Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

18 juin 2024 07:15

Bonjour à tous.
Du soleil ce matin, youpi !
Hier, dernière intervention médiathèque pour l'année scolaire. Encore une sortie à la ferme du goût . Heureusement pas de pluie. Elle est arrivée au moment où les enfants montaient dans le bus pour le retour.
Cette météo est vraiment catastrophique pour organiser des sorties ou repas en extérieur. Mais il semble que cela devrait s'arranger. A voir !

Répondre·

Whisky

18 juin 2024 05:33

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

17 juin 2024 12:10

Bonjour tout le monde. Weekend très gris et très humide. Samedi, c'était la kermesse de l'école de Lizzie. Il a bien plu, il faisait même froid. Tout était en extérieur, c'était vraiment dommage pour tous les enfants qui attendaient ce moment... Ensuite, direction Bitche chez ma sœur où s'il n'a pas plu, il ne faisait pas beau non plus. Il faisait meilleur sur la route du retour au niveau de Strasbourg mais la couleur du ciel un peu plus loin m'a vite fait comprendre que ce n'était qu'un répit. Et bien sûr ' maintenant il pleut!! On ne va pas s'en sortir...
Bon aprèm à tous...☔

Répondre·

gino1

17 juin 2024 08:37

Bonjour, il fait gris mais la tonte n'attend pas.

Répondre·

Whisky

17 juin 2024 04:49

Bonjour, bonjour
16°Ciel clair
Je lis qu'il y en a qui ont bien profité de leur WE et c'est tant mieux ! Après il sera trop tard
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

16 juin 2024 17:32

Bonsoir Bonsoir
Il a fait frais et moche toute la journée, Manon avait un concours de saut ce matin, 2 passages, l'un à 8h30 et l'autre à 9h30, le 1ère sans faute, le 2ème une barre tombée, elle était heureuse et nous aussi, puis repas ensemble à midi, tartes flambées, c'était moyen, mon fils en fait des meilleures
Hier nous avons mangé chez Gaby et François dans le Val de Villé, 5 côtes de bœuf accompagnées de petites patates sautées du jardin et de salade du même jardin, c'était divin malgré une météo exécrable, tout était prévu dehors sous un auvent, avec les premières gouttes et avant les bourrasques on a vite tout déménagé dans la salle à manger de la maison, François était à 2 doigts d'allumer la cheminée mais la bonne ambiance et le menu nous ont réconfortés
Bonne fête à tous les papas et particulièrement au mien qui me manque énormément
J'espère que vous avez tous passé une très belle journée comme moi 😘😘😘

Répondre·

gino1

16 juin 2024 15:16

Bonjour, belle fête à tous les papa,
j'ai taillé mes kiwi deux grands sacs, demain direction déchetterie et dans la foulée taille de ma glycine elle commence à s'enfiler sous les tuiles, et tondre à nouveau,

Répondre·

Whisky

16 juin 2024 15:02

28° je ne devrais pas me plaindre mais ce yo-yo me crève. Heureusement bien entouré d'arbres !

Répondre·

reinemere

16 juin 2024 08:54

Un petit bonjour sur ce site.

Répondre·

Whisky

16 juin 2024 07:59

Ciel bleu, GIF , calme, que demander de mieux?

Répondre·

Bruyerevogia

16 juin 2024 07:47

Ouf, contente de rejoindre le site de Strasbourg, l'ambiance n'est pas calme sur le reste de Quinto avec cette crise politique . Bon dimanche à tous

Répondre·

Marie 25

16 juin 2024 06:28

Coucou,
Soleil timide …⛅️
Bonne fête à tous les papas 🎶
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 juin 2024 04:25

Bonjour, bonjour
Bonne fête a tous les papas GIF