Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

5 mai 2024 11:45

Bonjour nous venons d'entamer ma tarte à la rhubarbe il en reste qi veut en profiter.
le soleil est présent je vais en profiter pour faire mes jardinières.
les filles sont dans l'avion direction New York elles trouvent le temps long départ ce matin à 3h en voiture jusqu'à Bale puis en transit à Londres et enfin New York, il me semble arrivée à 18 heures puis décalage horaire -6h. elles ne sont pas prêtes à se coucher.

Répondre·

Whisky

5 mai 2024 09:48

Petit soleil, 21°. J'en ai profité pour faire un tour coté conteneurs verres & papiers. un peu d'amusement avec " karcher " et matinée se termine doucement.
Bon apéro & appétit
.

Répondre·

chocolatte

5 mai 2024 08:42

Bonjour à tous,
Pamela , Un peu en retard, sincères condoléances à vous et votre famille ..

Répondre·

Marie 25

5 mai 2024 08:09

Coucou à tous
Contente pour toi Pamela. Perso, j’ai eu un problème avec Booking. J’avais réservé un hôtel avec piscine intérieure. 2 jours avant mon départ, on m’a prévenue que l’hôtel était complet mais que j’avais une chambre à l’hôtel à côté. Sur place, j’ai vu qu’il n’y avait pas de piscine. Aucun remboursement 😡
Temps maussade ….
Bon dimanche à tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

5 mai 2024 07:55

Bon dimanche à tous. Beaucoup de vent pour le moment et de la pluie (encore) cette nuit. Heureusement le temps était plus clément hier. J'ai emmené une connaissance à la fête des plantes de Schoppenwhir. Elle était ravie ; comme moi elle adore les fleurs. Elle a un très grand terrain avec deux mares (une grande et une petite), un potager conséquent et des massifs de fleurs partout.

Répondre·

Whisky

5 mai 2024 04:46

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

hux

4 mai 2024 16:01

Bonjour,
Encore plus de nuages que de soleil 🌦️ que de soleil sous les sapins 🌲🌲🌲.
Merci pour mon anniv, un de plus au compteur, même la météo était de la partie pour l'arrosage 🥂😂.
Tant mieux que ce se soit arrangé pour Pam, au moins je ne risque pas de passer par eux lors de réservations, quand il s'agit de rembourser, c'est toujours des prises de tête, même en cas de force majeure 🙃.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

4 mai 2024 13:43

Heureux pour toi Pam que cela se termine bien, mais quelle galère. Pas une bonne pub pour eux. Airbnb a inscrire en rouge, pas touche; danger!

Répondre·

pamela123

4 mai 2024 12:33

Bonjour tout le monde. Soleil et nuages, le régime du jour...
J'ai finalement gagné ma bataille contre Airbnb qui considérait que le décès d'un proche n'est pas une condition majeure pour annuler un séjour et demander son remboursement. Malgré la réticence de la propriétaire du logement qui affirmait que je ne l'avais pas prévenue, j'ai réussi car heureusement, j'avais gardé tous nos échanges et j'ai aussi fourni tous les documents concernant le décès. J'ai même reçu un appel de la direction et fait appel à tous mes souvenirs de cours d'anglais pour leur expliquer la différence entre mon échelle de valeurs morales et la leur tournée vers le profit. Je pense avoir touché une corde sensible car, à peine raccroché, j'ai reçu confirmation du remboursement. Je suis soulagée car ça représentait une jolie somme quand même. Mais plus jamais de location chez Airbnb, c'est la deuxième fois que j'ai un problème avec eux et ce sont de vraies hyènes....🐆😉
Bon weekend à tous

Répondre·

Whisky

4 mai 2024 08:06

Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d’une petite fille.

L’ingénieur dit à la petite fille :
– Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu’un.

La petite fille le regarde et dit :
– D’accord, de quoi voulez-vous qu’on parle ?

L’homme fanfaronne :
– Et si on parlait de physique nucléaire ?

La petite fille lui répond :
– D’accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l’herbe. Pourtant le chevreuil fait de petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous cela ?

L’ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :
– Ma foi, je ne saurais l’expliquer.

Alors, maline, la petite fille lui dit :
– Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?

Répondre·

Jiji

4 mai 2024 07:41

Bonjour Bonjour
11° sur les 19° annoncés et le soleil ☀️ vient de percer les nuages ☁️ ☁️☁️
Me revoilà après 2 grosses journées de surveillances, concours Centale + Supélec, 70 jeunes de la classe 2004 , tous des têtes bien faites et bien remplies vue les sujets, celui de Français ( rédaction et commentaires ) m'a fait mal à la tête rien qu'à la lecture, thème le mensonge, je ne vous parle même pas des sujets de Physique Chimie ( autour d'une centrale nucléaire) ou d'Informatique ( droïdes autonomes ), des casses-têtes au vu des formules
Et je remets ça lundi et mardi, le week-end arrive au on moment surtout que je vais rejoindre Lily tout à l'heure pour passer l'après-midi avec elle
Avant tout très bon anniversaire Éliane 🍾🥂🎂💐🌺🌹
Passez tous un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 mai 2024 06:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 mai 2024 16:02

Très bel anniversaire Eliane avec un jour de retard 💐

Répondre·

gino1

3 mai 2024 15:45

Bonsoir, nos venons de rentrer, mon mari a passé 1 heure avec le magnétiseur mais toujours autant mal aux muscles fessiers ce qui l'handicape énormément pour se déplacer.
Arrêt à Kientzheim pour déguster des tartes flambées.
Ce soir spectacle avec Claudio Capéo au théâtre municipal de Colmar 4 soirs complets, j'espère que mon mari ne fera pas de bêtises j'imagine qu'il y aura des prolongations surtout qu'il est natif de Cernay

Répondre·

Whisky

3 mai 2024 07:36

Bon courage, pas d'assurance cas force majeur ? Pour être payer c'est les 1er pour remboursement les derniers si pas abandon .

Répondre·