pamela123
Marie 25 a écrit :
Coucou, oh la la, quel retard dans mes lectures ….
Deux jours de soleil et de chaleur, ça fait du bien, l’orage gronde maintenant.
J’ai reçu l’acceptation de la sécu pour une cure thermale à Vichy, mais il n’y a plus de place …
Demain, gastro, je suis un peu anxieuse, les analyses concernant le foie sont mauvaises…
Passez tous un excellent lundi, bon anniversaire à Lily avec quelques jours de retard …
Byzouxxx, byzouxxxx 😘😘😘
Pas de stress, c'est mauvais pour la santé...😉
pamela123
Bonjour à tous. Après le magnifique weekend, la pluie est de retour...
Effectivement, vu le beau temps, je suis allée au marché vendredi. Comme je n'ai plus de jardin, je me rabats sur les produits maraîchers. Et hier, la mairie offrait 3 géraniums que je suis allée chercher. Je n'ai pas pris grand chose de plus, juste quelques plantes aromatiques et pour les tomates, j'attends le 25. Ce seront 3 pieds de tomates cerises, pour faire plaisir à Lizzie et basta. L'année dernière, j'avais mis trop de choses sur le balcon, cette année je fais plus sobre.
La fin d'année est proche et les soirées pizza arrivent à grands pas... Déjà une en fin de semaine. Difficile de trouver une pizzeria qui accepte les groupes de plus de dix personnes à Colmar. Il n'y en a qu'une, c'est incroyable ! Donc il faut être réactif quand il y a de la place...
Bonne semaine à tous 😊

heliothrope
Bon lundi au soleil à tous.
Comme beaucoup parmi vous, je passe mes journées les mains dans la terre et comme Jiji avec beaucoup de pauses...Mais pourquoi tout faire le même jour et demain je ferai quoi ?
@Jiji : Tu vas avoir une sacrée récolte et tu devras manger beaucoup de concombres 😊
@Marie : Pas forcément grave pour le foie. Peut être juste un petit régime à faire. Perso, je n'angoisse jamais avant de faire des examens même pour le suivi des cancers, je me dis qu'il sera toujours temps après s'il y a de quoi.
Marie 25
Coucou, oh la la, quel retard dans mes lectures ….
Deux jours de soleil et de chaleur, ça fait du bien, l’orage gronde maintenant.
J’ai reçu l’acceptation de la sécu pour une cure thermale à Vichy, mais il n’y a plus de place …
Demain, gastro, je suis un peu anxieuse, les analyses concernant le foie sont mauvaises…
Passez tous un excellent lundi, bon anniversaire à Lily avec quelques jours de retard …
Byzouxxx, byzouxxxx 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 26° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je passe mes journées au jardin, j'avance comme je peux, et comme mes pauses sont longues, je n'avance pas des masses, mais j'avance 😀😂🤣
J'ai planté 6 plants de concombres 🥒 différents qui grimperont à un grillage rigide, 4 plants de courgettes différents et 2 plants d' aubergines 🍆
Reste aujourd'hui à mettre en terre les plants de tomates 🍅 4 sortes à chaque fois 10 pieds
Un dernier schloug de café comme dirait mon Ami et en avant la vieille carcasse 😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘