Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

9 mai 2024 17:18

GIF
GIF GIF

Répondre·

Whisky

9 mai 2024 05:27

Bonjour, bonjour
Bon et joyeux anniversaire Lily et agréable BBQ
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

8 mai 2024 11:33

Bonjour Bonjour
16° et un vent glacial, ciel voilé gris, il fallait se bouger ce matin au jardin pour avoir chaud, j'ai planté des oignons blancs et semé des radis et encore enlevé des mauvaises herbes
Arrêt Picon chez mon fils pour embrasser Lily qui fête ses 10 ans aujourd'hui, on le fêtera demain autour d'un bbq
Très bon mercredi férié à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 mai 2024 10:15

Bon matinée out, bon apéro & appétit
La branche est dégagée, plus de risque .

Répondre·

Whisky

8 mai 2024 07:12

Ah, j'entend du bruit dans la cuisine, Line est levée . Tout doucement je vais me préparer pour faire du bruit dehors, tronçonneuse. je sais c'est férié mais pas trop le choix avec cette branche en bord de route . La journée de hier a fait quelques dégâts ........Je râle car c'est une branche de notre acacia rose, le seul, sur le devant de notre maison,

Répondre·

gino1

8 mai 2024 06:42

Bonjour le soleil est de retour

Répondre·

Whisky

8 mai 2024 04:15

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

7 mai 2024 08:53

Bonjour, le soleil essaye de percer à travers un ciel uniformément gris.

Répondre·

Whisky

7 mai 2024 05:15

Bonjour, bonjour
Il a juste fallu sous la pluie, 11° , que j'aille ouvrir le portail pour la prise de sang de Mamie
Cela fait des lustre que je ne porte plus de montre Pourquoi faire nous sommes en retraite et pas de train à prendre
GIF
GIF
GIF

Répondre·

pamela123

7 mai 2024 04:51

Bonjour à tous. Prem's aujourd'hui ! Ni Fred, ni Jiji ? Debout les braves !😉😂 Bon, j'espère que tout le monde va bien, quand même...
Le ciel va encore faire des siennes si j'en crois sa couleur, mais je vais quand même aller en centre ville faire changer la pile de ma montre car je suis "à l'ancienne" je ne regarde pas l'heure sur mon téléphone...
Bonne journée à toutes et tous 😊

Répondre·

Marie 25

6 mai 2024 07:21

Coucou
Et voilà, il pleut encore !!!
Hier, rangement des armoires pour sortir les tenues légères…Heureusement, celles d’hiver sont à proximité car la doudoune sera encore utile 😡
Rendez-vous Rhumato à Belfort à 17 h.
Bonne journée et pour ceux qui ont du soleil, soyez sympa, partagez 😀🌞😘😘😘

Répondre·

heliothrope

6 mai 2024 07:14

Bonjour,
Début de semaine gris. Heureusement hier la météo était plus clémente, j'ai pu planter la glycine et encore rempoter quelques géraniums qui avaient hiverné en intérieur. J'avais l'intention de brûler les mauvaises herbes entre les dalles de la terrasse avant de passer le karcher mais ce ne sera pas pour aujourd'hui pour cause de météo.

Répondre·

pamela123

6 mai 2024 05:28

Bonjour tout le monde,
Ciel gris, vent, pluie annoncée, un vrai temps de rentrée !! ☔🌧️ Et comme ces vacances n'ont pas été ce que j'espérais, je suis contente de retrouver des personnes sympathiques ce soir. Je sais que l'ambiance sera joyeuse. Encore merci pour tous vos gentils messages, aussi bien pour le deuil que mes déboires avec la location annulée... 😘😘
Bonne journée à tous et bonne semaine, prenez soin de vous.😊

Répondre·

Whisky

6 mai 2024 03:56

Bonjour, bonjour
Marre de faire le poulet rôti, le café va me faire du bien
Dehors c'est pluie mais doux 13°
Bon lundi à toutes & tous
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky