Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

2 juin 2024 04:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

1 juin 2024 16:57

Gino, je suis au fin fond de la France et la poste est au même diapason que la SNCF

Répondre·

gino1

1 juin 2024 16:33

Bonsoir, j'ai commandé des pizzas pour ce soir, la pluie a encore fait une apparition, la poste à du retard l'Ariège c'est bien loin pourtant tout sourire.

Répondre·

Whisky

1 juin 2024 15:30

Quel régime Pamela GIF
Jj est un petit cachotier , il m'en a point touché mot ..... GIF

Répondre·

pamela123

1 juin 2024 13:13

Bonjour,
Un peu de soleil, de la pluie, un peu de soleil et re pluie,le temps joue au yoyo, c'est pénible...
Encore une soirée à la pizzeria hier soir, cette fois avec mes 1ère année. Ce soir anniversaire de la fille de mon gendre et demain déjeuner chez mon fils pour rattraper la fête des mères car dimanche dernier c'était l'anniversaire de ma belle fille, ils avaient dissocié les deux événements. Et lundi, repas avec les 2ème année, ce sera le dernier, mais pas de pizza, on fait apéro dinatoire au collège. Il est temps que ça s'arrête, car avec toutes ces soirées et autres agapes, j'avoue que je commence à saturer...
Bon weekend à tous

Répondre·

Marie 25

1 juin 2024 07:36

Me revoilou, je ne vous ai pas oubliés. Les rdv médicaux, ce temps de novembre m’avaient mis le moral à zéro.
Une petite escapade à STRASBOURG m’a requinquée. J’ai rencontré notre ami JJ, toujours aussi agréable, disponible et généreux. Merci à toi de m’avoir fait connaître un rhumato qui ne m’a pas dit « je ne peux plus rien pour vos douleurs aux jambes »…
Quant à ton jardin, si bien entretenu, c’est un vrai havre de paix. Bravoooooo !!!
Les restos, le pinot noir m’ont sortie du quotidien 😀😂
Passez tous un excellent WE et si vous croisez le soleil, dites lui que La Franche Comté existe encore ….😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

1 juin 2024 07:24

Bon WE pour tout le monde, un seul mot d'ordre : on se fait plaisir !

Répondre·

Whisky

1 juin 2024 04:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 15:06

Gino, Jj je présume que vous voulez du soleil , un sourire et je partage GIF mais juste un chouia car que 23°

Répondre·

gino1

31 mai 2024 11:32

Bonjour, il fait moche, hier nous avons été de sortie avec les anciens collègues de mon mari une centaine de personnes, à présent il y a plus de retraités que d'actifs, avons eu le soleil durant notre passage au plan incliné d'Artzwiller.
en retard bel anniversaire à Manon
GIF

Répondre·

Jiji

31 mai 2024 08:28

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et IL PLEUTTTTTT☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️ et c'est parti pour durer toute la journée 😡😡😡
Pour me réchauffer un peu, je te pique un café ☕️Fred, mercî l'Ami 👍👍👍
Puisque je ne peux pas aller au jardin, je vais avancer dans la paperasse
Je vous souhaite, malgré ce mauvais temps, une belle journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 mai 2024 04:22

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 mai 2024 07:46

Ciel bien bouché, 17°, un vent venant de Bordeaux nous promet de belles rafales accompagné de pluie

Répondre·

Whisky

30 mai 2024 04:23

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 mai 2024 17:19

GIF gagnant comme hier GIF Maintenant le vent se lève

Répondre·