Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

13 octobre 2024 05:41

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

12 octobre 2024 18:25

Bonsoir, bien occupée aujourd'hui je me suis pointée à la déchetterie à 16h54 fermeture à 17h les grilles étaient fermées je n'étais pas la seule à pester, deux grands sacs de déchets verts.
Belle soirée

Répondre·

Jiji

12 octobre 2024 18:10

Ce n'est pas superflu Fred, surtout que je me suis trompé de date 😡 Le Baeckeoffe sera servi samedi prochain, je n'ai pas voulu leur rossbeef, je le préfère ailleurs, j'ai mangé des spaghettis carbonara à la cantine du Super U et c'était très bon 😋😛😜
Après-midi régalade rugby, quels martchs 👍👍👍
Météo toujours aussi pourrie, froid, pluie 😡😡😡
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 octobre 2024 10:16

Alors pas la peine de te dire" Bon appétit" avec ce plat c'est superflu et un pléonasme GIF

Répondre·

Jiji

12 octobre 2024 08:26

Bonjour Bonjour
5° sur les 14° annoncés et le ciel est gris 😡
Vais attendre un peu avant de sortir chercher le plat du jour chez le traiteur, Baeckeoffe au 3 viandes salade verte 😋😛😜
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

12 octobre 2024 07:59

Bonjour tout le monde. Après 3 heures à l'hôpital Schweitzer hier matin pour consultation avec l'anesthésiste et établir mon admission, je me suis arrêtée en chemin à Leclerc pour faire quelques courses. Il pleuvait tellement que des ruisseaux s'écoulaient sur les verrières. Je me suis représenté ce que signifient de telles cataractes s'abattant sur les terrains gorgés d'eau, dans les plaines du centre de la France. Je pleins toutes ces personnes et nos cotisations d'assurance habitation vont prendre une sacrée claque. Mais nous, les retraités, on devra attendre 6 mois avant de voir nos pensions revalorisées et assumer toutes les augmentations entre temps. Nos ministres et autres huiles se sont bien gardées de réduire leurs salaires. C'est à nous d'éponger le déficit, on compte sur nous. Je suis interloquée quand je vois toutes ces interviews de passants, la plupart âgés, qui considèrent qu'il est normal de se serrer la ceinture. A croire qu'ils vivent tous une retraite dorée ! Moi je suis bien d'accord aussi, si tout le monde s'y met, Elysée, parlement et grandes fortunes en tête...
En attendant, le ciel est dégagé et il y a du soleil, c'est déjà ça. Bon weekend à tous.

Répondre·

Whisky

12 octobre 2024 05:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 octobre 2024 06:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 octobre 2024 14:21

Même nos députés pataugent et des parisiens dans le métro ! Je plains les pauvres gens avec cette dévastation chez eux . Coupez les arbres et haies, bétonnez à tout va, cela ira 100X mieux GIF GIF La nature reprend ses droits

Répondre·

gino1

10 octobre 2024 13:33

Bonjour, la tempête est passée au delà des Vosges, une pensée pour ceux qui ont été inondés.

Répondre·

Jiji

10 octobre 2024 08:53

Bonjour Bonjour
12° sur les 17° annoncés, le soleil a brillé furtivement, place aux nuages, la pluie est prévue cet après-midi et les averses cette nuit, quel programme 😡
J'espère que tu auras raison Patricia, au vu des images en Seine Maritime ☔️
Nous avons trouvé un costume de vampire pour Lily, elle a posé pour une photo avec son sourire d'ange, elle n'a pas dû croiser beaucoup de vampires 😀
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 octobre 2024 05:46

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

9 octobre 2024 11:21

Bonjour tout le monde. Un peu de répit aujourd'hui, ce matin il y avait même une aurore splendide, le ciel était en feu. 🌅
La tempête perdra de son intensité quand elle viendra chez nous. Je pleins toutes ces provinces où les gens pataugent depuis des jours et qui vont encore subir un pic de crue...
En attendant, bonne après midi à tous.

Répondre·

Jiji

9 octobre 2024 08:04

Bonjour Bonjour
11° sur les 19° annoncés et le soleil brille, merveilleux ☀️👍☀️👍
Me revoilà branché, les électriciens ont remplacé interrupteurs, prises, câbles, coffret et évidemment ils avaient coupé le courant
Mes 3 Princes et mes 2 Princesses ne m'ont pas oublié dimanche, on a longtemps papoté, c'était très agréable et j'ai appris des " choses "
Comme vous les filles, je vais nettoyer et refleurir la tombe de mes parents et grands parents et comme vous je me pose la question, qui viendra fleurir la mienne 😢😢😢
Helio, je vois très bien, l'ophtalmo m'a contrôlé lundi, de 0,4 avant, je suis repassé à 10 après 👍👍👍rendez-vous le mois prochain pour changer de lunettes et de prismes, seuls restes de mon AVC
Lily m'a demandé de l'emmener chez Gify, ils vont fêter Halloween à l'école avant d'être en vacances et elle voudrait un déguisement, alors papi est là 😀👍
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 octobre 2024 08:04

Héliot, Pam, Gino, Jj Attention à vous , la tempête va vous tomber dessus
GIF

Répondre·