gino1
Bonjour, comme c'est bizarre ici aussi il pleut.
Je crois que j'ai écumé tous les magasins de chaussures de Colmar et suis revenue bredouille.
Notre génération sera la dernière à entretenir les tombes celle de papa se trouve être sous un arbre, tant que les feuilles ne sont pas tombées, pas la peine de nettoyer.
pamela123
Bonjour tout le monde. Il pleut depuis hier, les grenouilles doivent être à la fête !!
S'occuper des tombes est mon lot aussi, je suis la seule de la famille à le faire et après moi... 🙃🤔J'espère qu'il fera meilleur pour la Toussaint, j'avoue que s'il pleut comme, ça ce sera reporté, j'ai eu assez de mal à me débarrasser de ma toux. Mes enfants n'auront pas cette responsabilité pour moi, j'ai laissé des consignes...
Bonne journée humide à tous ( Hélio, on est en début de semaine !! 😉)

heliothrope
Bonjour à tous.
De la pluie ici aussi. J'ai eu la bonne idée de partir hier après midi pour m'occuper de la tombe de mes parents. Il faisait gris et moche mais pas de pluie, arrivée devant la tombe une rincée d'enfer. Bon elle est faite quand même.
Les vacances arrivent avec les gardes, l'enterrement du beau père de mon petit frère mercredi après midi, mes examens de contrôles à l'ICANS et ensuite rdv avec la chir, donc pas certaines d'avoir le temps d'y aller à un autre moment avant le Toussaint.
J'espère que Jiji voit mieux maintenant 😊 Perso grosse opération de l'oeil droit il y a 15 ans suite à quoi le chir m'a dit qu'on se reverrait bientôt car elle était suivie de la cataracte dans les 2 années qui suivent. L'ophtalmo est toujours surpris quand je fais mon contrôle annuel : toujours rien.
Passez une bonne fin de semaine.