Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

18 mai 2024 07:25

Comme Marie, je vous souhaite à tous un WE radieux, surtout, faites vous plaisir !

Répondre·

Marie 25

18 mai 2024 05:40

Bon week - end de Pentecôte à tous 😀
Byzouxxxx , byzouxxx 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 mai 2024 04:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

17 mai 2024 11:17

Bonjour, petite pluie

Répondre·

Jiji

17 mai 2024 05:56

Bonjour Bonjour
11° sur les 15° annoncés et il pleut
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 mai 2024 05:28

Bonjour, bonjour
Ciel mitigé, espérons que cela continue
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

16 mai 2024 17:22

La pluie arrive depuis que je suis rentré. Le terrain est tondu, du mal avec l'herbe humide. Finitions un autre jour

Répondre·

gino1

16 mai 2024 09:46

Bonjour pas moyen de me connecter ce matin, bel orage hier soir et ce matin pluie en intermittence
il me reste des kiwis je vais faire des confitures, le temps s'y prête.

Répondre·

Whisky

16 mai 2024 05:48

Bonjour, bonjour
frisquet ce matin 7°, pas de pluie mais nuageux
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

15 mai 2024 10:05

Les pieds de tomates et œillets d'Inde ainsi que les herbes( persil & Cie ) ont l'air de s'y plaire . Suite semaine prochaine
Matinée out, que cela passe vite, l'impression de n'avoir rien fait
Bon apéro & appétit

Répondre·

pamela123

15 mai 2024 09:12

Bonjour,
La pluie est bien arrivée et pas mal de degrés sont partis sous d'autres cieux...
De garde aujourd'hui. Pas d'escargots au menu, mais de nuggets de poulet maison avec petites courgettes persillées et patates douces rôties . Salade de fruits au dessert.
Ce matin nous avons révisé une petite pièce ce théâtre où Lizzie joue un rôle,cet aprèm on continue notre partie de Monopoly. Il faut bien s'occuper quand le temps est mauvais...
Bonne journée à tous 😊☔

Répondre·

Whisky

15 mai 2024 07:45

Escargots, au beurre persillé ou à la Catalane GIF

Répondre·

gino1

15 mai 2024 07:16

Bonjour, pluie fine cela fera du bien aux plantes et le bonheur des escargots, j'en ai déjà ramassé une trentaine, atterrissage dans les vignes en espérant qu'ils ne trouveront pas le chemin retour.
Hier nous avons passé la journée au centre de plein air de Goumois, Marie devrait connaitre, petite escapade en Suisse, la moitié du village se trouve en France la frontière étant le DOUBS et l'autre en Suisse.

Répondre·

Whisky

15 mai 2024 04:58

Bonjour, bonjour
Au moins Jj tu vois le bon coté de la France et ça cela fait du bien
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

14 mai 2024 16:16

Bonjour Bonjour
Encore 23° alors que je viens d'éviter une grosse averse en rentrant des surveillances
89 candidats au concours d'entrée de Mines Ponts, des futurs ingénieurs promotion 2004, quel sérieux, quelle application et quelle politesse, cette jeunesse est formidable et ça fait du bien de voir ça
Hier soir je suis passé au jardin pour arroser après les 28° de la journée comme aujourd'hui avant la pluie,
Mais c'est fini, demain on perd 10° et il va pleuvoir les 10 prochains jours, c'est le ciel qui décide
J'ai trimé comme un dingue ce week-end, j'ai mis en terre tout ce qu'on m'avait donné, il me reste un peu de place pour des haricots, petits pois, carottes et betteraves rouges, après je vais regarder pousser 👍👍👍
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·