pamela123
Bonjour,
Je suis allée voter tôt, profitant d'un début de matinée ensoleillé et maintenant les nuages ont l'air de prendre le dessus. Effectivement, hier, en début d'après midi, une pluie violente s'est abattue sur mes géraniums que je me suis empressée de sauver de cet assaut d'arbalètes...
S'il ne pleut pas, j'irai faire la balade en forêt que la pluie a empêchée hier, sinon, un peu de télé ce sera bien aussi.
Bon dimanche à tous, quelle que soit votre activité 🌞😊☔

heliothrope
Bonjour et bon dimanche à tous.
Après un beau soleil hier matin, une pluie violente (des trombes d'eau) est venue tout gâcher vers 13h. Ce matin la météo n'est pas au top.
Mon fils et ma belle fille sont partis pour Europapark, ils y restent jusqu'à lundi soir. Ils fêtent leurs 10 ans de mariage. Tous les deux adorent les manèges à sensation forte. Il y a 10 ans, il faisait une chaleur écrasante le 7 juin, à tel point que la clim de la salle des fêtes où avait lieu la réception du mariage sautait tout le temps. On en est loin cette année !
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 23° annoncés et le soleil brille, il a bien plu hier soir
Pas de jardin aujourd'hui, j'accompagne Manon à son concours de sauts à Erstein, les parents sont occupés et je suis ravi de les remplacer, je vais être son Super fan 👍👍👍
J'irais voter en fin d'après-midi
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
pamela123
Bonjour,
Encore un beau soleil ce matin, ça fait plaisir de se réveiller ainsi...
Petite promenade en forêt prévue cet aprèm, je pense que les chemins ont eu l'occasion de sécher, marcher dans la boue n'a rien d'agréable.
Bravo à Mamie de penser à voter, car c'est un droit qui a été conquis de haute lutte par les femmes. Sans oublier que dans certains pays, ça n'existe toujours pas...
Bon weekend à tous😊🌞