Jiji
Bonjour Bonjour
20° déjà sur les 26° annoncés, petite nuit et agitée, il ne fait pas assez frais la nuit malgré les grosses averses d'hier après-midi, maintenant le soleil brille de tous ses feux ☀️☀️☀️
Je vais partir au jardin, continuer d'arracher les mauvaises herbes, ça devrait être facile avec la terre détrempée, rangée après rangée, ça commence à se voir, enfin
Un fond de café pour me donner du courage, merci Fred 👍☕️
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Essence prix coutant donc faire plein car la semaine prochain Toulouse, Cric air commandé( 3€70) photo copie du payement au cas où , 1ère catégorie WOW; Normalement avec ma carte d'invalidité J'en aurai pas besoin, mais suffit de tomber sur un
et on arrive en retard au rdv . De plus si je dois me déplacer sur Blagnac.... ( me prévenir avec mini 15 jours d'avance) Hier on m'a livré l'appareil oxy à brancher sur l'allume cigare (et 3 cuves)le temps trajet A et R sur place se sera avec "companion" . A rendre au prochain échange de cuves !Quelle organisation on doit avoir
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 29° annoncés et le soleil brille, les nuages ☁️ et orages ⛈ sont prévus cette après-midi et cette nuit
Le coincé s'est décoincé tout seul à 9h, toujours personne alors je suis parti au jardin, y avait du boulot, suis rentré à 13h, personne n'était passé
Là je vais y retourner, cueillir des haricots, traiter les tomates et arroser un peu
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Whisky
Le plaisir sera cet aprèm, dans l'eau avant l'orage prévu par météo ! J'ai tout de même arrosé mes tomates ce matin à la fraiche , le temps que les femmes se lèvent . Un petit coup de main à Line et la matinée passe vite. Promenade avec Whisky, il n'attendait que cela !
Bon WE, une pensée pour le coincé quand nous ferons "plouf" 

heliothrope
Coucou à tous. Me voilà libérée de mes "obligations" de garde jusqu'à la semaine du 12 août. Aujourd'hui, rangement de la maison et ensuite RIEN, histoire de récupérer. Avec les 2 grands c'était beaucoup de discussions et avec Eliott il fallait bouger : donc grosse grimpette jusqu'au château de l'Ortenbourg avec une descente pas cool, visite de Tellure (mine) avec tout juste 10° alors qu'il en faisait 30 à l'extérieur (j'avais prévu pantalon grosse veste). Et bien sûr quelques "devoirs" pour rassurer la maman.
Bonne journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 34° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
Un peu de rangement à faire et je me mettrais en pause lézard, coincé à la maison pour cause de remplacement de fenêtres sans prévenir, les 2 ventilos tournent déjà
Bonne journée à vous tous 😘😘😘 n'oubliez pas de boire ............ de l'eau 😀
pamela123
Bonjour à tous depuis la Lorraine où il fait très chaud et où j'ai enfin une connexion internet. En effet, un incident a plongé toute la vallée jusqu'à mon village dans l'ère des cavernes. Plus d'internet, de télé ni de téléphone depuis mardi. Et avec ça on nous rebat les oreilles du tout digital...!! J'espère retrouver le monde d'aujourd'hui dimanche soir en rentrant. 😉
Bon week end à tous 😊