Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 26° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai cueilli environ 1kg de mûres qui vont rejoindre les 3autres qui sont au frigo, demain ça fera de la gelée 😋😛😜
Tout à l'heure je cherche Manon, on va rejoindre Lily à son stage d'équitation, puis manger ensemble, et pour digérer, on ira faire un bowling à Brumath, il faut bien profiter des derniers jours de vacances
Helio, quel programme, chapeau, si tu cherches un goûteur, je suis dispo 😀😂🤣
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour bonjour,
Aujourd'hui je commence certaines préparations pour le gâteau d'anniversaire d'Eliott. L'insert est déjà au congélo (gelée fraise poivrons rouges). Ce matin je fais des achats (céréales et guimauve) pour faire le RKT (rice krispies treats). C'est comme les barres de céréales mais en pâtisserie on l'utilise pour faire des sculpture. Une fois sec on peut le limer, le découper...perso je l'utilise pour faire des supports. Ici ca me permettra de poser le plateau de la trottinette et de caler les roues. Je ferai également le guidon avec.
Demain je fais les macarons géants pour les roues et la ganache de fourrage en chocolat dulcey.

heliothrope
Belle journée à tous.
De la pluie hier quasi toute la journée, donc cuisine : j'ai pu ramasser des poires entre deux grosses averses. Clafoutis avec poires légèrement caramélisées et au romarin pour mes voisins et moi, et 3 bocaux de poires au sirop. Certaines étaient bien mûres d'autres pas vraiment et quelques habitants. Occupation pour une bonne partie de l'après midi.
.
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 25° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Journée automnale hier, pluies, fraîcheurs, grisailles, pas bon pour le moral 😡
Quiche à la courgette ce midi et salade verte, le jardin me nourrit, enfin presque 😀
Il devrait pleuvoir plus souvent chez toi Fred, tu te reposerais davantage 👍
Je vous souhaite un excellent lundi à tous 😘😘😘