Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

27 juin 2024 07:06

Line en course après m'avoir mis les gouttes dans les yeux
Mamie petit déj servi et moi juste avant arrosage des tomates, les pieds avaient soif. Ce soir si.... une 2ème rasade ne leur fera pas de mal.

Répondre·

pamela123

27 juin 2024 06:14

Bonjour tout le monde. Toujours soleil au réveil, j'adore, et pas d'orage hier soir.
Samedi, le Tour de France part de Florence, ce sera sans doute la première fois que je regarderai ça à la télé, et avec avec envie. Non pas de voir tous ces cyclistes, mais d'être dans cette ville magnifique...
Gino, j'espère que ta louloute s'est bien remise de son stress. Nos jeunes sont plus sensibles qu'on ne le croit. Bon courage à elle pour la suite...
Bonne journée à tous 🌞 😎 😊

Répondre·

Whisky

27 juin 2024 04:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

26 juin 2024 19:53

Bonsoir, un peu de fraîcheur toutes fenêtres ouvertes
Ma louloute a fait un malaise pendant son oral, le stress, après s'être remise elle a pu continuer, elle est confiante, alors croisons les doigts

Répondre·

pamela123

26 juin 2024 08:34
Whisky a écrit :
Alors belle journée Jj, moi ce sera CHIVA , cataracte gauche . Pour le moment ciel bleu

Bon courage! 😊

Répondre·

pamela123

26 juin 2024 08:34

Bonjour tout le monde. Il fait beau et chaud mais... orage annoncé en fin d'après-midi, tiens donc!! 😏
La flamme passe par Colmar, la ville est bloquée sur le parcours, déjà sans ça c'est la galère, je n'ose imaginer ce que ce sera aujourd'hui...
De garde moi-aussi mais seulement ce matin, ma belle-fille ne travaille pas cet aprèm. On a déjà bien discuté, et tout à l'heure, on fera un petit jeu avant de la ramener.
Jiji, gare aux courants d'air parfois traitres!!
Belle journée à tous 🌞 😎

Répondre·

Whisky

26 juin 2024 05:12

Alors belle journée Jj, moi ce sera CHIVA , cataracte gauche . Pour le moment ciel bleu

Répondre·

Jiji

26 juin 2024 04:56

Bonjour Bonjour
18° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Pas de surveillances aujourd'hui, j'ai papisitting, Lily a la fête de son groupe de Zumba, après on ira faire un tour au jardin et puis elle décidera de la suite
La flamme olympique est de passage à Strasbourg, on annonce déjà des bouchons et des grèves, ça promet 😡
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 juin 2024 04:48

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

25 juin 2024 18:54

Bonsoir, la tondeuse était de sortie, une amie m'a donné des myrtilles elle adore en cueillir et me disait qu'il y en avait beaucoup, une pâte est prête demain elle finiront sur une tarte.

Répondre·

Jiji

25 juin 2024 15:59

Bonsoir Bonsoir
L'été est bien là mais pour combien de temps ? 28°, grand soleil et ciel bleu , ça existe donc encore, merci mon Dieu 🙏
Je vous remercie de vous inquiéter de mon bien être pendant ces surveillances mais je vous rassure tout de suite, je ne suis pas enfermé dans une salle à transpirer mais assis devant la porte d'entrée du bâtiment en plein courant d'air et ça souffle fort, il m'arrive même de mettre ma doudoune
Et maintenant place au foot ⚽️
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

25 juin 2024 10:20

Bonjour tout le monde. C'est l'été !!👍😁
Hélio, je ne m'aventurerais pas à rivaliser avec toi question desserts. Mais le mien a quand même eu du succès hier, c'est déjà un soulagement.😉
Belle journée à tous.🌞

Répondre·

Marie 25

25 juin 2024 09:29

Coucou,
Il fait beau !!!
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

25 juin 2024 09:04

24°. Après vérif les prunes manquent encore d'un chouia de soleil. Certainement ce WE pour récolte des rouges, les jaunes plus tard .
Cet aprèm ne me cherchez pas avec les 30/31° de prévu et franc ciel bleu

Répondre·

Whisky

25 juin 2024 07:21

20° J'en connais un qui va GIF . Ce sera mon tour demain => hosto . Météo prévoit 31°

Répondre·