Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

30 juin 2024 15:48

Devoir fait, attendons droits. Peu de monde ce matin et bonne rigolade avec Maire et connaissances

Répondre·

gino1

30 juin 2024 07:58

Bonjour on respire, la fête s'est très bien passée à part mon mari qui voulait rentrer à 10 heures et qui s'est mis à vociférer. Mon fils a pu tirer son feu d'artifice juste avant les bourrasques et la pluie, il a eu les remerciements du maire animation inhabituelle dans sa commune.

Répondre·

pamela123

30 juin 2024 07:26

Bonjour tout le monde. Ciel gris, voire noir et vent à décorner les boeufs, mais je suis allée voter à pied, la mairie n'est pas trop loin, même si la pente est raide. Au moins j'aurai fait ma petite promenade quand la pluie arrivera...
Bon dimanche à tous. 💨☔

Répondre·

heliothrope

30 juin 2024 06:39

Bonjour à tous. Ouf, on respire mieux ce matin et la nuit a été plus agréable aussi. J'irai voter avec le vent et la pluie mais après la journée très très chaude d'hier, ça fait du bien.

Répondre·

Whisky

30 juin 2024 05:40

Bonjour, bonjour
Bon dimanche & vote sous ciel bleu
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

29 juin 2024 15:24

Bonjour tout le monde. J'attends l'orage prévu par la météo, il fait lourd...
J'ai regardé avec plaisir le départ du tour de France, une première, c'est vrai que je ne pouvais pas rater ça !😊⚜️
Bon weekend à tous

Répondre·

gino1

29 juin 2024 11:51

Bonjour beaucoup trop chaud et lourd d'autant que ce soir nous fêtons les 18 ans de ma louloute
orage et grêle annoncés, mon fils veut tirer un feu d'artifice rien n'est acquit
GIF

Répondre·

Whisky

29 juin 2024 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

28 juin 2024 17:27

Ce soir ce sera plus calme, je présume

Répondre·

gino1

28 juin 2024 12:43

Bonjour, peu dormi cette nuit apéro dinatoire hier soir ils sont partis à 1 heures.

Répondre·

pene

28 juin 2024 07:55

Bonjour de la Picardie un peu moins chaud plus de nuages trop chaud d un coup: dur dur de s adapter

Répondre·

heliothrope

28 juin 2024 07:41

Bonjour à vous tous.
J'ai déposé ma voiture au garage pour une grosse révision et contrôle technique dans la foulée. Vérification de la courroie (3 lettres recommandées de la part de citroën) mais ouf, ma voiture ne fait pas partie du lot avec air bag défectueux. Mon porte monnaie sera bien allégé ce soir.
Je suis allée à Marckolsheim pour le passage de la flamme. C'était sympa. J'étais juste au niveau du premier relais. Par contre il a fait super chaud et les pauvres gendarmes debout depuis 8h sur le trajet de la flamme avec leur tenue réglementaire plus gilet pare balle et pour certains gros sacs à dos. Chacun avait une bouteille d'eau de 25 cl et c'est tout. Avec le nombre de voitures officielles qui circulaient, ils auraient pu leur distribuer de l'eau !

Répondre·

Whisky

28 juin 2024 04:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

27 juin 2024 08:05
gino1 a écrit :
Bonjour, soleil et ciel bleu 30° annoncés je supporte de moins en moins la chaleur.

Courage, Gino, il faut un temps d'adaptation

Répondre·

gino1

27 juin 2024 07:12

Bonjour, soleil et ciel bleu 30° annoncés je supporte de moins en moins la chaleur.

Répondre·