Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 octobre 2024 05:23

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 octobre 2024 11:54

Bonjour il ne pleut pas je vais en profiter pour attaquer la façade sud de la maison de maman léger ponçage et une couche et saturateur
Bel après midi

Répondre·

pamela123

15 octobre 2024 07:29

Bonjour à tous. Il faisait doux hier soir mais ce matin tout est dans le coton. J'espère que ça s'éclaircir dans la journée...
Derniers cours ce soir, demain je commence les vacances, je suis contente car j'ai plein de choses à faire en suspens et entre la colo et les gardes, je n'aurai pas trop de temps...
Jiji a des moustiques, moi, dès que j'ouvre la fenêtre, je suis envahie de moucherons.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

15 octobre 2024 06:53

Jj, t'es sûr de ne pas perdre ta chemise ?? GIF

Répondre·

Jiji

15 octobre 2024 06:24

Bonjour Bonjour
9° sur les 17° annoncés, le ciel est toujours gris et il y a même du brouillard 😡😡😡
"Ma" cardio m'a bien rassurée, la pompe est toujours en état ❤️
Cet après-midi rendez-vous avec "ma" banquière , au moins je n'aurais pas à enlever la chemise 😀😂🤣
Fred, si ma mémoire est encore bonne, tu vas bien chez ta boulangère, ta banquière, tes infirmières d'oxygène, ta bouchère, ta caissière, tes infirmières piqueuses, et comme je te comprends, c'est tellement plus agréable 👍👍👍
Hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller au jardin, j'ai été accueilli par une nuée de moustiques , je suis reparti dare-dare 🐜🐜🐜
Très bon mardi à vous tous😘😘😘, ce matin je vais avoir du chauffage 🙏🙏🙏

Répondre·

Whisky

15 octobre 2024 04:12

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

14 octobre 2024 11:46

Hé hé! Jj choisi bien, c'est "la" et non le cardio . Il a raison, autant rendre le rdv agréable ! 😉 😊

Répondre·

Jiji

14 octobre 2024 10:38

Bonjour Bonjour
7° ce matin sur les 19° annoncés et le ciel est désespérément gris 😡😡😡
Rendez-vous chez la cardio cet après-midi puis on verra
Tu as raison Fred, je salive déjà 😋😛😜
Pas facile tous les jours Gino, alors profite comme tu peux 👍👍👍Excellent début de semaine à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 octobre 2024 07:45

Celui qui n'a jamais dégusté un Baeckeofe cuisiné dans les règles de l'art culinaire ne peut connaitre le délice qu'il loupe . Longue préparation et surtout cuisson dans la "cocote" adéquate avec des ingrédients de qualité

Répondre·

gino1

14 octobre 2024 07:27

Bonjour, il fait gris mais il ne pleut pas

Répondre·

nandocinqsix

14 octobre 2024 07:20
Whisky a écrit :
Alors pas la peine de te dire" Bon appétit" avec ce plat c'est superflu et un pléonasme GIF

"Choses superflues : choses si nécessaires !"
Dixit Voltaire

Répondre·

Whisky

14 octobre 2024 05:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

13 octobre 2024 19:22

Cela t'a plus ? Cela t'a changé les idées ? Si oui, c'est le principal

Répondre·

gino1

13 octobre 2024 17:35

Bonsoir, théâtre cet après midi , mon mari n'a malheureusement rien compris de l'intrigue.
Belle soirée

Répondre·

Jiji

13 octobre 2024 06:42

Bonjour Bonjour
8° sur les 15° annoncés et il fait fris foncé 😡 et il pleut ☔️
Gino, ce sont des fonctionnaires, ils n'ont pas la même montre que nous 😀😂🤣 ça m'est arrivé aussi, et chaque fois que je passe devant la déchetterie, je vois des déchets, sauvages ou incivilités ?
Merci pour le café Fred ☕️, a défaut de me réveiller il va me réchauffer, ils viennent m'enlever le ballon d'eau chaude mardi matin et me raccorder au chauffage collectif, entre temps, mon radiateur électrique fait l'affaire
Bon dimanche à vous tous, restez au chaud et au sec 😘😘😘

Répondre·