Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

18 août 2024 03:40

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 août 2024 17:05

Elle avait besoin de papoter et qui sait ....???
Journée lourde et encore 27°, dur de bricoler je manque d'air mais faut bien avancer ne serait ce qu'un chouia. Ce qui est fait n'est plus à faire, sauf erreur ! Dégagé les branches d'un arbuste pour me faire un passage fut mon dernier job

Répondre·

gino1

17 août 2024 13:24

Bonjour, la température ne baisse pas si seulement il pouvait pleuvoir une nuit entière petite pluie fine bien sûr
j'ai déposé maman au supermarché elle voulait y aller à pied, il fallait qu'elle voit du monde.

Répondre·

heliothrope

17 août 2024 08:33

Bonjour à tous,
La journée va être longue, nuit blanche jusqu'à 5h45 puis endormissement (je pensais pouvoir récupérer un peu) mais non, coup de fil à 9h. Pas de sieste possible, rdv coiffeur à 14h.
Je dormirai peut être mieux la nuit prochaine 😊
Pour Jiji tarte aux fruits, pour moi ce sera tarte aux légumes, une façon de finir tous les légumes ou morceau de légumes qui restent dans le frigo. J'y ajouterai le reste de lardons, ce sera mon repas de ce midi et l'autre moitié demain midi.
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

17 août 2024 06:46

Bonjour Bonjour
20° sur les 28° annoncés mais le ciel est voilé et la lourdeur est toujours pesante 😰😰😰 seul le ventilo amène un peu de vent , ça fait 3 jours qu'il tourne non-stop
Je vais te chiper un café Fred et le déguster avec toi avant ta promenade avec les 4 pattes
Un petit tour au jardin et j'ai prévu une tarte mi quetsches mi mirabelles pour les Princesses, entre temps repos
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 août 2024 05:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gr52

16 août 2024 04:37

encore une belle journée en vue !! en bretagne la canicule fait transpirer les nuages qui n'en peuvent plus !!!! pelouses et fleurs sont très arrosées....

Répondre·

Whisky

16 août 2024 04:15

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 août 2024 15:56

Bonjour, nous avons passé un après midi agréable sur les hauteur du village à coté de la chapelle des bois, la conseil municipal des jeunes, dont font partie mes louloutes, y tenait une buvette.

Répondre·

Whisky

15 août 2024 04:27

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

14 août 2024 16:11

Cherche pas le coupable, il est ici ! Mais en a gardé encore . Le niveau de la piscine est monté de plus de 10 cm .Rivière brune et en hausse. Pas mal de pommes au sol .
Malgré ma toux je respire, de 38° sommes chutés à 22°
Bonne fin de journée

Répondre·

Jiji

14 août 2024 16:00

Ça y est, ça tonne, ça blitz, ça pleut fort, mais ça rafraichit à peine, encore 28°

Répondre·

gino1

14 août 2024 10:41

Bonjour, du vent cette nuit, heureusement ma mère ne s'est pas trouvée sur le tapis extérieur il s'était transformé en tapis volant.
il fait toujours aussi lourd, orages annoncés pour ce soir.

Répondre·

Whisky

14 août 2024 09:38

Après l'oxy, la pluie a repris de plus belle , mon 51 va être noyé GIF
Impossible promenade , même les 4 pattes refusent . Je suis parti fermer le portail sous parapluie et flop; flop; flop faisaient mes bottes . Même le kiné pataugeait dans 2cm d'eau dans son cabinet
Bon resto Jj
Pam vais attendre un peu que le ciel se calme
Bon apéro & appétit

Répondre·

pamela123

14 août 2024 08:34

Bonjour à tous. Ciel laiteux, mon téléphone m'indique de la pluie pour cet aprem, la fête de l'immeuble risque d'être arrosée...
Hier, vers 15 h, j'avais quasi 40 degrés sur mon balcon, même en forêt il faisait très chaud, j'ai beaucoup transpiré, mais je n'ai pas bu de menthe à l'eau. Pour le prix Jiji, tu aurais mieux fait de boire un demi bien frais...Je lis que tu sèmes à tout va et récoltes, les efforts ne sont pas vains, c'est toujours une belle satisfaction.
Fred n'a pas besoin d'aller aux thermes, il a les bains de boue gratos et à domicile. 😉
Bonne journée à tous, en attendant de savoir ce que le ciel va nous envoyer.😉🌞☔

Répondre·