pamela123
Bonjour tout le monde. Le soleil est présent au réveil, c'est toujours sympa!
Fred, je fais toujours des bocaux pour moi mais aussi pour mes enfants. De toute façon, ils n'ont "pas le temps" pour faire des conserves. Surtout que, par exemple, le coulis de tomates c'est long, je respecte la recette familiale😏 donc ils profitent que maman s'y colle et puis après, ils sont contents d'en profiter. En plus, ça dépanne aussi quand on est pressé, donc au final tout le monde est satisfait.
Aujourd'hui tour à la déchetterie, cartons et autres s'accumulent dans mon garage, il est temps de faire le vide...
Bonne journée à tous 😊 🌞

gino1
Bonsoir, la journée fût vite passée nous sommes allé rendre visite à un ami qui n'est plus rentré chez lui depuis Pacques 2 opérations du dos et la semaine prochaine opération de la vessie, il est en fauteuil roulant, mon mari ne l'a pas reconnu, bien triste tout cela.
Belle soirée à toutes et tous
pamela123
Bonjour à tous. Soleil qui joue à cache cache et l'air est plus frais.
Je retrouve petit à petit la civilisation après une semaine sans connexion. Mais il a fallu configurer à nouveau les appareils après cette panne mémorable...
Entre lundi et hier j'ai fait 20 bocaux de coulis de tomates,selon la recette apprise dans ma jeunesse, auprès de ma marraine. C'est bizarre, mon fils est justement passé me voir. Il est parti avec un joli butin...😉 Maintenant je vais attaquer les fruits au sirop, léger, c'est toujours agréable en hiver de manger des pêches ou des abricots.
Bonne journée à tous 😊

heliothrope
Bonjour à tous,
Météo agréable ce matin, je vais donc sortir tailler le gros laurier qui n'était qu'un petit arbuste en pot d'Ikea il y a encore 10 ans. Mon fils et ma belle fille en avait acheté plusieurs pour faire une séparation entre la partie apéro et repas de leur mariage.

heliothrope
Bonjour bonjour,
Ici aussi pluie hier en fin de journée : une belle grosse averse qui a duré, ce qui est bien pour le sol et les plantes, l'eau a eu le temps de pénétrer. Pas d'arrosage aujourd'hui.
@Jiji : comme toi je vais profiter de la terre humide pour une séance d'arrachage des mauvaises herbes, mais d'abord rdv toubib pour renouvellement ordonnance.