Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 juillet 2024 04:13

A 1h Minouche est rentrée trempe comme une soupe ,Line l'a séché. Elle se laisse faire

Répondre·

Whisky

16 juillet 2024 04:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

15 juillet 2024 17:34

Attente pluie, les tomates piquaient du nez ,du les arroser !

Répondre·

pene

15 juillet 2024 16:06

Bonsoir pluies fortes encore !orage au loin fait lourd

Répondre·

gino1

15 juillet 2024 16:03

Bonsoir, orages annoncés il fait très lourd j'ai nettoyé mes framboisiers les remontant sont prêts à fleurir, taille des lauriers et 3 grands sacs à la déchetterie, ma voiture m'y conduit les yeux fermés

Répondre·

indiansummer

15 juillet 2024 07:21

Un coucou de Trouville!

Répondre·

Whisky

15 juillet 2024 05:15

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

14 juillet 2024 17:40

Tout en regardant le tour venons de dénoyauter 6kg de prunes + 3kg de sucre , demain sur le feu . 10 bocaux de fruits entier à préparer pour stérilisation . Demain la suite de ce que l'on a ramassé, ce n'est pas le moment de GIF ni GIF
Bonne soirée

Répondre·

gino1

14 juillet 2024 14:49

Bonjour, nous sommes en Ariège avec le tour il y fait très chaud par chez nous c'est supportable.

Répondre·

Jiji

14 juillet 2024 14:26

Tu as raison de te garder un peu de travail pour demain sinon tu risquerais de t'ennuyer 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

14 juillet 2024 11:40

Ce matin ce fut 4 cageots primeurs de prunes, il en reste autant + ceux trop haut laissées aux oiseaux .Cet aprèm tour puis piscine et ce soir ou demain suite ramassage !

Répondre·

Jiji

14 juillet 2024 11:31

Bonjour Bonjour
24° le soleil brille et le ciel est bleu, on avait perdu l'habitude de voir ça ☀️☀️☀️
J'ai semé 3 rangées de haricots beurre, traité les tomates à la bouillie bordelaise, semé des zinnias et arraché quelques mauvaises herbes, la suite demain
Au repas haricots du jardin, persillade aillée et lard fumé paysan, dernières cerises 🍒 comme dessert
Place au tour, puis à Wimbledon et ce soir ça sera la finale du championnat d'Europe, au vu du match contre nos faibles et mauvais Bleus, je vois bien l'Espagne gagner, aux Anglais de me donner tort ⚽️🏆
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

14 juillet 2024 07:20

Bonjour ensoleillé.
Petite soirée voisins hier soir, beaucoup ri et beaucoup bu même avec une petite laine. A minuit il faisait 13°. Pas folichon pour un mois de juillet.
J'ai rendu les deux grands vendredi soir à ma fille, suis rentrée samedi matin car on a fêté l'anniversaire de Mélanie, la compagne de ma fille le soir. Aujourd'hui lessive literie car demain je vais chez mon fils chercher le petit pour la semaine et ensuite repos jusqu'à la dernière semaine d'août.

Répondre·

Whisky

14 juillet 2024 04:52

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, 15°. Les coureurs du tour vont apprécier la fraicheur de la haute Ariège, mais bien moins ses cols et arrivée
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

13 juillet 2024 18:21

Bonsoir, très occupée ces deux jours, hier soir une marche de 2 heures nous sommes rentrés à 9 heures puis pique nique chez moi ils sont repartis à 2 heures du matin cela a été efficace j'ai dormi sept heures d'affilée.

Répondre·