Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

28 septembre 2024 08:00

Quelle idée aussi de mettre un jupe ?

Répondre·

Bruyerevogia

28 septembre 2024 07:28

Bonjour et bon WE à tous, je vais essayer de passer entre 2 averses pour la sortie de Jacou ; hier j'étais tellement trempée que ma jupe s'égouttait autour de moi !

Répondre·

Whisky

28 septembre 2024 05:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

27 septembre 2024 08:04

Pour le portable pas de problème, je le fais sonner avec celui de Line .
Pour mes clés, peut être un bip ferait l'affaire, à voir ?
Météo bien grise ce matin , l'herbe est trempe de trempe .
Courage à 2 mains, je m'en vais promener les chiens , ou c'est eux qui me promènent, je ne sais
GIF

Répondre·

pamela123

27 septembre 2024 06:58

Bonjour tout le monde. Que d'eau, ça n'arrête pas, mais heureusement nous ne sommes pas trop à plaindre, par rapport à d'autres régions.
Réveil aux aurores pour moi, il faisait bien noir encore, j'ai pris mon premier café à 5h... Je ne dors pas beaucoup en ce moment, trop de choses se bousculent dans ma caboche.
Fred, ça arrive à tout le monde de ne pas voir ce qui se trouve devant notre nez. Je ne compte pas les fois où je cherche mon portable. Et j'ai toujours l'angoisse de perdre mes clefs, depuis que ça m'est arrivé en ville, sur le parking du Monoprix , sans que je m'en aperçoive. Quelle angoisse quand j'ai voulu reprendre ma voiture. Heureusement, le gardien les avait récupérées. Depuis je vérifie plusieurs fois quand je sors...
Gino, je comprends tes problèmes, ma mère a eu cette maladie et ce n'était pas facile à gérer. Quand c'est devenu trop lourd, elle a été prise en charge par le CPA. J'y passais tous les jours et parfois elle ne me reconnaissait pas. C'était dur de la voir se dégrader ainsi, d'autant qu'on culpabilise aussi de ne pas avoir pu assumer jusqu'au bout, mais malgré tout, il faut aussi se protéger. J'espère que tu pourras tenir le coup, mais pense à toi également.
Bonne journée à tous malgré la pluie...😊☔

Répondre·

Jiji

27 septembre 2024 06:31

Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et le ciel est gris très foncé
Attention à toi Gino, essaye de trouver de l'aide, tu vas t'epuiser
Fred, je te pique un café☕️, pas aimé le mien ce matin, trop fort 👎👎👎
Je vous souhaite une très belle et bonne journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

27 septembre 2024 05:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

26 septembre 2024 17:12

Gino: investi dans un pistolet . Héééé! celui des hôpitaux bien entendu, ce serait dommage de t'apporter des oranges
GIF

Répondre·

gino1

26 septembre 2024 08:10

Bonjour, il pleut j'ai pu passer une nuit à peu près correcte, mon mari a voulu se lever deux fois, comme il n'y arrive pas tout seul je l'assiste. Ce matin ça va un peu mieux, il est à nouveau couché.
Belle journée.

Répondre·

Bruyerevogia

26 septembre 2024 06:37
gino1 a écrit :
Bonjour, je suis HS mon mari ne tient plus sur ses jambes il est têtu et ne veux pas être assisté, le temps d'arriver aux toilettes c'est trop tard, j'en suis arrivée à lui mettre des protections heureusement il accepte. Demain nous aurions dû faire une sortie avec ses collègues retraités, un repas avec spectacle, cela m'aurait bien changé les idées, j'ai tout annulé.

Bon courage, Gino, essayez de trouver des petits plaisirs, c'est bon pour le moral !

Répondre·

Whisky

26 septembre 2024 04:36

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

25 septembre 2024 14:45

Bonjour, je suis HS mon mari ne tient plus sur ses jambes il est têtu et ne veux pas être assisté, le temps d'arriver aux toilettes c'est trop tard, j'en suis arrivée à lui mettre des protections heureusement il accepte. Demain nous aurions dû faire une sortie avec ses collègues retraités, un repas avec spectacle, cela m'aurait bien changé les idées, j'ai tout annulé.

Répondre·

Whisky

25 septembre 2024 05:05

Bonjour, bonjour
En attente infirmière prise de sang Mamie
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

24 septembre 2024 18:55

Bonsoir cet après midi les membres de la classe 49 ont été reçu par le maire de Colmar nous en avons profité pour faire une photo souvenir pour nos 75 ans, malheureusement il en manquait 4 décédés cette année.
Belle soirée
GIF

Répondre·

Whisky

24 septembre 2024 16:57

GIF mais encore patraque alors assis je me suis fait bronzé GIF Dur, dur de ne rien faire c'est GIF

Répondre·