Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 30° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
Très belle journée hier avec mes princesses, sauf pour le repas, normal, elles ont choisi MacDo, au moins elles vide leurs assiettes sans rechigner, mais pour moi ce n'est pas de la nourriture 😡
Arrosage prévu tout à l'heure au jardin, c'est bien sec de nouveau, puis cueillettes de haricots et mûres, salade de tomates thon prévue pour midi
Je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

gino1
Bonjour, un petit jaune, avant ratatouille qui mijote encore
hier soir, panique, mon chat s'est échappé nous l'avons cherché jusqu'à 9 heures, ma louloute est venue en renfort.
Mon mari pas très en forme chez le kiné.
ma lessive a séché de gros nuages noirs s'amoncèlent.
j'attends ma petite fille pour manger
belle journée à toutes et tous
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 26° annoncés et le ciel est gris après les pluies d'hier soir et de la nuit☔️☔️☔️
Lily m'a demandé de l'accompagner chez Ikea acheter un meuble de rangement puis chez Action pour des cartons de rangement, ma petite princesse a décidé de ranger 👍👍👍
Mais d'abord j'ai rendez-vous chez ma banquière pour discuter contrats d'assurances voiture, santé, décès, j'ai horreur de ça mais parfois faut le faire 😡😡😡
Courage Pat, Matt t'a insufflé son énergie, ça va bouger 😀😂🤣
Salut Fred, je te pique un café ☕️
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour bonjour,
Le ciel est chargé ce matin comme hier. J'avais un rdv à sélestat et suis arrivée trop tôt donc un café en terrasse, ça faisait un bail que ça ne m'était plus arrivé. Au retour très grosse averse. La journée d'aujourd'hui va-t-elle être identique ?
Soit nous avons des chaleurs presque insupportables soit de la pluie. Drôle d'été !
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, le soleil ne reste jamais longtemps cette année...
Je ne vous ai pas oubliés mais, entre les aller-retours Alsace-lorraine, les gardes et un gros coup de mou la semaine dernière, j'avoue que temps et envie m'ont manqué. Pour me requinquer, ma fille et mon gendre m'ont emmenée voir Matt Pokora à la FAV, en voilà un qui a la grande forme. Le concert était très festif, la "coquille" pleine comme un œuf et le public très enthousiaste.
Nos sportifs sont formidables, mais il est dommage que certains sports soient peu médiatisés, j'aurais aimé voir un peu moins d'escrime, même si je sais que c'est une des fierté du sport français, et un peu plus de nouvelles disciplines. Lizzie qui fait de l'escalade, a été très déçue qu'on ne lui accorde que quelques minutes presque confidentielles sur l'écran...
Bonne journée à tous, je vais me refaire un bon café pour me donner du courage, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui... 😏
Jiji
Bonjour Bonjour
24° sur les 30° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je viens de finir la gelée de mûres commencée à la fraîche après le petit-déjeuner, 8 pots bien remplis et bien fermés, les outils sont nettoyés aussi, j'espère juste qu'elle est bonne 😋😛😜
Les ventilos tournent déjà, je vais tout fermer maintenant
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

... Moins cher que gratuit