indiansummer
Bonjour à tous 🍸
Me voilà réinstallée à Strasbourg où je rejoins ma petite famille.
J'ai signalé à quintonic mon changement de ville, mais je ne vois pas la rubrique " sorties" alors que je joue souvent sur le" forum" de Strasbourg. .
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

heliothrope
Bonjour à tous. Les vacances scolaires sont là et les mamies prennent du service. Les 2 grands arrivent demain, je les ramène à Nancy vendredi et le soir on fête l'anniversaire de Mélanie, la compagne de ma fille. Retour samedi matin. Je fais une machine de literie car lundi je récupère le petit pour la semaine. Ensuite je suis en vacances jusqu'à la première semaine d'août : garde des grands et dernière semaine garde du petit.
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés et le soleil brille, la pluie est prévue cette après-midi
Hier j'étais parti pour arracher une partie des mauvaises herbes au jardin, mais mes voisins m'ont montré les dégâts faits sur les tomates par le mildiou et évidemment ce champignon a contaminé les miennes aussi, resultat, j'ai rempli 2 brouettes de feuilles et tomates atteintes, puis traitements à la bouillie bordelaise, alors les mauvaises herbes ça sera pour aujourd'hui 😡😡😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Le soleil joue à cache cache avec un gros nuage, mais il semble qu'aujourd'hui ne devrait pas être trop mauvais...
Aujourd'hui, je vais passer l'après-midi avec une amie, on ne s'est pas vues depuis quelque temps, on aura des choses à se raconter...
Merci Fred pour le café, en bonne ritale, je suis toujours preneuse! 😏
Bonne journée à toutes et tous 🌞