Whisky
Pour le portable pas de problème, je le fais sonner avec celui de Line .
Pour mes clés, peut être un bip ferait l'affaire, à voir ?
Météo bien grise ce matin , l'herbe est trempe de trempe .
Courage à 2 mains, je m'en vais promener les chiens , ou c'est eux qui me promènent, je ne sais
pamela123
Bonjour tout le monde. Que d'eau, ça n'arrête pas, mais heureusement nous ne sommes pas trop à plaindre, par rapport à d'autres régions.
Réveil aux aurores pour moi, il faisait bien noir encore, j'ai pris mon premier café à 5h... Je ne dors pas beaucoup en ce moment, trop de choses se bousculent dans ma caboche.
Fred, ça arrive à tout le monde de ne pas voir ce qui se trouve devant notre nez. Je ne compte pas les fois où je cherche mon portable. Et j'ai toujours l'angoisse de perdre mes clefs, depuis que ça m'est arrivé en ville, sur le parking du Monoprix , sans que je m'en aperçoive. Quelle angoisse quand j'ai voulu reprendre ma voiture. Heureusement, le gardien les avait récupérées. Depuis je vérifie plusieurs fois quand je sors...
Gino, je comprends tes problèmes, ma mère a eu cette maladie et ce n'était pas facile à gérer. Quand c'est devenu trop lourd, elle a été prise en charge par le CPA. J'y passais tous les jours et parfois elle ne me reconnaissait pas. C'était dur de la voir se dégrader ainsi, d'autant qu'on culpabilise aussi de ne pas avoir pu assumer jusqu'au bout, mais malgré tout, il faut aussi se protéger. J'espère que tu pourras tenir le coup, mais pense à toi également.
Bonne journée à tous malgré la pluie...😊☔

Bruyerevogia
gino1 a écrit :
Bonjour, je suis HS mon mari ne tient plus sur ses jambes il est têtu et ne veux pas être assisté, le temps d'arriver aux toilettes c'est trop tard, j'en suis arrivée à lui mettre des protections heureusement il accepte. Demain nous aurions dû faire une sortie avec ses collègues retraités, un repas avec spectacle, cela m'aurait bien changé les idées, j'ai tout annulé.
Bon courage, Gino, essayez de trouver des petits plaisirs, c'est bon pour le moral !

gino1
Bonjour, je suis HS mon mari ne tient plus sur ses jambes il est têtu et ne veux pas être assisté, le temps d'arriver aux toilettes c'est trop tard, j'en suis arrivée à lui mettre des protections heureusement il accepte. Demain nous aurions dû faire une sortie avec ses collègues retraités, un repas avec spectacle, cela m'aurait bien changé les idées, j'ai tout annulé.

mais encore patraque alors assis je me suis fait bronzé
Dur, dur de ne rien faire c'est