Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

20 août 2024 09:07

Bonjour Bonjour
20° sur les 26° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai cueilli environ 1kg de mûres qui vont rejoindre les 3autres qui sont au frigo, demain ça fera de la gelée 😋😛😜
Tout à l'heure je cherche Manon, on va rejoindre Lily à son stage d'équitation, puis manger ensemble, et pour digérer, on ira faire un bowling à Brumath, il faut bien profiter des derniers jours de vacances
Helio, quel programme, chapeau, si tu cherches un goûteur, je suis dispo 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pene

20 août 2024 07:33

BONJOUR de la Picardie pour l instant SOLEIL on verra.....

Répondre·

heliothrope

20 août 2024 07:31

Bonjour bonjour,
Aujourd'hui je commence certaines préparations pour le gâteau d'anniversaire d'Eliott. L'insert est déjà au congélo (gelée fraise poivrons rouges). Ce matin je fais des achats (céréales et guimauve) pour faire le RKT (rice krispies treats). C'est comme les barres de céréales mais en pâtisserie on l'utilise pour faire des sculpture. Une fois sec on peut le limer, le découper...perso je l'utilise pour faire des supports. Ici ca me permettra de poser le plateau de la trottinette et de caler les roues. Je ferai également le guidon avec.
Demain je fais les macarons géants pour les roues et la ganache de fourrage en chocolat dulcey.

Répondre·

gino1

20 août 2024 07:24

Bonjour, soleil et ciel bleu

Répondre·

Whisky

20 août 2024 05:34

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 août 2024 17:14

Ne pas oublier, ce soir super lune bleu

Répondre·

gino1

19 août 2024 07:34

Bonjour petite fraîcheur ce matin, juste de quoi se requinquer après ces fortes chaleurs
Bon lundi à toutes et tous

Répondre·

heliothrope

19 août 2024 07:15

Belle journée à tous.
De la pluie hier quasi toute la journée, donc cuisine : j'ai pu ramasser des poires entre deux grosses averses. Clafoutis avec poires légèrement caramélisées et au romarin pour mes voisins et moi, et 3 bocaux de poires au sirop. Certaines étaient bien mûres d'autres pas vraiment et quelques habitants. Occupation pour une bonne partie de l'après midi.
.

Répondre·

Whisky

19 août 2024 06:58

Profite du café Jj et donne moi un temps clément pour être dehors

Répondre·

Jiji

19 août 2024 06:19

Bonjour Bonjour
15° sur les 25° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Journée automnale hier, pluies, fraîcheurs, grisailles, pas bon pour le moral 😡
Quiche à la courgette ce midi et salade verte, le jardin me nourrit, enfin presque 😀
Il devrait pleuvoir plus souvent chez toi Fred, tu te reposerais davantage 👍
Je vous souhaite un excellent lundi à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 août 2024 04:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

18 août 2024 08:08

Bonjour, mon vœux a été exaucé pluie fine cette nuit à présent j'attends le soleil.
belle journée

Répondre·

Whisky

18 août 2024 07:47

Jj je me repose plus que je travaille. Il pleut donc repos forcé
Bruyere, un kouign amann ? 😋 😋Merci
Line a mise Mamie sous la douche avant sa messe dans son fauteuil devant la télé .

Répondre·

Bruyerevogia

18 août 2024 07:24

Bonjour à tous , passez un excellent dimanche, le café, le thé et le chocolat sont servis avec un gâteau breton apporté par ma fille . A table !

Répondre·

Jiji

18 août 2024 07:19

Bonjour Bonjour
19° sur les 22° annoncés et il pleut ☔️ enfin
Jour du Seigneur Fred aujourd'hui, même Lui s'était reposé alors sois un Seigneur 😀
Je te pique encore un café ☕️, le mien est froid
Très bon dimanche à tout le monde 😘😘😘

Répondre·