pamela123
Bonjour,
Un peu de soleil, de la pluie, un peu de soleil et re pluie,le temps joue au yoyo, c'est pénible...
Encore une soirée à la pizzeria hier soir, cette fois avec mes 1ère année. Ce soir anniversaire de la fille de mon gendre et demain déjeuner chez mon fils pour rattraper la fête des mères car dimanche dernier c'était l'anniversaire de ma belle fille, ils avaient dissocié les deux événements. Et lundi, repas avec les 2ème année, ce sera le dernier, mais pas de pizza, on fait apéro dinatoire au collège. Il est temps que ça s'arrête, car avec toutes ces soirées et autres agapes, j'avoue que je commence à saturer...
Bon weekend à tous
Marie 25
Me revoilou, je ne vous ai pas oubliés. Les rdv médicaux, ce temps de novembre m’avaient mis le moral à zéro.
Une petite escapade à STRASBOURG m’a requinquée. J’ai rencontré notre ami JJ, toujours aussi agréable, disponible et généreux. Merci à toi de m’avoir fait connaître un rhumato qui ne m’a pas dit « je ne peux plus rien pour vos douleurs aux jambes »…
Quant à ton jardin, si bien entretenu, c’est un vrai havre de paix. Bravoooooo !!!
Les restos, le pinot noir m’ont sortie du quotidien 😀😂
Passez tous un excellent WE et si vous croisez le soleil, dites lui que La Franche Comté existe encore ….😘😘😘

gino1
Bonjour, il fait moche, hier nous avons été de sortie avec les anciens collègues de mon mari une centaine de personnes, à présent il y a plus de retraités que d'actifs, avons eu le soleil durant notre passage au plan incliné d'Artzwiller.
en retard bel anniversaire à Manon
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 16° annoncés et IL PLEUTTTTTT☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️ et c'est parti pour durer toute la journée 😡😡😡
Pour me réchauffer un peu, je te pique un café ☕️Fred, mercî l'Ami 👍👍👍
Puisque je ne peux pas aller au jardin, je vais avancer dans la paperasse
Je vous souhaite, malgré ce mauvais temps, une belle journée 😘😘😘

mais juste un chouia car que 23°
gagnant comme hier
Maintenant le vent se lève