pamela123
Bonjour,
Il pleut aussi chez moi, tous egaux du Haut au Bas-Rhin...
Hier soir, très belle soirée avec mes 3ème année d'italien. C'est leur dernière, je ne vais pas au-delà delà, et pour cette occasion, j'ai été très gâtée. En fait, au fil des mois et des séances, certains sont devenus plus que des élèves, presque des amis. Et ils ont déjà programmé des retrouvailles, hors UP, après les vacances.
Bon anniversaire à Manon. Bonne journée Jiji, moi je passe la journée avec Lizzie.
Bonne journée à tous, avec ce temps, lq télé est bienvenue. Pas de tennis pour moi, plutôt les Brigerton sur Netflix, mais ce sera en soirée, car je préfère jouer avec Lizzie...😊 ☔🌧️
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 18° annoncés et devinez quoi, il pleut et c'est parti pour durer toute la journée ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Mais je m'en fout, Manon à 14ans aujourd'hui 💐🎂🍾🥂🎁🎉, mon Dieu, que ces années ont passées vite, elle a choisi MacDo à midi et après elle va faire une virée en ville avec sa meilleure amie, je vais rester avec Lily, elle va m'éclater aux jeux de sociétés et aux échecs puis elle me montrera ses nouvelles chorégraphies apprises à la Zumba, c'est ma championne
Alors météo de merde mais journée fantastique avec mes petites filles, j'espère que vous avez un aussi bon programme et vous souhaite une très bonne journée 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
21° et le soleil joue à cache-cache avec les nuages
Hier matin, tout le binage que j'avais fait à été laminé par les orages et trombes d'eaux
Ce matin j'ai attaché quelques pieds de tomates, ils ont soufferts aussi
Tous les jardiniers attendent le soleil et la chaleur, ras le bol des mauvaises herbes qui poussent partout, j'écrase 2 doriphores par jour avant qu'ils ne me déguste les aubergines, les limaces prolifèrent, je vais faire des pièges à la bière
Maintenant repos devant Roland Garros
Je vous souhaite un excellent après midi 😘😘😘
pamela123
Bonjour ,
Comme d'habitude,beau ciel bleu au réveil et vers 11 h ça se couvre. Je pense qu'on va devoir aller chercher le soleil si on en veut cet été... En cas de grosse pluie, je vous conseille d'aller voir le film d'Artus, Un petit truc en plus. C'est vraiment sympa, plein de bons sentiments et de drôlerie, ça fait du bien et ça change des films catastrophe, de super héros avec monstres, ou carrément anxiogènes.
Bon mardi a to!us à tous
pamela123
Bonsoir tout le monde,
Après 3 jours avec mon amie normande, partie ce matin, j'ai tout juste eu le temps d'aller chez ma fille pour un barbecue de fête des mères. On a réussi à manger dehors, la pluie a attendu le dessert pour nous arroser. J'espère que toutes les mamans du groupe ont été fêtées elles-aussi.
La météo n'épargne aucun endroit, j'ai vu des vidéos de Turin entièrement dans le blanc, grêle et trombes d'eau s'abattent aussi au-delà des Alpes. J'espère que ça va se calmer maintenant que la ste Sophie est passée, il serait temps, car mes géraniums aimeraient un peu de soleil et moi aussi !! 😉😊
Bonne fin de dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS ❤️❤️❤️
17° sur les 24° annoncés et le soleil brille
Merci pour le café Fred, le 2ème est le bienvenu 😀
Je vous souhaite un excellent dimanche et de fêter leur Maman pour ceux qui ont encore la chance de l'avoir près d'eux 😘😘😘