Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

22 juin 2024 07:15

Bon WE à tous, faites vous plaisir ! Ici le temps est tristounet et la pluie tombe avec beaucoup d'application !

Répondre·

Whisky

22 juin 2024 04:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

21 juin 2024 16:26

Bonsoir, nous avons passé une superbe journée hier tout était parfait. aujourd'hui il a fallu rattraper le temps perdu.
belle soirée.

Répondre·

Whisky

21 juin 2024 08:44

On vient de me changer mon companion oxy, petit problème hier soir au remplissage. Vraiment ce plastique ne vaut pas un clou .
Le ciel ne sais trop ,allez je m'en vais promener les 4 passes ou l(inverse
GIF

Répondre·

Whisky

21 juin 2024 04:36

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

20 juin 2024 12:14

Coucou,
Voilà ça, c’est fait !!! Un peu vaseuse aujourd’hui, je ne sors pas. Pas de chance, grosse panne d’orange, pour une fois que je voulais me reposer devant la télé l’après-midi 😡
Journée très chaude hier, pluie aujourd’hui …
Gino, bon anniversaire à ta louloute 🎁🎂🎶
Belle journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 juin 2024 08:48

Pluie à l'ouest, pluie à l'est, calme au dessus de notre tête . Promenade herbes trempes mais pas de dégâts. Les prunes rouge sont à surveiller Bientôt bonnes à cueillir si écureuils à 2 pattes ne passent avant GIF

Répondre·

Whisky

20 juin 2024 03:45

Bonjour, bonjour
Bon anniversaire à ta louloute de 18 ans et bonne journée/soirée des 75
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

19 juin 2024 19:01

Bonsoir, il fait lourd, aujourd'hui anniversaire de ma louloute 18 ans déjà elle attendait ce moment avec impatience nous fêteront le 29 avec toute la famille
Demain direction Kirrwiller banquet de nos 75 ans nous serons 70, spectacle au Royal Palace avec menu au restaurant Le Versailles puis animation au Lounge Club.
Belle soirée
GIF

Répondre·

pamela123

19 juin 2024 08:32

Bonjour tout le monde. Après l'été hier, grosse pluie cette nuit et voici l'automne, c'est fou comme les saisons défilent vite...😉
Suis allée a Colmar hier, c'est un vrai capharnaüm, nouvelles rues piétonnes ou en sens interdit, d'autres en travaux... Parvenir au centre est un vrai combat de gladiateurs, surtout avec les touristes qui sont bien arrivés. C'est vrai que la ville est belle et bien fleurie, et malgré tout, un véritable plaisir pour les yeux. Et lorsque la Collégiale sera elle aussi nettoyée, ce sera encore mieux. Mais je pleins les habitants, entre cohue et bruit, ils doivent déguster...
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Bruyerevogia

19 juin 2024 07:50
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Devinez ….Il a fait très, voire trop chaud !!! De 18 degrés hier, nous voilà à plus de 30 aujourd’hui…
Je commence à boire la mixture pour une coloscopie, gastroscopie prévue demain. 🤮🤮
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Bon courage aussi à vous, Marie pour les examens ! Pas drôle !

Répondre·

Bruyerevogia

19 juin 2024 07:48
Whisky a écrit :
1er plouf, eau à 27° sous un beau soleil et mon assurance me prévient: orage demain
Pas grave, je serais à l'hosto pour la cataracte

Bon courage, Whisky et bon rétablissement

Répondre·

Whisky

19 juin 2024 04:00

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 juin 2024 16:52

1er plouf, eau à 27° sous un beau soleil et mon assurance me prévient: orage demain
Pas grave, je serais à l'hosto pour la cataracte

Répondre·

Marie 25

18 juin 2024 16:10

Coucou,
Devinez ….Il a fait très, voire trop chaud !!! De 18 degrés hier, nous voilà à plus de 30 aujourd’hui…
Je commence à boire la mixture pour une coloscopie, gastroscopie prévue demain. 🤮🤮
Bonne soirée à tous 😘😘😘

Répondre·