pamela123
Bonjour,
Enfin de belles journées pré-estivales. Soleil, ciel bleu ou presque, chaleur, que ça fait du bien! mes géraniums vont peut-être reprendre goût à la vie, ils commençaient à jaunir à force d'humidité.
Les agapes de fin d'année sont enfin terminées, même s'il reste encore la soirée de l'UP, mais ce sera le 20 juin, mon foie a le temps de se reposer. 😏 Certes c'était très sympa, j'ai une fois de plus été gâtée, mais autant de repas rapprochés, c'était trop. Organisation à revoir pour l'année prochaine...
Jiji va attraper un coup de soleil à force de travailler au grand air, mais son jardin sera superbe!
Bonne suite de journée ensoleillée à tous. 🌞
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 26° annoncés et le soleil brille, ça va chauffer aujourd'hui
J'ai biné hier, la terre est très dure, j'ai vu un 1er concombre, une 1ère courgette, ça fait 3soirs que je mange des radis et j'ai arrosé
Le nettoyage et rangement continuent, je vais y arriver 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
Whisky
Ouf, quelle chaleur! 31°. Pris la voiture, un four en ouvrant, pour aller chercher les résultats des prises de sang. Non terminées.... Donné les adresses Mail manquantes et voir pour les étiquettes que les infirmières me demandent chaque fois. Maintenant reste à attendre
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 23° annoncés et plein de nuages dans le ciel mais il ne pleut pas, je vais me contenter de ça 😀
Fred, je me demande ce que tu mets dans les colis 😡 Du coup, je te pique un café ☕️
J'ai commencé le rangement de la cabane de jardin, y a du boulot, premier voyage fait à la déchetterie, la suite ce matin
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

. Juste pour la procuration, ce sera une voix de plus à 95 ans 

ciel bleu uni, 16°, je revérifie, c'est bien cela, l'été arrive