pamela123
Bonjour,
La pluie est bien arrivée et pas mal de degrés sont partis sous d'autres cieux...
De garde aujourd'hui. Pas d'escargots au menu, mais de nuggets de poulet maison avec petites courgettes persillées et patates douces rôties . Salade de fruits au dessert.
Ce matin nous avons révisé une petite pièce ce théâtre où Lizzie joue un rôle,cet aprèm on continue notre partie de Monopoly. Il faut bien s'occuper quand le temps est mauvais...
Bonne journée à tous 😊☔

gino1
Bonjour, pluie fine cela fera du bien aux plantes et le bonheur des escargots, j'en ai déjà ramassé une trentaine, atterrissage dans les vignes en espérant qu'ils ne trouveront pas le chemin retour.
Hier nous avons passé la journée au centre de plein air de Goumois, Marie devrait connaitre, petite escapade en Suisse, la moitié du village se trouve en France la frontière étant le DOUBS et l'autre en Suisse.
Jiji
Bonjour Bonjour
Encore 23° alors que je viens d'éviter une grosse averse en rentrant des surveillances
89 candidats au concours d'entrée de Mines Ponts, des futurs ingénieurs promotion 2004, quel sérieux, quelle application et quelle politesse, cette jeunesse est formidable et ça fait du bien de voir ça
Hier soir je suis passé au jardin pour arroser après les 28° de la journée comme aujourd'hui avant la pluie,
Mais c'est fini, demain on perd 10° et il va pleuvoir les 10 prochains jours, c'est le ciel qui décide
J'ai trimé comme un dingue ce week-end, j'ai mis en terre tout ce qu'on m'avait donné, il me reste un peu de place pour des haricots, petits pois, carottes et betteraves rouges, après je vais regarder pousser 👍👍👍
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘