Jiji
Bonjour Bonjour
Quel temps de merde, ça suffit là haut, on veut du soleil maintenant
Je suis sorti 3 fois et 3 fois j'ai été saucé et de gros nuages noirs menacent encore
Hier le quartier de Hautepierre a été méchamment touché, le beau père de mon fils qui venait de planter ses tomates les a vus pulvériser par les grêlons, les feuilles des aubergines sont trouées, il peut tout recommencer, ce matin il restait des grêlons dans la bâche qui protégeait le bbq, les pivoines sont parterre, les pétales des rosiers jonchent le sol, il n'a jamais vu cela
L'hyper Auchan a été évacué dans l'après-midi, l'eau entrait dans le magasin,
Nous à Bischheim, on a été épargné, juste beaucoup de pluie
J'espère que vous vous portez bien et vous souhaite une belle fin d'après-midi 😘😘😘E
pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris mais pas de pluie pour le moment...
Aujourd'hui, déjeuner avec Lizzie puis retour chez moi, où j'attends une amie de Normandie qui vient passer 2 jours chez moi. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, on aura plein de choses à se raconter...
Gino, en ce moment, beaucoup de personnes s'en vont. Après mon beau-frère, c'est une très bonne amie qui est partie. Nous avions fait plusieurs kilomètres à pied ensemble, sur le chemin de Compostelle, interrompus par le Covid et jamais repris car son mari était malade, et c'est elle qui est passée de l'autre côté avant lui. C'est pour ça qu'il faut profiter, si on a la force, la santé et...le temps.
Oui, Hélio, le tri c'est long et fastidieux, mais là, mon beau-frère nous a gâtés!! 😏
Bonne journée à tous. 😊
pamela123
Bonjour. Ciel gris, averses et fraîcheur, menu du jour...
Le weekend a été très fatigant, que de choses à trier parmi les affaires de mon beau-frère décédé ! Et ce n'est pas fini... Je suis rentrée hier en fin de journée, totalement épuisée. Heureusement, pas d'inondation chez ma sœur en Moselle, ça aurait été trop, s'il avait fallu aussi éponger...
Ce soir derniers cours avec deux groupes, la semaine prochaine ils seront remplacés par une sortie pizzeria.
Bonne après midi à tous et bonne soirée.