Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

21 mai 2024 07:17

Bonjour à tous. W.e chargé. Samedi visite de la savonnerie à Echery avec ma fille et sa compagne. C'était journée porte ouverte. Très bizarre de se retrouver dans ce lieu qui e
était la chapelle où je me suis mariée. Puis un tour à l'école que la savonnerie a acheté également. On y a retrouvé mon petit frère et sa femme et la femme (veuve) de mon grand frère ainsi que sa fille. On a fait un tour dans la partie musée de l'école où on a écrit avec des porte plumes, puis dans l'autre salle découverte de certaines photos de classe. Et enfin la salle où tous les dés de mon frère décédé étaient exposés. Il y avait du monde car ils en avaient parlé sur FR3 et sur France Bleue.
Dimanche et hier : travail en extérieur.

Répondre·

Jiji

21 mai 2024 06:20

Bonjour Bonjour
14° sur les 18° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
On a au moins profité du week-end, Manon ou plutôt son poney Bounty a fait un refus dimanche et hier 2 parcours sans fautes, au vu de ses sourires, elle était ravie
Hier après-midi petit tour au jardin, j'ai semé 2 rangées de haricots et de petits pois, la bourrache pousse partout, j'en laisse quelques unes pour les abeilles, aujourd'hui même en bottes je n'irais pas 😡😡😡
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 mai 2024 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 mai 2024 14:53

Depuis la sortie de sieste il pleut, un peu de soleil ferait du bien pour les plantations. Peu agréable de sortir les chiens sous ☔

Répondre·

gino1

20 mai 2024 12:34

Bonjour le soleil est présent, après un tour à la déchetterie ce matin je vais m'apprêter à tondre.

Répondre·

lila

20 mai 2024 07:33

BONJOUR
PLUIE abondante

Répondre·

Whisky

20 mai 2024 05:45

Bonjour, bonjour
Cela a tapé hier en soirée, ce matin calme plat et 12°
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 mai 2024 10:01

Bon concours et bonne dégustation.
Le soleil a fait ses valises, je surveille car Line a pendu du linge !

Répondre·

gino1

19 mai 2024 07:06

Bonjour pas de pluie mais frisquet.

Répondre·

marine

19 mai 2024 06:35

Je ne pourrai pas faire mon vide-grenier car ma voiture est en panne ce matin -il me faudra tout décharger- mais Bonjour quand même ! Je vous souhaite un bon dimanche de Lyon.

Répondre·

Jiji

19 mai 2024 06:23

Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés et le ciel est nuageux mais il ne pleut pas, on va se contenter de ça aujourd'hui
Manon fait un concours équestre avec son poney tout à l'heure, je vais l'encourager, à la cueillette ils ont les 1ères fraises, je vais regarder si elles sont belles et abordables, mais je n'irais pas dans les champs, trop boueux avec ce qu'il est tombé hier et avant-hier
Je vous souhaite un excellent dimanche de Pentecôte 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 mai 2024 04:53

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

18 mai 2024 17:08

Bonjour, toujours des orages j'ai été bloquée chez maman ravie de ne pas être toute seule
Bon WE de Pentecôte.

Répondre·

Whisky

18 mai 2024 14:18

Le soleil se glisse entre les nuages, petite promenade

Répondre·

Jiji

18 mai 2024 12:30

Bonjour Bonjour
21° sous le soleil, la pluie à enfin cessé, les terres sont détrempées
Me suis occupé de Lily ce matin, on a fait un tour au jardin, le magnifique buisson de pivoines du voisin est à terre, les fleurs trop lourdes d'eau, ont fait plier les tiges
Chez moi, les merles ont piqués les têtes de tomates , c'est un moindre mal, il m'en reste assez
Profitez tous du soleil, ça ne va hélas pas durer 😘😘😘

Répondre·