Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 mai 2024 05:17

Bonjour, bonjour
Bonne fête à toutes les mamans
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

25 mai 2024 06:57

Bonjour soleil et ciel bleu que demander de plus
GIF

Répondre·

Whisky

25 mai 2024 04:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

24 mai 2024 17:13

19h ,1er rayon de la journée, mais vite reparti GIF
Jj ce n'est pas passé loin de ton jardin, tu sauras à qui offrir ton surplus

Répondre·

gino1

24 mai 2024 16:31

Bonsoir, journée light, marché ce matin, et coiffeur pour les deux cet après-midi
JJ garde tout ces nuages au chaud pas besoin d'arrosage sur le Haut Rhin

Répondre·

Jiji

24 mai 2024 15:21

Bonjour Bonjour
Quel temps de merde, ça suffit là haut, on veut du soleil maintenant
Je suis sorti 3 fois et 3 fois j'ai été saucé et de gros nuages noirs menacent encore
Hier le quartier de Hautepierre a été méchamment touché, le beau père de mon fils qui venait de planter ses tomates les a vus pulvériser par les grêlons, les feuilles des aubergines sont trouées, il peut tout recommencer, ce matin il restait des grêlons dans la bâche qui protégeait le bbq, les pivoines sont parterre, les pétales des rosiers jonchent le sol, il n'a jamais vu cela
L'hyper Auchan a été évacué dans l'après-midi, l'eau entrait dans le magasin,
Nous à Bischheim, on a été épargné, juste beaucoup de pluie
J'espère que vous vous portez bien et vous souhaite une belle fin d'après-midi 😘😘😘E

Répondre·

Whisky

24 mai 2024 05:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

23 mai 2024 21:28

Entre Soultzeren et l'Allemagne tu as fait le grand écart GIF Elles étaient bonnes ???

Répondre·

gino1

23 mai 2024 17:22

Bonsoir, petite fraicheur mais pas de pluie les strasbourgeois font de la rétention, ce matin petit tour en Allemagne faires quelques achats chez DM OBI et Aldi, cet après midi j'ai cherché des truites à Soultzeren dans la vallée e Munster

Répondre·

pamela123

23 mai 2024 07:18

Bonjour à tous. Ciel gris mais pas de pluie pour le moment...
Aujourd'hui, déjeuner avec Lizzie puis retour chez moi, où j'attends une amie de Normandie qui vient passer 2 jours chez moi. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, on aura plein de choses à se raconter...
Gino, en ce moment, beaucoup de personnes s'en vont. Après mon beau-frère, c'est une très bonne amie qui est partie. Nous avions fait plusieurs kilomètres à pied ensemble, sur le chemin de Compostelle, interrompus par le Covid et jamais repris car son mari était malade, et c'est elle qui est passée de l'autre côté avant lui. C'est pour ça qu'il faut profiter, si on a la force, la santé et...le temps.
Oui, Hélio, le tri c'est long et fastidieux, mais là, mon beau-frère nous a gâtés!! 😏
Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

23 mai 2024 04:55

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

22 mai 2024 17:18

Bonsoir, journée chargée ce matin AG de ma mutuelle santé et repas entre collègues cet après midi enterrement du mari d'une collègue 71 ans cancer, émouvante cérémonie.

Répondre·

heliothrope

22 mai 2024 08:50

Bonjour sans pluie pour le moment..
@Pamela : Je compatis. Le tri est toujours un moment très compliqué : on garde, on jette, on donne...que de questions ! Et les souvenirs liés aux différents objets ou vêtements qui remontent...
Courage.

Répondre·

Whisky

22 mai 2024 05:06

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

21 mai 2024 11:58

Bonjour. Ciel gris, averses et fraîcheur, menu du jour...
Le weekend a été très fatigant, que de choses à trier parmi les affaires de mon beau-frère décédé ! Et ce n'est pas fini... Je suis rentrée hier en fin de journée, totalement épuisée. Heureusement, pas d'inondation chez ma sœur en Moselle, ça aurait été trop, s'il avait fallu aussi éponger...
Ce soir derniers cours avec deux groupes, la semaine prochaine ils seront remplacés par une sortie pizzeria.
Bonne après midi à tous et bonne soirée.

Répondre·