gino1
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Mais t'es où Fred ce matin ? Dans les bras de Line ou ceux de Morphée ?
Je vous offre le café☕️, le pain paysan grillé🍞, le beurre salé et le vache qui rit🧀 , ma glycémie m'interdit les viennoiseries ce matin 😡
Lily m'a commandé des spaghettis bolonaise pour midi
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
JJ tu es vraiment dans le transgenre avec la race bovine

heliothrope
Hello, Le rdv banque et les courses alimentaires ensuite ont été les bienvenus hier pour cause de clim. Il faisait 29 à l'intérieur à 18h malgré tous les volets fermés et encore 35 dehors. Heureusement le vent s'est levé vers 20h et la pluie est arrivée. Les températures à l'intérieur et à l'extérieur ont bien baissées cette nuit. Il y a un peu d'air aussi.
Bonne journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Mais t'es où Fred ce matin ? Dans les bras de Line ou ceux de Morphée ?
Je vous offre le café☕️, le pain paysan grillé🍞, le beurre salé et le vache qui rit🧀 , ma glycémie m'interdit les viennoiseries ce matin 😡
Lily m'a commandé des spaghettis bolonaise pour midi
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Fantastique journée olympique avec 8 médailles gagnées dont 3 en or, l'extraterrestre, le mammifère marin, le phénomène, le toulousain d'à peine 22 ans en a gagné deux dans la même soirée, exploit unique, un vrai champion hors normes 🥇🥇🏊🏼🏊🏼
J'avais appelé Paule aussi et même si elle m'a dit qu' elle allait un peu mieux, je ne l'ai pas vraiment cru, et ses mésaventures à lire sur Limoges le prouvent bien, repose toi Paule et fais en moins 👍👍👍

gino1
Bonjour, calfeutrés derrière les volets la clim a été appréciée cette nuit
Ce soir nous dinons à la Foire aux vins avec le comité de la classe 49 maman est de la partie, il ne lui en faut pas beaucoup pour être d'attaque
Par contre je viens d'apprendre le décès d'un membre de la classe arrêt cardiaque, quand cela s'arrêtera t il

heliothrope
Hello,
Il fait déjà 25° côté nord. La journée va être chaude. Je sors vite pour terminer dehors et ranger. Cet après midi, rdv à la banque : un nouveau conseiller. Il voudrait faire connaissance. Moi, ça me va, ce sera climatisé ! 😂
Bonne journée et protégez vous.
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 34° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je vais partir arroser, les légumes souffrent de la chaleur comme nous 😀
Je vais faire à manger aux Princesses aujourd'hui et demain et rester avec Lily, Manon allant rejoindre ses copines en ville, ce sera salade mixte à midi, je sais qu'elles aiment ça et il y aura des restes pour ce soir
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez toi Fred
Très belle et chaude journée à vous tous, buvez de l'eau 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour
Tout est grand ouvert, nous profitons des 18 ° Quelles bourrasques hier soir. Suis bon après kiné de tout remettre en ordre les dégâts causés par le vent et forte pluie , pas d'arrosage ce matin
Je vois que tout le monde a profité de sa journée, qu'il en soit de même aujourd'hui
Comme tout Jj, c'est ce qui manque qui est le plus important !

si possible