pamela123
Bonjour à tous. Il faisait doux hier soir mais ce matin tout est dans le coton. J'espère que ça s'éclaircir dans la journée...
Derniers cours ce soir, demain je commence les vacances, je suis contente car j'ai plein de choses à faire en suspens et entre la colo et les gardes, je n'aurai pas trop de temps...
Jiji a des moustiques, moi, dès que j'ouvre la fenêtre, je suis envahie de moucherons.
Bonne journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 17° annoncés, le ciel est toujours gris et il y a même du brouillard 😡😡😡
"Ma" cardio m'a bien rassurée, la pompe est toujours en état ❤️
Cet après-midi rendez-vous avec "ma" banquière , au moins je n'aurais pas à enlever la chemise 😀😂🤣
Fred, si ma mémoire est encore bonne, tu vas bien chez ta boulangère, ta banquière, tes infirmières d'oxygène, ta bouchère, ta caissière, tes infirmières piqueuses, et comme je te comprends, c'est tellement plus agréable 👍👍👍
Hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller au jardin, j'ai été accueilli par une nuée de moustiques , je suis reparti dare-dare 🐜🐜🐜
Très bon mardi à vous tous😘😘😘, ce matin je vais avoir du chauffage 🙏🙏🙏
Jiji
Bonjour Bonjour
7° ce matin sur les 19° annoncés et le ciel est désespérément gris 😡😡😡
Rendez-vous chez la cardio cet après-midi puis on verra
Tu as raison Fred, je salive déjà 😋😛😜
Pas facile tous les jours Gino, alors profite comme tu peux 👍👍👍Excellent début de semaine à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 15° annoncés et il fait fris foncé 😡 et il pleut ☔️
Gino, ce sont des fonctionnaires, ils n'ont pas la même montre que nous 😀😂🤣 ça m'est arrivé aussi, et chaque fois que je passe devant la déchetterie, je vois des déchets, sauvages ou incivilités ?
Merci pour le café Fred ☕️, a défaut de me réveiller il va me réchauffer, ils viennent m'enlever le ballon d'eau chaude mardi matin et me raccorder au chauffage collectif, entre temps, mon radiateur électrique fait l'affaire
Bon dimanche à vous tous, restez au chaud et au sec 😘😘😘