Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

9 octobre 2024 07:37

Bonjour, il ne pleut plus le soleil essaye de pointer.

Répondre·

Whisky

9 octobre 2024 05:09

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

8 octobre 2024 10:47

Bonjour, comme c'est bizarre ici aussi il pleut.
Je crois que j'ai écumé tous les magasins de chaussures de Colmar et suis revenue bredouille.
Notre génération sera la dernière à entretenir les tombes celle de papa se trouve être sous un arbre, tant que les feuilles ne sont pas tombées, pas la peine de nettoyer.

Répondre·

pamela123

8 octobre 2024 08:49

Bonjour tout le monde. Il pleut depuis hier, les grenouilles doivent être à la fête !!
S'occuper des tombes est mon lot aussi, je suis la seule de la famille à le faire et après moi... 🙃🤔J'espère qu'il fera meilleur pour la Toussaint, j'avoue que s'il pleut comme, ça ce sera reporté, j'ai eu assez de mal à me débarrasser de ma toux. Mes enfants n'auront pas cette responsabilité pour moi, j'ai laissé des consignes...
Bonne journée humide à tous ( Hélio, on est en début de semaine !! 😉)

Répondre·

heliothrope

8 octobre 2024 07:45

Bonjour à tous.
De la pluie ici aussi. J'ai eu la bonne idée de partir hier après midi pour m'occuper de la tombe de mes parents. Il faisait gris et moche mais pas de pluie, arrivée devant la tombe une rincée d'enfer. Bon elle est faite quand même.
Les vacances arrivent avec les gardes, l'enterrement du beau père de mon petit frère mercredi après midi, mes examens de contrôles à l'ICANS et ensuite rdv avec la chir, donc pas certaines d'avoir le temps d'y aller à un autre moment avant le Toussaint.
J'espère que Jiji voit mieux maintenant 😊 Perso grosse opération de l'oeil droit il y a 15 ans suite à quoi le chir m'a dit qu'on se reverrait bientôt car elle était suivie de la cataracte dans les 2 années qui suivent. L'ophtalmo est toujours surpris quand je fais mon contrôle annuel : toujours rien.
Passez une bonne fin de semaine.

Répondre·

Whisky

8 octobre 2024 05:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

7 octobre 2024 16:50

Cela y est, le ciel pleure avec 21°
Bonne soirée

Répondre·

gino1

7 octobre 2024 07:25

Bonjour, il pleut.
GIF

Répondre·

Whisky

7 octobre 2024 06:37

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

6 octobre 2024 18:26

Bonsoir, du répit avant la tempête. Nous avons bien mangé à midi mais très peu de jeunes.
Belle soirée
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

6 octobre 2024 07:40

Passez tous un agréable dimanche

Répondre·

Jiji

6 octobre 2024 07:18

Bonjour Bonjour
5° sur les 14° annoncés et le ciel est désespérément gris 😡😡😡
Bonne fête à tous les papis de France et d'ailleurs 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 octobre 2024 06:21

Bonjour, bonjour
Bonne fête à tous les pépé, papy, papou....
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

5 octobre 2024 13:57

Bonjour, frisquet le soleil essaye de percer.

Répondre·

Whisky

5 octobre 2024 05:54

Mamie, ne pas oublier la fête des grand pères demain
GIF

Répondre·