Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

23 octobre 2024 07:42

Bonjour Bonjour
6° sur les 16° annoncés et LE SOLEIL BRILLE, je n'y croyais plus ☀️☀️☀️
Heureusement pas de casse Gino, nos aînés sont les reines et rois des têtus, et nous, ne le sommes nous pas déjà 😡😡😡
Fred, je te pique un fond de café chaud ☕️ avant de retourner au jardin pour continuer de ranger et préparer l'hivernage
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 octobre 2024 05:02

Bonjour, bonjour
En attente infirmière pour Dracula
GIF GIF
GIF

Répondre·

britts

22 octobre 2024 17:38

Merci jj moi c'était le 19 et j'ai soufflé le 7 au soleil 😘

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 17:17

Pas de GIF , le reste se lave .

Répondre·

gino1

22 octobre 2024 16:54

Bonsoir, journée chargée, j'ai trouvé maman à terre ce matin, m'inquiétant de ne voir les volets ouverts à 10 heures, elle ne pouvait plus se relever elle s'est traînée dans toute la maison sans succès, au lieu de faire la forte tête à ne pas vouloir utiliser son bracelet ou même le médaillon qu'elle avait planqué j'aurais été réveillée pour la relever, heureusement pas de casse mais il a fallu tout relaver de la tête aux pieds.

Répondre·

Whisky

22 octobre 2024 04:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marie 25

21 octobre 2024 18:59

Un p’tit coucou à tous et un bel anniversaire aux natifs d’aujourd’hui.
Byzouxxx, byzouxxx 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 15:54

GIF mais bonhomme ce matin OK, cet aprèm KO, durdur GIF
Bon anniversaire à toutes et tous GIF GIF
Ce fut un jour sans pour Manon, elle se rattrapera GIF

Répondre·

supernanette

21 octobre 2024 12:16

Kikou de l'Anjou,
Pour l'instant soleil, quelques nuages la température devrait atteindre 20 à 21°, mais......
Passez une très bonne fin de journée 😉

Répondre·

gino1

21 octobre 2024 11:12

Bonjour, le train train habituel, kiné ce matin toubib cet après midi et chauffeur pour maman répétition du club d'accordéonistes, elle chante.
Concernant la taxation des poids lourds je suis du même avis que JJ
Très bel anniversaire à tout les natifs du 21 octobre 🎉 🎂 🎶

Répondre·

Jiji

21 octobre 2024 11:00

Bonjour Bonjour
18° en ce moment et ça devrait même monter jusqu'à 20° cet après-midi, et tout cela sans soleil et avec un ciel gris clair
Fred, il y a longtemps que je ne crois plus à cette taxation, les opposants sont trop virulents chez nous malgré les PL étrangers qui envahissent nos routes, les portiques équipées au dessus des autoroutes sont en place depuis 30 ans et ne fonctionnent pas, les bérets rouges et les gilets jaunes ainsi que les transporteurs sont attentifs et prêts à bloquer immédiatement
Hier Manon avait un concours de sauts, mais son poney s'est dérobé au 1er parcours et à fait tomber une barre au 2ème, pas de médailles mais une faune fille heureuse quand même
Aujourd'hui 3 anniversaires, mon fils aîné 44ans, ma sœur 77 ans et Paule, 73 ans, en voilà des bougies à souffler en plus de celles de Brigitte que j'ai oubliées BON ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE 🍾🥂💐🎂❤️😘😘😘
Très bon après midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 07:17

De retour plein GO, prix WE, j'en ai profité 1,585€ . Encore bien trop cher mais pas le choix
J'ai lu qu'ils veulent taxer l'A35 et A36. Ce serait une bonne chose mais au même prix qu'en Allemagne, 0,34€/km et que les sociétés Alsacienne soient remboursées! Ceci permettrait d'équilibrer les 2 rives du Rhin ! Voyons voir s'ils en sont capable? Ça c'est moins sur que leurs conneries !

Répondre·

Whisky

21 octobre 2024 05:41

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 octobre 2024 18:50

Donc notre Amie Gino a passé un très bon WE et c'est très bien ainsi GIF
Dimanche les ¾ au lit , on verra demain . Peut être juste un coup de pompe, besoin de recharger les batteries . GIF
Bonne soirée

Répondre·

gino1

20 octobre 2024 17:27

Bonsoir, beau spectacle hier soir, chorale d'hommes en première partie puis nostalgie de la chanson française (Halliday, Dassin Bachelet Brel Barriere, Pagny ...) mon mari a même chanté et tapé des mains jusqu'à minuit.
A midi resto la Palette à Wettolsheim il était temps, cadeau de Noêl dernier.
Belle soirée

Répondre·