Jiji
Bonjour Bonjour
12° ce matin, 18° maintenant mais le ciel était gris toute la journée
J'ai fait un tour au jardin, cueilli des haricots verts et du persil, reste encore 2 courgettes et puis c'est tout, ça sent la fin
Faites attention à vous, couvrez vous ou restez au chaud, très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, je récupère tout doucement malgré un mal de gorge, il a fallu que je tonde beaucoup de plantain et de lierre terrestre, bon pour les bronches je devrais en faire sécher pour des tisanes. j'espère la dernière tonte de l'année.
Hélio c'est pas le moment de se couper maman a la leucémie des personnes âgées au moindre bobo elle saigne énormément. Courage
pamela123
Bonjour à tous. Météo morose et ça commence à cailler. J'ai mis un peu de chauffage ce matin, enfin, à 3 heures, quand je me suis réveillée. C'est le courant de nuit, donc moins cher. J'ai quand même attendu deux heures avant le café, tout en lisant...
Hélio, pas facile tout ça, j'espère que l'on va trouver le bon dosage et que tout rentrera dans l'ordre.
Bon courage!
Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Bruyerevogia
heliothrope a écrit :
Bonjour et bonne semaine à tous malgré tous les petits et gros soucis du quotidien. Mes parents sont décédés tous les deux mais ils étaient plus ou moins autonomes jusqu'au bout. Papa avait juste des absences de temps en temps (problème cardiaque donc mauvaise irrigation du cerveau par moment) on lui a confisqué les clés de la voiture, On passait régulièrement chez eux pour conduire maman a un rdv chez son oncologue et faire les courses, c'était prenant mais rien à voir avec quelqu'un qui souffre d'Alzheimer.
Depuis mon retour de l'hôpital, je vais mieux, je peux faire du jardin sans être essoufflée tout de suite par contre mes jambes sont couvertes de gros hématomes et un coup je saigne du nez quand je me mouche ou alors je me réveille avec du sang dans la bouche. Je crois que tous les anticoagulants que je prends sont trop costauds puisque je suis déjà dans la limite très très basse au niveau des plaquettes et ce depuis toujours. Ce matin un tour au labo pour vérifier tout ça.
Bonjour à tous !
Bon courage, Hélio , les médecins vont finir par trouver le bon dosage des anticoagulants !

heliothrope
Bonjour et bonne semaine à tous malgré tous les petits et gros soucis du quotidien. Mes parents sont décédés tous les deux mais ils étaient plus ou moins autonomes jusqu'au bout. Papa avait juste des absences de temps en temps (problème cardiaque donc mauvaise irrigation du cerveau par moment) on lui a confisqué les clés de la voiture, On passait régulièrement chez eux pour conduire maman a un rdv chez son oncologue et faire les courses, c'était prenant mais rien à voir avec quelqu'un qui souffre d'Alzheimer.
Depuis mon retour de l'hôpital, je vais mieux, je peux faire du jardin sans être essoufflée tout de suite par contre mes jambes sont couvertes de gros hématomes et un coup je saigne du nez quand je me mouche ou alors je me réveille avec du sang dans la bouche. Je crois que tous les anticoagulants que je prends sont trop costauds puisque je suis déjà dans la limite très très basse au niveau des plaquettes et ce depuis toujours. Ce matin un tour au labo pour vérifier tout ça.

gino1
Bonsoir; j'ai chopé la crève, mon mari m'a filé son rhume.
Hier soir vin nouveau avec des amis nous étions un quinzaine, super ambiance ils sont conciliants avec mon mari qui a apprécié la soirée.
Fred je suis équipée j'ai récupérer ce que je pouvais mon père avait alzheimer durant 10 ans, il est dcd en 2019 mon mari a embrayé dans la foulée..
Belle soirée je vais me coucher.