Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

14 août 2024 07:40

🎵 ☔Flagada, bottes & parapluie indispensable . Le sol ne pompe pas assez vite

Répondre·

heliothrope

14 août 2024 07:16

Hello,
Ma voisine m'a annoncé tempête et orage de grêle pour cette nuit et aujourd'hui (d'après un agriculteur) mais rien. Une fois de plus c'est passé ailleurs. Par contre il a plu cette nuit, pas suffisamment pour faire le plein des réservoirs d'eau mais les plantes ont apprécié.
Pour le moment, il y a un peu d'air ce qui est plutôt agréable.

Répondre·

Whisky

14 août 2024 06:12

Maintenant c'est kiné à +

Répondre·

Whisky

14 août 2024 06:11

Jj La ce n'est pas météo , c'est une alerte sur mon téléphone et reçu en double .Avec l'orage, forte pluie en continue cette nuit et un peu plus calme ce matin , pas étonnant je le vois au portail 🏊

Répondre·

Jiji

14 août 2024 05:55

Bonjour Bonjour
20° sur les 29° annoncés et le ciel est gris, plein de nuages ☁️
J'ai vu Fred que vous étiez en alerte orange pluies inondations ☔️☔️☔️, allez je partage le café avec toi, au moins tu n'auras pas à arroser 😀
Chauffeur pour ma tante ce matin, après elle m'invite au resto avec tonton, je mangerais autre chose que des haricots ou courgettes 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 août 2024 05:40

Bonjour, bonjour
Quel mal ce matin et en plus il pleut. Alerte inondation sur téléphone
GIF GIF
GIF

Répondre·

Jiji

13 août 2024 10:34

Gino, je sème 2 rangées de 4m de haricots à 3 semaines d'intervalle, là ça va être la dernière récolte dans 2 ou 3 jours, puis viendront les haricots beurre, et la semaine dernière, j'ai semé 2 rangées de haricots verts qui pointent déjà, arrosées ce matin, mais l'année prochaine je sèmerais des haricots rames, la terre est de plus en plus basse 😀😂🤣

Répondre·

gino1

13 août 2024 07:07

Bonjour, tout est ouvert depuis 7 heures mais pas un brin d'air, je vais descendre les volets.
JJ combien de rangées d'haricots as tu semé tu pourrais fournir Rungis.
Hier matin j'ai poussé la tondeuse durant 1h30 comme JJ je dégoulinais.
Je ne sais pas ce qui se passe chez maman une invasion de mouches vertes des dizaines voire une centaine, elle si méticuleuse ne laissant rien traîner, elles ont dû pondre dans la poubelle des déchets verts.
A présent kiné pour mon mari, pharmacie pour maman puis louloute pour midi et jeux tantôt.
Belle journée

Répondre·

Whisky

13 août 2024 05:50

Quelle M... pour joindre Q GIF Plus d'une heure de GIF Enfin la micheline est repartie
Bonne journée

Répondre·

Jiji

13 août 2024 05:45

Bonjour Bonjour
22° sur les 36° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Merci pour le café Pam, celui de Fred doit être en train de couler ☕️
Hier matin rendez-vous avec mon médecin pour commenter ma prise de sang, tout va bien, carence en vitamines D ( manque de soleil ) alors que j'ai le bronzage du jardinier 😀 Elle m'a aussi conseillé de boire beaucoup, alors je suis allé au troquet d'à côté, l'ancien Europe Snack de la place de l'Homme de Fer avec vue sur les arrêts tram, une menthe à l'eau avec glaçons, 3.50€, pas de Bonjour, pas de sourire du coup pas de pourboire, ça fait cher le verre d'eau, mon fils pensait 4€ il m'a bien dit qu'à Paris le café valait 12€, prix olympique 😡 J'ai bu ma menthe à l'eau en regardant passer les gens, pas souriants non plus, alors je me suis cassé 😡😡
Puis je suis allé au jardin transpirer un peu en cueillant des haricots et des mûres, je suis parti au bout d'une heure, trempé comme le linge sortant de la m.a.l.
Au menu aujourd'hui, salade de haricots et fromage et un verre de rosé
Je vous souhaite un excellent mardi, buvez de l'eau avec ou sans menthe 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 août 2024 05:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

13 août 2024 05:20

Bonjour à tous. Ciel dégagé, il fait déjà 23 degrés... Hier, je suis allée marcher dans ma forêt voisine à 18h, mais même sous les arbres, il ne faisait pas frais, aucun souffle de vent.
Personne pour le café ? Allez, j'offre ma tournée!
Je dois aller en centre ville aujourd'hui, mais j'irai ce matin dès l'ouverture des magasins. Des orages sont prévus demain, c'est dommage car une soirée entre voisins de mon immeuble est justement prévue, on verra si on reporte au lendemain...
Bonne journée à toutes et tous 😊 🌞

Répondre·

pamela123

12 août 2024 11:39

Bonjour tout le monde. Mon balcon était mouillé au réveil, mais il a vite séché...
Aujourd'hui,atelier couture. Mes enfants m'ont donné pas mal d'ourlets et autres petites choses à réparer. Je vais en profiter pour quelques petits travaux que je renvoie depuis un bout de temps. Les JO sont finis, plus d'excuses pour procastiner en regardant les exploits des Bleus...😉
Belle journée chaude à tous.🌞🌞 Courage à ceux qui ont trop chaud, les orages arrivent.😊

Répondre·

heliothrope

12 août 2024 09:21

Bonjour bonjour, la pluie a un peu rafraichi la maison et fait du bien à toutes les plantes. J'ai cherché les étoiles filantes hier soir mais rien vu. Peut être cette nuit !
Aujourd'hui, un tour dans la vallée de Ste Marie, mon petit frère est parti en camping car pour quelques jours, je vais arroser au cimetière. En général c'est lui qui s'en charge, il habite à 10min en voiture du cimetière alors que moi j'en ai pour 40 min.
Belle journée bien chaude encore.

Répondre·

gino1

12 août 2024 07:27

Bonjour il a plu quelques gouttes, je vais attendre que l'herbe soit sèche pour tondre.

Répondre·