses pluies d'hier, la température est bien descendue et le ciel reste gris.
Grosse discussion avec Aibnb pour obtenir le remboursement du séjour non effectué. Mais visiblement la proprio de l'appart n'a que faire des liens familiaux et des sentiments, donc je reste pessimiste. De toute façon, je ne prendrai plus jamais de location avec cet organisme, c'est incroyable tous les obstacles qu'ils mettent dans la communication et lorsque par bonheur on arrive à les joindre au telephone, pas moyen d'avoir une vraie discussion, c'est un robot qui repond la plupart du temps et on doit taper 1 ou 2 ou autre. Et si enfin un humain répond, c'est un étranger qui doit passer par un interprète. Une vraie galère. Je m'en tiendrai à Booking qui est bien plus accessible pour mes prochains séjours. Je sens que revoir mon argent tiendra du miracle...
Bonne journée à tous
Marie 25
Coucou,
Orage ce matin et bien sûr, pluie …
J’ai eu Eric, le fils de Paule au tél. Notre Paule est à l’hôpital psy de Rouffac pour une dépression sévère et son mari en rééducation à Colmar. Je lui ai envoyé un petit message.
Passez une belle journée et prenez soin de vous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde.
Un grand merci pour tous vos messages de soutien et vos gentilles paroles. Suis rentrée hier soir sous un orage et une grosse pluie. Après le chaleur, revoilà la fraîcheur, ces yoyos sont une véritable usure pour les nerfs.
Bon anniversaire à Eliane : joies et santé pour toute l'année 😘
Bonne journée à tous malgré la pluie.🌧️☔