Whisky
sur un ciel bleu
quel plaisir
Gino, bonne chorale. C'est quoi comme genre ? Tu n'as personne pour garder ton mari ??Le père de Line était de même , un moment d'inattention et c'était la cata. .Mamie n'a jamais voulu quitter son 3ème étage, pourtant on lui avait proposé un rdc !Moins de risque qu'il se sauve, sauf quand elle oublie de fermer la porte à clé et d'enlever celle-ci

heliothrope
Bonjour brumeux à tous. Dans le ried, le brouillard s'est bien installé et ce sera comme ça pour un moment. Hier belle sortie avec le club senior du village : visite d'une cave à Breisach puis repas à Neuf Brisach et enfin visite avec une guide en costume du musée Vauban avec de bonnes explications à propos du choix militaire des remparts et de la disposition particulière de la ville. Et le soleil était avec nous !
@Jiji : Colorer de la pâte est très compliqué surtout si c'est une pâte "sèche", une pâte genre génoise est plus facile à colorer. Comme le dit Pamela, il vaut mieux colorer un glaçage.
pamela123
Bonjour tout le monde. Le gris est de retour ce matin. Heureusement, hier après-midi, le soleil a fait une belle apparition et nous avons bien profité, Eliane et moi, pour boire un café sur une terrasse, nous promener et papoter. Elle était de passage à Colmar et j'ai été contente de passer un moment en bonne compagnie. Nous avons évoqué Paule qui est bien absente du forum. Quelqu'un aurait des nouvelles d'elle et Fred ?
Jiji, il y a quelques années, avec Loris et Lizzie, on a fait des petits biscuits Halloween et on les a badigeonnés de sucre glace coloré en vert, orange, violet. C'était très réussi. A essayer sur tes bredele?
Effectivement, la découverte du corps de la jeune Lina est très triste, les parents et ceux qui la connaissaient doivent être dévastés. On n'est plus à l'abri nulle part, même dans nos campagnes, c'est terrible.
Bonne journée à tous malgré la grisaille.

gino1
Bonjour, il fait gris la journée sera bien remplie, marché Turckheim, magnétiseur pour monsieur à Barr, passage chez Lips à Gertwiller pour achat pains d'épices, à midi tartes flambées puis visite de la boutique Labonal à Dambach. Cela va chauffer du coté du parte monnaie.
Belle journée.
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 20° annoncés et le ciel est toujours gris 😡
Très belle journée avec mes princesses hier même si Lily et sa copine m'ont beaucoup aidé, Manon ayant joué à la goûteuse 😀 Par contre déçu par la coloration des pâtes, on a fait orange, mauve et vert mais à la cuisson ça ne se voyait pas trop, pourtant on à bien respecté le dosage des colorants alimentaires " si vous avez des conseils, je suis preneur " les tubes pour dessiner ont servi de colle, les filles se sont bien amusées et c'est ce qui compte
Et comme tu dis Fred, pour la fête à l'école, il n'y en aura certainement plus 😀
Très beau jeudi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et dehors il fait à peine jour 😡
Que c'est agréable un peu de chaleur, l'eau est chaude dans les radiateurs mais pas aux robinets, toilette à l'ancienne, eau froide et vite fait, je prendrais ma douche chez mon fils tout à l'heure
Papisitting au programme aujourd'hui, Lily m'a demandé de faire des bredelees Halloween, alors on va s'y coller après, sa meilleure copine Élise va nous aider
En attendant Fred, je te pique un café fumant, merci 👍👍👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘