heliothrope
Bonjour à tous.
Du soleil ce matin, youpi !
Hier, dernière intervention médiathèque pour l'année scolaire. Encore une sortie à la ferme du goût . Heureusement pas de pluie. Elle est arrivée au moment où les enfants montaient dans le bus pour le retour.
Cette météo est vraiment catastrophique pour organiser des sorties ou repas en extérieur. Mais il semble que cela devrait s'arranger. A voir !
pamela123
Bonjour tout le monde. Weekend très gris et très humide. Samedi, c'était la kermesse de l'école de Lizzie. Il a bien plu, il faisait même froid. Tout était en extérieur, c'était vraiment dommage pour tous les enfants qui attendaient ce moment... Ensuite, direction Bitche chez ma sœur où s'il n'a pas plu, il ne faisait pas beau non plus. Il faisait meilleur sur la route du retour au niveau de Strasbourg mais la couleur du ciel un peu plus loin m'a vite fait comprendre que ce n'était qu'un répit. Et bien sûr ' maintenant il pleut!! On ne va pas s'en sortir...
Bon aprèm à tous...☔
Jiji
Bonsoir Bonsoir
Il a fait frais et moche toute la journée, Manon avait un concours de saut ce matin, 2 passages, l'un à 8h30 et l'autre à 9h30, le 1ère sans faute, le 2ème une barre tombée, elle était heureuse et nous aussi, puis repas ensemble à midi, tartes flambées, c'était moyen, mon fils en fait des meilleures
Hier nous avons mangé chez Gaby et François dans le Val de Villé, 5 côtes de bœuf accompagnées de petites patates sautées du jardin et de salade du même jardin, c'était divin malgré une météo exécrable, tout était prévu dehors sous un auvent, avec les premières gouttes et avant les bourrasques on a vite tout déménagé dans la salle à manger de la maison, François était à 2 doigts d'allumer la cheminée mais la bonne ambiance et le menu nous ont réconfortés
Bonne fête à tous les papas et particulièrement au mien qui me manque énormément
J'espère que vous avez tous passé une très belle journée comme moi 😘😘😘

, calme, que demander de mieux?