Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

25 juin 2024 04:35

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

heliothrope

24 juin 2024 08:03

Bonjour à tous.
@Pamela : j'arrive pour le dessert.

Répondre·

gino1

24 juin 2024 07:08

Bonjour, le soleil inonde la cuisine.

Répondre·

pamela123

24 juin 2024 05:16

Bonjour tout le monde. Enfin une journée d'été nous a promis la météo!!
Fred et Line, c'est quand vous voulez...😉
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Whisky

24 juin 2024 04:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

23 juin 2024 17:43

Bonsoir, je suis HS j'ai profité que la terre soit humide pour bêcher, taille de plusieurs arbustes envahissants à nouveau 3 sacs pour la déchetterie, ce matin tarte aux groseilles super bonne nous la finirons ce soir.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 09:46

Pam, j'arrive je prend Jj au passage, il se portera pâle pour la surveillance. On peut tomber malade
GIF

Répondre·

pamela123

23 juin 2024 09:36

Bonjour tout le monde et bon dimanche. Le soleil vient de disparaitre une fois de plus, mais la pluie n'est semble-t-il pas au programme. Espérons!
Hier super soirée au gala de danse de l'Académie Micka Marquès. Je ne sors pas souvent en soirée, celle-ci était très réussie. En plus, j'y ai retrouvée une amie de longue date. C'était donc double plaisir.
Demain, des amis viennent déjeuner, je vais commencer ma compotée de rhubarbe, j'ai eu de la chance d'en trouver encore, que je servirais en dessert avec des fraises-chantilly, ainsi qu'un "panettone perdu" accompagné de glace vanille arrosée de bicerin, une spécialité piémontaise. Pour le repas, ce sera aussi un mix France-Italie, qui sait, peut-être un avant-goût d' une finale de foot?? 😏 😆
Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

23 juin 2024 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

22 juin 2024 19:03

Coucou,
Que d’eau, que d’eau !!!
Je viens de voir passer un moustique avec un k-Way et une ėcharpe 😂
Je ne sais pas si c’est ce temps pourri, la vieillerie ou les restes de l’anesthésie, mais je suis crevée…
JJ, tu travailles le dimanche ? Bon courage à toi …
Hélio, je t’admire …
J’ai eu un message de Paule Geneviève, elle remonte très doucement la pente et vous fait de gros bisous.
Belle soirée à tous et byzouxxxx 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 juin 2024 16:55

Rien qu'a lire Heliot on en a l'eau à la bouche .
Jj je te prépare le café pour demain? Bonne semaine

Répondre·

Jiji

22 juin 2024 10:26

Hélio, quand on a une bonne pâtissière sous la main, on en profite, j'en sais quelque chose 😋😛😜 tu vas y arriver 👍👍👍

Répondre·

Jiji

22 juin 2024 10:23

Bonjour Bonjour
18° et il pleut, la corvée d'arrosage est évitée au vu de ce qui tombe
Invité cet après-midi pour l'anniversaire d'une petite nièce, Romy, j'y vais avec mon fils et Lily, Manon est au centre équestre et sa Maman est d'astreinte
Demain à 6h, démarrage des agreg de mathématiques pendant 12jours d'affilée, les dernières surveillances de l'année, j'accueille les candidats, leur donne les instructions et les fait patienter avant de partir en salle pour 3h de préparation et d'affronter le jury
Sur ce, je vous souhaite un bon appétit et une excellente après midi au sec ou sous le parapluie ☔️☔️☔️😘😘😘

Répondre·

heliothrope

22 juin 2024 08:24

Bonjour et bon w.e. même si la météo n'est pas au top.
Perso j'ai l'impression de ne faire que pâtisser; à peine terminé (jeudi matin) l'entremet citron vert basilic avec un insert fraise basilic pour le repas du club me revoilà en train de pâtisser à la demande de ma belle fille pour son anniversaire le 2 juillet. Cette fois, je lui fais une paire de tong : biscuit madeleine au citron vert, mousse citron vert menthe et rhum (mojito) avec un insert mojito. Comme tout doit être bien congelé pour le glaçage miroir j'ai commencé hier avec l'insert mojito. Malheureusement je vais devoir le refaire. Il ne prend pas bien à cause de l'alcool (rhum blanc), il faut que j'augmente un peu la pectine. Ce sera mon boulot de ce matin, en espérant que 3g de plus suffiront.

Répondre·

Whisky

22 juin 2024 08:21

Pas de pluie pour le moment le soleil semble dominer Petit vent alors je m'en méfie

Répondre·