Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

12 août 2024 03:17

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 août 2024 09:32

De retour plein, 31° je vais baisser les stores
Jj: là tu rêves, les 1er seront LFI à mettre la merde. Bonne dégustation de tartes

Répondre·

gino1

11 août 2024 07:07

Bonjour les volets sont baissés, une machine est en route, je vais équeuter des haricots, en salade pour midi
Belle journée à toutes et tous

Répondre·

Bruyerevogia

11 août 2024 07:05

Bon dimanche à vous tous ! C'est dans cette période que j'apprécie tellement mon petit village de montagne où il fait bon vivre quelque soit la saison !

Répondre·

Jiji

11 août 2024 06:57

Bonjour Bonjour
20° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
La tarte mirabelles quetsches est dans le four, le petit dej est digéré, reste à ranger et je serais prêt pour la dernière journée des JO, quelle quinzaine, la France comme cela est quand même très belle et agréable à regarder, je me suis régalé des exploits , des médailles et des magnifiques prises de vue
J'espère que nos politiques nous laisserons tranquilles jusqu'aux jeux paralympiques
Bravo Hélio pour les tartes 🍕 et merci Fred pour le café ☕️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

11 août 2024 06:26

Bonjour déjà bien chaud : 25° au nord. Le volet roulant de la terrasse n'est pas prêt de s'ouvrir.
Je ne suis pas allée au corso fleuri, il y avait beaucoup de poires par terre, donc cuisson au sirop (pas complètement mûres) puis 2 tartes (une pour les voisins). Du coup il faisait aussi chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur 😂

Répondre·

Whisky

11 août 2024 05:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 août 2024 13:34

34°, restons au frais, enfin à moins chaud
Quel courage Heliot pour sortir sous cette fournaise

Répondre·

gino1

10 août 2024 11:36

Bonjour, nous restons au frais je vais faire mes comptes et régler quelques factures.

Répondre·

heliothrope

10 août 2024 07:03

Hello, déjà une séance d'arrosage à la fraîche, enfin c'est relatif !
Peut être un tour un corso fleuri de Sélestat en fin d'après midi. les dahlias vont souffrir sous ce soleil.

Répondre·

Whisky

10 août 2024 03:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 août 2024 17:38

Bon pique nique Gino , cela va te faire du bien de sortir de ton traintrain

Répondre·

gino1

9 août 2024 13:50

Bonjour,
Mac do 1 x avec les louloutes et comme Fred en désespoir de cause à Etampes
Ce soir petite marche avec des amis et pique nique dans les vignes comme d'habitude certains vont faire la fermeture à 2h du matin, j'en profite tant que je peux laisser mon mari tout seul mais jamais sereine.
Belle soirée étoilée si pas de nuages.

Répondre·

Whisky

9 août 2024 10:14

Mac do m'a vu 2 X : 1 x avec ma benjamine il y a des lustres et 1 x à 23h passé n'ayant rien trouvé d'ouvert sur la route et rien dans le ventre depuis midi .

Répondre·

pamela123

9 août 2024 07:54

Bonjour à tous. Soleil de retour, c'est super!
Jiji, aujourd'hui c'est mon tour d'emmener mon petit monde au Mac do. Moi non plus je ne suis pas fan, mais au moins, pas de préparations ni de vaisselle, c'est toujours ça de gagné. Et comme ils n'y vont pas très souvent, ils sont contents...
Bonne journée à tous 😊🌞

Répondre·