heliothrope
Bonjour à tous. W.e chargé. Samedi visite de la savonnerie à Echery avec ma fille et sa compagne. C'était journée porte ouverte. Très bizarre de se retrouver dans ce lieu qui e
était la chapelle où je me suis mariée. Puis un tour à l'école que la savonnerie a acheté également. On y a retrouvé mon petit frère et sa femme et la femme (veuve) de mon grand frère ainsi que sa fille. On a fait un tour dans la partie musée de l'école où on a écrit avec des porte plumes, puis dans l'autre salle découverte de certaines photos de classe. Et enfin la salle où tous les dés de mon frère décédé étaient exposés. Il y avait du monde car ils en avaient parlé sur FR3 et sur France Bleue.
Dimanche et hier : travail en extérieur.
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 18° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
On a au moins profité du week-end, Manon ou plutôt son poney Bounty a fait un refus dimanche et hier 2 parcours sans fautes, au vu de ses sourires, elle était ravie
Hier après-midi petit tour au jardin, j'ai semé 2 rangées de haricots et de petits pois, la bourrache pousse partout, j'en laisse quelques unes pour les abeilles, aujourd'hui même en bottes je n'irais pas 😡😡😡
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 21° annoncés et le ciel est nuageux mais il ne pleut pas, on va se contenter de ça aujourd'hui
Manon fait un concours équestre avec son poney tout à l'heure, je vais l'encourager, à la cueillette ils ont les 1ères fraises, je vais regarder si elles sont belles et abordables, mais je n'irais pas dans les champs, trop boueux avec ce qu'il est tombé hier et avant-hier
Je vous souhaite un excellent dimanche de Pentecôte 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
21° sous le soleil, la pluie à enfin cessé, les terres sont détrempées
Me suis occupé de Lily ce matin, on a fait un tour au jardin, le magnifique buisson de pivoines du voisin est à terre, les fleurs trop lourdes d'eau, ont fait plier les tiges
Chez moi, les merles ont piqués les têtes de tomates , c'est un moindre mal, il m'en reste assez
Profitez tous du soleil, ça ne va hélas pas durer 😘😘😘