Whisky
Elle avait besoin de papoter et qui sait ....???
Journée lourde et encore 27°, dur de bricoler je manque d'air mais faut bien avancer ne serait ce qu'un chouia. Ce qui est fait n'est plus à faire, sauf erreur ! Dégagé les branches d'un arbuste pour me faire un passage fut mon dernier job

heliothrope
Bonjour à tous,
La journée va être longue, nuit blanche jusqu'à 5h45 puis endormissement (je pensais pouvoir récupérer un peu) mais non, coup de fil à 9h. Pas de sieste possible, rdv coiffeur à 14h.
Je dormirai peut être mieux la nuit prochaine 😊
Pour Jiji tarte aux fruits, pour moi ce sera tarte aux légumes, une façon de finir tous les légumes ou morceau de légumes qui restent dans le frigo. J'y ajouterai le reste de lardons, ce sera mon repas de ce midi et l'autre moitié demain midi.
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 28° annoncés mais le ciel est voilé et la lourdeur est toujours pesante 😰😰😰 seul le ventilo amène un peu de vent , ça fait 3 jours qu'il tourne non-stop
Je vais te chiper un café Fred et le déguster avec toi avant ta promenade avec les 4 pattes
Un petit tour au jardin et j'ai prévu une tarte mi quetsches mi mirabelles pour les Princesses, entre temps repos
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
Whisky
Après l'oxy, la pluie a repris de plus belle , mon 51 va être noyé 
Impossible promenade , même les 4 pattes refusent . Je suis parti fermer le portail sous parapluie et flop; flop; flop faisaient mes bottes . Même le kiné pataugeait dans 2cm d'eau dans son cabinet
Bon resto Jj
Pam vais attendre un peu que le ciel se calme
Bon apéro & appétit
pamela123
Bonjour à tous. Ciel laiteux, mon téléphone m'indique de la pluie pour cet aprem, la fête de l'immeuble risque d'être arrosée...
Hier, vers 15 h, j'avais quasi 40 degrés sur mon balcon, même en forêt il faisait très chaud, j'ai beaucoup transpiré, mais je n'ai pas bu de menthe à l'eau. Pour le prix Jiji, tu aurais mieux fait de boire un demi bien frais...Je lis que tu sèmes à tout va et récoltes, les efforts ne sont pas vains, c'est toujours une belle satisfaction.
Fred n'a pas besoin d'aller aux thermes, il a les bains de boue gratos et à domicile. 😉
Bonne journée à tous, en attendant de savoir ce que le ciel va nous envoyer.😉🌞☔