Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

15 juin 2024 08:42

Bonjour venteux. Les marguerites se couchent, les achillées font de même. Il va falloir mettre des supports à toutes les plantes à hautes tiges.

Répondre·

Bruyerevogia

15 juin 2024 07:35

Bonjour à tous et bon WE

Répondre·

Whisky

15 juin 2024 04:54

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 juin 2024 10:59

Bonjour, marché ce matin à Turckheim les touristes sont là

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 09:53

Dehors, promenade, attacher tomates et un peu à droite à gauche la matinée est out Alors bon apéro & appétit sous beau GIF

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 06:35

De ce fait ce sera F1 = lundi 17 , belle journée d'après météo

Répondre·

Marie 25

14 juin 2024 06:35

Coucou,
Après un jeudi ensoleillé mais frais, revoilà la pluie…et le froid.
Plus de problème de tonte depuis que je suis en appartement mais des problème de copropriété….
Resto ce soir avant de me mettre au régime dimanche pour une coloscopie et gastroscopie mercredi….
Passez tous un bon vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 06:21

Je viens de lire que pour avoir une belle pelouse il faut la tondre le 20&21 et bien sur, météo prévoit de la pluie
GIF

Répondre·

Jiji

14 juin 2024 05:25

Bonjour Bonjour
13° sur les 21° annoncés, le ciel est gris, il pleut et le vent est froid, on se croirait en automne alors que l'été va bientôt démarrer 😡😡😡
Comme chez toi Gino, la terre est basse et les mauvaises herbes pullulent 😡😡😡
Fred, je te pique un café, il va me réchauffer un peu ☕️👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 juin 2024 04:21

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

13 juin 2024 18:43

Bonsoir, pas vu la journée passer je suis lessivée, la terre est basse et les mauvaises herbes foisonnent, les rejets des bambous se dressent comme des sentinelles j'ai du prendre la pioche pour sortir les rhizomes.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

13 juin 2024 16:20

GIF GIF que du bien pour le moral et nos vieux os

Répondre·

pamela123

13 juin 2024 08:00

Bonjour tout le monde. Soleil donc machine en route pour qu'elle sèche sur le balcon.
Gino, au prix où sont les cerises, tu devrais en vendre... 😏
Journée taxi aujourd'hui, je cherche Lizzie pour le déjeuner, ensuite je la conduis chez l'orthodontiste puis à l'école et après retour chez moi. Aurais-je le courage d'aller au cinéma voir Gloria, ce soir??? Ce serait bien mieux que les âneries télévisuelles, mais je sens que ce sera compliqué...
Bonne journée à tous 😊 🌞

Répondre·

indiansummer

13 juin 2024 06:19

Bonjour à tous! Me revoilà strasbourgeoise. A bientôt peut-être lors d'une sortie quintonicienne?

Répondre·

Whisky

13 juin 2024 05:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·