Marie 25
Coucou,
Voilà ça, c’est fait !!! Un peu vaseuse aujourd’hui, je ne sors pas. Pas de chance, grosse panne d’orange, pour une fois que je voulais me reposer devant la télé l’après-midi 😡
Journée très chaude hier, pluie aujourd’hui …
Gino, bon anniversaire à ta louloute 🎁🎂🎶
Belle journée à tous 😘😘😘

gino1
Bonsoir, il fait lourd, aujourd'hui anniversaire de ma louloute 18 ans déjà elle attendait ce moment avec impatience nous fêteront le 29 avec toute la famille
Demain direction Kirrwiller banquet de nos 75 ans nous serons 70, spectacle au Royal Palace avec menu au restaurant Le Versailles puis animation au Lounge Club.
Belle soirée
pamela123
Bonjour tout le monde. Après l'été hier, grosse pluie cette nuit et voici l'automne, c'est fou comme les saisons défilent vite...😉
Suis allée a Colmar hier, c'est un vrai capharnaüm, nouvelles rues piétonnes ou en sens interdit, d'autres en travaux... Parvenir au centre est un vrai combat de gladiateurs, surtout avec les touristes qui sont bien arrivés. C'est vrai que la ville est belle et bien fleurie, et malgré tout, un véritable plaisir pour les yeux. Et lorsque la Collégiale sera elle aussi nettoyée, ce sera encore mieux. Mais je pleins les habitants, entre cohue et bruit, ils doivent déguster...
Bonne journée à tous 😊

Bruyerevogia
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Devinez ….Il a fait très, voire trop chaud !!! De 18 degrés hier, nous voilà à plus de 30 aujourd’hui…
Je commence à boire la mixture pour une coloscopie, gastroscopie prévue demain. 🤮🤮
Bonne soirée à tous 😘😘😘
Bon courage aussi à vous, Marie pour les examens ! Pas drôle !