Whisky
Qui peut me montrer les pas de la danse de la pluie ? Ce matin encore et toujours arrosage tomates & Cie à la fraiche . Un saupoudrage de bicarbonate aux pieds des tomates ne leur fera pas de mal 
26°, cela monte....36° de prévu . Bientôt faudra fermer pour garder un résidu de fraicheur !

heliothrope
Bonjour à tous,
La pluie de cette nuit a fait beaucoup de bien et a permis aux réservoirs d'eau de pluie de se remplir.
De plus, il y a une partie du jardin que j'avais renoncé à désherber : la terre trop sèche. je vais donc pouvoir y aller.
Bon dimanche à tous.
Marie 25
Coucou,
Après l’orage de cette nuit, on respire mieux …
Comme toi JJ, j’ai trouvé la cérémonie d’ouverture grandiose avec quelques longueurs pour moi, mais il en faut pour tous les goûts. La dernière demi-heure est particulièrement émouvante et le final gigantesque.
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 28° annoncés, le ciel est voilé pour l'instant
Emerveillé par la cérémonie d'ouverture des jeux, j'ai été scotché devant ma télé, ce mariage entre les magnifiques monuments Parisiens mis en valeurs et le modernisme Français, une grande réussite avec des moments grandioses, Zizou, Aya Nakamoura ( que je ne connais pas ) entouré par la Garde Républicaine qui danse avec elle, la Marseillaise brillamment chanté sur le toit du Grand Palais, ce cheval métallique qui galope sur la scène, la vasque olympique extraordinairement originale allumée par 2 de nos plus grands champions, Marie Jo et Teddy, et enfin Celine qui interprète divinement Piaf le tout sous une pluie battante, BRAVO tout le monde, hier soir j'étais fier d'être Français et ça faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé, félicitations Mr. Joly
Maintenant reste plus qu à gagner des médailles 🏅, allez la France 🇫🇷
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour à tous. Ciel gris. La pluie parisienne viendra-t-elle nous arroser? En tout cas elle fut très généreuse d'hier soir pour les athlètes, certains ont dû attraper un rhume...
Weekend de garde, les parents sont de sortie ce soir, peut-être à la FAV...
Bonne fin de semaine à tous.😊
Marie 25
Coucou à tous 😃
J’ai un peu délaissé Quinto mais je ne vous oublie pas…
Je profite du soleil et des petits enfants d’une amie. Cette après-midi pédalo. Ce n’est pas de tout repos, un garçon de 10 ans et sa sœur de 6 ans qui se chamaillent beaucoup.
Quelle énergie !!! Je rentre le soir chez moi, complètement crevée 😂😂😂 mais contente.
Passez tous un excellent vendredi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous,
La météo est excellente pour continuer à préparer le jardin derrière la maison pour un nouveau look cet automne. Donc enlever certaines plantes, désherber, déplacer le composteur...Il y a de quoi faire!
la partie la plus plaisante sera ensuite de faire le plan pour les nouvelles plantes.