Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

5 octobre 2024 04:56

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

4 octobre 2024 16:03

Les rdv santé sont de plus en plus souvent reportés. Mon prochain passe du matin à l'aprèm. sans me demander si cela me convient
Jj tu as eu de la chance avec ton portable . Héééé cachotier, ses yeux t'ont tellement troublé que tu n'a vu que son regard de braise GIF
Tellement frais, même froid, que je suis rentré.

Répondre·

gino1

4 octobre 2024 15:09

Bonjour, magnétiseur pour mon mari, l'opération de mon fils a été reportée à lundi, erreur de programmation.
Belle soirée
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

4 octobre 2024 07:24

Rétablissez vous vite, Jiji

Répondre·

Jiji

4 octobre 2024 07:00

Bonjour Bonjour
7° sur les 13° annoncés et le ciel est toujours aussi gris 😡
Tout c'est bien passé hier, secrétaires administratives et aides soignantes très avenantes et extrêmement serviables ( j'avais fait tomber mon portable dans le VSL, impossible de le rappeler, je connaissais juste son prénom, elles ont retrouvé son n° dans mon dossier de l'an dernier et l'ont rappelé ouf )
Marie l'infirmière qui m'a préparé était tout aussi gentille, seul couac dans tout cela, je n'ai vu que les yeux à cause des masques obligatoires et Marie portait un bandana sur le front, je ne sais même pas si elle était brune ou blonde, mais elle non plus n'a pas vu grand chose de moi, pantalon bleu foncé, chaussons blancs, blouse, charlotte et masque bleus, un vrai Schtroumpf quoi 😀😂🤣
Merci pour vos gentils messages 👍👍👍
Passez tous un beau vendredi et faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 octobre 2024 06:03

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

3 octobre 2024 15:28

Bien peu de monde aux courses hier. Les temps sont dur entre chauffage, taxes foncières, augmentations de tous bords, alors pour la bouffe reste bien peu ,la retraite est versée le 9. De plus pour beaucoup le retour de vacances!
Ce matin crachin peu agréable et infirmière pour mes points, puis kiné.....Bourrasques froides depuis le début d'aprèm. Pas agréable, fallait s'emmitoufler pour la promenade. la rivière s'est un peu calmée mais reste haute . Toujours peur que Choupette, notre chatte qui nous suit comme notre ombre lors des promenades, tombe dans l'eau .

Répondre·

gino1

3 octobre 2024 08:03

Bonjour, bien gris mais pas de pluie, ce n'est pas encore la grande forme, mon fils se fait opérer de ménisque aujourd'hui, il va être en arrêt quelques temps mais comme il a sa propre entreprise de paysagistes 9 avec les apprentis et son associé il ne pourra s'empêcher d'aller y faire un tour.
Belle journée et tout ira bien pour JJ.

Répondre·

pamela123

3 octobre 2024 06:52

Rectification pour Jiji: j'espère que tu vas bien supporter... Ma tablette fait parfois de la résistance 😉

Répondre·

pamela123

3 octobre 2024 06:51

Bonjour tout le monde. Voilà trois fois que je recommence mon post. Si seulement Quinto avait une touche enregistrement ou brouillon, quand ça déconnecte, on n'aurait pas besoin de tout reprendre....
Jiji, j'espère que tu as bien supporté ton opération. Mon ciselage d'herbes s'est bien passé, le basilic était encore tres parfumé, mais c'étaient les dernières feuilles. T'inquiète, je te battrai question intervention car le premier jour des vacances, je fais une coloscopie qui indiquera si elle doit être suivie d'une opération ou pas. Entre temps, la vie est belle !!🙃
Tout est prêt pour mon déjeuner avec Lizzie aujourd'hui, il n'y aura qu'à réchauffer.
Bonne promenade humide à Fred et Whisky et bonne journée à tous.😊

Répondre·

Whisky

3 octobre 2024 06:24

Bon courage Jj, regarde le bon coté et les infirmières
GIF

Répondre·

Jiji

3 octobre 2024 06:04

Bonjour Bonjour
7° sur les 15° annoncés et le ciel est bien gris
Fred, les premiers 4 milliards d'économies en repoussant la revalorisation des retraites, le nouveau premier ministre les a trouvés où, chez nous, alors combien va t'il prendre chez les riches ?
Rendez-vous à 14h pour l'opération de la cataracte, pas la même que Pam 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 octobre 2024 05:41

Bonjour, bonjour
Belle pluie cette nuit ,nous verrons lors promenade
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 octobre 2024 15:48

LE GOUVERNEMENT A TROUVÉ LA SOLUTION:
Retraites: le gouvernement souhaite reporter de 6 mois l'augmentation des pensions
Mais pendant ce temps les prix eux grimpent ! Certains vont serrer la ceinture pour Noel et le nouvel an se passera à la maison devant la télé

Répondre·

pamela123

2 octobre 2024 07:58

Bonjour tout le monde. Suis rentrée hier soir sous des cataractes. Ce matin c'est gris mais sans gouttes...
J'ai encore du basilic, du persil et de fines branches de céleri sur mon balcon. Je vais ciseler tout ça et parfumer une salade de tomates à midi, ça me donnera l'impression d'être encore en été... 🌿🍅
Bonne journée à tous, prenez bien soin de vous 😊

Répondre·