Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

12 juin 2024 17:16

Bonsoir, journée remplie avec les louloutes, ce soir spectacle hommage à Morane organisé par la mairie.

Répondre·

Whisky

12 juin 2024 11:35

GIF GIF

Répondre·

heliothrope

12 juin 2024 07:49

Bonjour
Le soleil est là, youpi ! 2 jours de suite...
Hier j'ai dû arroser les jardinières, elles sont tellement touffues que la pluie ne fait que mouiller le feuillage. Matinée sympa hier organisée par la médiathèque avec une classe grande section maternelle et CP. Nous avons visité une ferme du goût où les enfants devaient utiliser leurs cinq sens : atelier "ouïe" avec une conteuse et "bruits" pour les différents animaux intervenant dans le conte, un atelier "goût" en partant à la découverte des petits fruits (cassis, groseille, casseille, framboise, un atelier "vue" avec le décoration d'un petit seau individuel (à emporter) avec ce que je vois autour de moi, un atelier "odorat", yeux bandés il fallait deviner ce qu'il y avait dans des petits pots, un atelier "toucher" idem avec des choses cachées dans des boîtes.
J'y retourne lundi prochain avec une autre classe. Ce sera la dernière activité de cette année scolaire à la médiathèque.

Répondre·

Whisky

12 juin 2024 07:26

Retour kiné, il pleuviote A quand un beau soleil ? Et là en tant que bon français on dira :" A quand la pluie"
Bon mercredi

Répondre·

Jiji

12 juin 2024 05:14

Bonjour Bonjour
7° sur les 19° annoncés et le soleil brille mais il fait bien frais
Papisitting aujourd'hui et je me réjouis 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 juin 2024 05:08

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

11 juin 2024 17:58

Bonsoir, il n'a pas plu mais pas la grosse chaleur, j'ai encore stérilisé 8 bocaux de cerises .
Belle soirée

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 15:52

Un temps de mars, ☔ ☀ ☔ ☀ ☔ ☁ ☀ ☔ ☀ ☁ ☁ en attente ⚡

Répondre·

Marie 25

11 juin 2024 15:18

Coucou,
Il fait gris, pas sortie de la journée, grosse fatigue et une grande flemme …
Passez tous une belle fin de journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 juin 2024 04:18

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

pamela123

10 juin 2024 11:20

Bonjour,
Il fait beau, c'est agréable. Dernier cours d'Italien ce soir, j'ai fait des gâteaux toscans aux amandes pour cette dernière soirée. Les vacances commencent tôt cette année...
Bonne journée à tous 😊🌞

Répondre·

gino1

10 juin 2024 07:01

Bonjour, soleil léger vent, je suis fatiguée dès le réveil.

Répondre·

Whisky

10 juin 2024 06:27

Jj tu me fais bailler, récupèrerais tu les sauts de hier , comme le cheval de Manon ??
GIF

Répondre·

Jiji

10 juin 2024 04:31

Bonjour Bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 juin 2024 04:24

Bonjour, bonjour