Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

5 août 2024 16:56

Gino , c'est normal avec ce que tu te tapes d'être en p'tite forme

Répondre·

gino1

5 août 2024 14:15

Bonjour, pas très en forme, petite nuit.
Bel après midi à toutes et tous

Répondre·

Jiji

5 août 2024 06:52

Bonjour Bonjour
16° sur les 26° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai passé une excellente nuit, c'est tellement rare qu'il faut le souligner, certainement dû à la fraîcheur
Je regarde le triathlon, ils ont replongé dans la Seine, cette couleur brunâtre ne donne vraiment pas envie, Fred ne doit pas avoir ce problème avec son eau bleue claire 👍👍👍
La tarte a été dévorée, pour preuve, il n'en reste même pas un morceau pour Choco
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 août 2024 04:13

Bonjour, bonjour
Bonne idée de menu Gino avec une petite salade
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

4 août 2024 11:05

Bonjour, pas encore cuisiné au menu petites patates nouvelles sautées avec sel ail des ours et cordon bleu dessert on verra il me reste de la mousse au kirsch.
Beau dimanche à tous.

Répondre·

Jiji

4 août 2024 10:36

Bonjour Bonjour
24° et le ciel est bien voilé, pas de soleil aujourd'hui
Je rentre du jardin, bien boueux après les orages de vendredi
J'ai cueilli le repas de midi, haricots verts encore à équeuter, puis cuit à la cocotte avec du lard fumé de Forêt Noire, je les ferais revenir dans une poêle avec du beurre, de l'ail et du persil, j'adore 😋😛😜
J'ai aussi cueilli quelques quetsches, environ 2kg de mûres et quelques tomates
Au retour j'ai acheté une pâte brisée, des œufs et de la crème pour faire une tarte mi quetsches mi mirabelles que mes princesses et leurs parents vont déguster
Bon, opération équeutage maintenant
Bon appétit les amis et très bon Dimanche 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

4 août 2024 06:35

Bon dimanche à tous.
J'ai passé une grosse partie de la journée d'hier à vider et ranger le garage. J'ai profité de l'inondation de celui ci après les trombes d'eau et la grêle de la veille. Aujourd'hui je nettoie la terrasse : le réservoir d'eau de pluie n'arrivait plus à absorber l'eau qui sortait de la gouttière en torrent, donc beaucoup de mousse et autres saletés sur la terrasse. J'étais dans le noir une bonne partie de l'après midi de vendredi. Il a tant grêlé que j'ai fermé tous les volets roulants.
Heureusement le jury "fleurissement" était passé le matin !

Répondre·

Whisky

4 août 2024 04:12

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 août 2024 14:05

Bonjour, temps mitigé, nous voulions faire une petite marche dans la soirée d'hier avec quelques amis, finalement à cause des trombes d'eau tout ce petit monde à pique niqué chez moi jusqu'à deux heures du matin. Le matin magnétiseur avec mon mari puis repas tartes flambées à Kintzheim.
Bel après midi tout le monde

Répondre·

Whisky

3 août 2024 07:49

Bonne tarte flambée
18° et il bruine .....

Répondre·

Jiji

3 août 2024 06:05

Bonjour Bonjour
18° sur les 27° annoncés et beaucoup de nuages dans le ciel 🌥☁️🌩
Journée très mitigée hier, gros orages bruyants accompagnée de trombes d'eau, juste eu le temps de cueillir les haricots et les mûres
Heureusement qu'à Paris ce sont les médailles qui sont tombées 9 au total avec des performances incroyables, les jeux à la maison transcendent les athlètes et la ferveur du public les poussent à se surpasser, c'est exceptionnel 👏👏👏
Invité à midi pour l'anniversaire d'un cousin, tartes flambées au menu
Merci pour le café Fred ☕️
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 août 2024 04:10

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 août 2024 11:37

Coucou, suite à l'élagage pas de jus ,le courant vient juste d'être rétabli.

Répondre·

Whisky

2 août 2024 04:53

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 août 2024 07:31

Bonjour, ciel voilé quelques fleurs couchées suite aux pluies d'hier soir, soirée sympa à le Foire aux vins avec une partie de la Revue Scoute.

Répondre·