Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

4 juillet 2024 04:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 juillet 2024 16:19

Bonsoir je suis libérée, avons joué au rami et Skipbo toute l'après midi elle voulait toujours sa revanche.

Répondre·

Jiji

3 juillet 2024 13:31

Bonjour Bonjour
Je te bat Pam, 16° et il peut désespérément ☔️😡☔️😡☔️😡 AFFREUX, c'est l'automne qui revient ou peut-être l'hiver 😭😭😭
Même pas gino, c'était bien un Belge qui a marqué contre son camp 😡
Demain dernier jour de surveillances, j'en ai ras le bol surtout avec cette météo
Maintenant repos au sec et au chaud, bonne après-midi les amis 😘😘😘

Répondre·

pamela123

3 juillet 2024 11:02

Bonjour tout le monde.
18 degrés un 3 juillet, sans commentaires! Aucune envie de sortir par ce bel été...
Bonne journée à tous ☔🌧️

Répondre·

Whisky

3 juillet 2024 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 juillet 2024 16:34

Gino, dévié par un Belge GIF
Vent et rien de trop de chaud, je dirais même frais

Répondre·

gino1

2 juillet 2024 15:51

Bonjour il pleut, journée chargée, ce matin kiné avec mon mari et rdv avec ma banque j'étais au max de mes retraits en espèce je n'ai pas apprécié c'est notre argent, elle a accepté d'augmenter le plafond des retraits, je ne paye plus avec ma carte marre de me faire pister.
Tantôt rdv avec maman chez l'opticien une heure de réglage puis courses en supermarché
JJ il me semble que le but était Français

Répondre·

Whisky

2 juillet 2024 04:29

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

1 juillet 2024 18:22

Le match de foot était tellement passionnant que je me suis endormi et réveillé à la 82 ème minute pour voir un but belge csc 😡😡😡

Répondre·

Whisky

1 juillet 2024 17:34

Et voici que le soleil montre son nez avant de passer derrière les tilleuls et collines
Bonne soirée Jj n'aura pas besoin de berceuse mais ne pas oublié de se remonter le réveil

Répondre·

Whisky

1 juillet 2024 16:12

Alors profite de tes repos GIF
GIF

Répondre·

Jiji

1 juillet 2024 15:56

Fred, c'est de plus en plus dur, encore 3 dodos et n'est fini 😀😂🤣

Répondre·

gino1

1 juillet 2024 11:14

Bonjour, temps mitigé la pluie est pour demain e vais en profiter pour couper le lierre
Ma louloute a entamé sa première journée de son job d'été

Répondre·

Whisky

1 juillet 2024 04:59

Bonjour, bonjour
Pas trop dur le réveil ce matin Jj ???
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

30 juin 2024 16:47

Bonsoir Bonsoir
19° comme toute la journée et il s'est enfin arrêter de pleuvoir ☔️☔️☔️
Je suis allé voter à la fin de mes surveillances et depuis je somnole devant la télé, les réveils à 4h45 commencent à être usants, il reste 4 jours, ça va aller 👍
J'ai hâte de savoir les résultats, un bureau de vote au Lycée, j'ai vu défiler du monde, plus qu'il y a 2ans
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·