pamela123
Bonjour tout le monde. Toujours soleil au réveil, j'adore, et pas d'orage hier soir.
Samedi, le Tour de France part de Florence, ce sera sans doute la première fois que je regarderai ça à la télé, et avec avec envie. Non pas de voir tous ces cyclistes, mais d'être dans cette ville magnifique...
Gino, j'espère que ta louloute s'est bien remise de son stress. Nos jeunes sont plus sensibles qu'on ne le croit. Bon courage à elle pour la suite...
Bonne journée à tous 🌞 😎 😊
pamela123
Bonjour tout le monde. Il fait beau et chaud mais... orage annoncé en fin d'après-midi, tiens donc!! 😏
La flamme passe par Colmar, la ville est bloquée sur le parcours, déjà sans ça c'est la galère, je n'ose imaginer ce que ce sera aujourd'hui...
De garde moi-aussi mais seulement ce matin, ma belle-fille ne travaille pas cet aprèm. On a déjà bien discuté, et tout à l'heure, on fera un petit jeu avant de la ramener.
Jiji, gare aux courants d'air parfois traitres!!
Belle journée à tous 🌞 😎
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Pas de surveillances aujourd'hui, j'ai papisitting, Lily a la fête de son groupe de Zumba, après on ira faire un tour au jardin et puis elle décidera de la suite
La flamme olympique est de passage à Strasbourg, on annonce déjà des bouchons et des grèves, ça promet 😡
Merci pour le café Fred ☕️👍
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonsoir Bonsoir
L'été est bien là mais pour combien de temps ? 28°, grand soleil et ciel bleu , ça existe donc encore, merci mon Dieu 🙏
Je vous remercie de vous inquiéter de mon bien être pendant ces surveillances mais je vous rassure tout de suite, je ne suis pas enfermé dans une salle à transpirer mais assis devant la porte d'entrée du bâtiment en plein courant d'air et ça souffle fort, il m'arrive même de mettre ma doudoune
Et maintenant place au foot ⚽️
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

. Ce sera mon tour demain => hosto . Météo prévoit 31°