Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
La tarte mirabelles quetsches est dans le four, le petit dej est digéré, reste à ranger et je serais prêt pour la dernière journée des JO, quelle quinzaine, la France comme cela est quand même très belle et agréable à regarder, je me suis régalé des exploits , des médailles et des magnifiques prises de vue
J'espère que nos politiques nous laisserons tranquilles jusqu'aux jeux paralympiques
Bravo Hélio pour les tartes 🍕 et merci Fred pour le café ☕️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour déjà bien chaud : 25° au nord. Le volet roulant de la terrasse n'est pas prêt de s'ouvrir.
Je ne suis pas allée au corso fleuri, il y avait beaucoup de poires par terre, donc cuisson au sirop (pas complètement mûres) puis 2 tartes (une pour les voisins). Du coup il faisait aussi chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur 😂

gino1
Bonjour,
Mac do 1 x avec les louloutes et comme Fred en désespoir de cause à Etampes
Ce soir petite marche avec des amis et pique nique dans les vignes comme d'habitude certains vont faire la fermeture à 2h du matin, j'en profite tant que je peux laisser mon mari tout seul mais jamais sereine.
Belle soirée étoilée si pas de nuages.
pamela123
Bonjour à tous. Soleil de retour, c'est super!
Jiji, aujourd'hui c'est mon tour d'emmener mon petit monde au Mac do. Moi non plus je ne suis pas fan, mais au moins, pas de préparations ni de vaisselle, c'est toujours ça de gagné. Et comme ils n'y vont pas très souvent, ils sont contents...
Bonne journée à tous 😊🌞