gino1
Bonjour on respire, la fête s'est très bien passée à part mon mari qui voulait rentrer à 10 heures et qui s'est mis à vociférer. Mon fils a pu tirer son feu d'artifice juste avant les bourrasques et la pluie, il a eu les remerciements du maire animation inhabituelle dans sa commune.

heliothrope
Bonjour à vous tous.
J'ai déposé ma voiture au garage pour une grosse révision et contrôle technique dans la foulée. Vérification de la courroie (3 lettres recommandées de la part de citroën) mais ouf, ma voiture ne fait pas partie du lot avec air bag défectueux. Mon porte monnaie sera bien allégé ce soir.
Je suis allée à Marckolsheim pour le passage de la flamme. C'était sympa. J'étais juste au niveau du premier relais. Par contre il a fait super chaud et les pauvres gendarmes debout depuis 8h sur le trajet de la flamme avec leur tenue réglementaire plus gilet pare balle et pour certains gros sacs à dos. Chacun avait une bouteille d'eau de 25 cl et c'est tout. Avec le nombre de voitures officielles qui circulaient, ils auraient pu leur distribuer de l'eau !