Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

27 octobre 2024 06:28

Bonjour. Réveil très matinal, il faudra quelques jours pour que mon cerveau intègre la nouvelle heure...
Effectivement, hier on était dans le coton toute la journée et c'est un peu plus dégagé aujourd'hui.
J'en profiterai pour une ballade en forêt si ça dure, et après cocooning, j'ai encore quelques épisodes d'Outlander à visionner sur Netflix, avant que la nouvelle saison soit programmée. Je profite des vacances car, après, je n'aurai plus beaucoup de temps...
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

Whisky

27 octobre 2024 06:05

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Gino, je n'y mettrai pas le petit orteil, merci pour la transmission de ce qu'il ne faut pas . Dans le temps à l'usine j'avais toujours des Schlapp en plastique pour ne pas être en contact direct au sol dans la douche

Répondre·

gino1

26 octobre 2024 16:50

Bonsoir, pas vu le soleil de la journée il bruinait. J'ai fait un tour à Colmar à la recherche d'une paire de chaussure, bredouille, par contre j'ai été surprise on peut louer des chaussures et en faire l'échange tout les trois mois, moyennant un versement mensuel, tout pour fidéliser la clientèle.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

26 octobre 2024 07:52

☔ ☔Je n'en dirai pas plus 😢

Répondre·

Bruyerevogia

26 octobre 2024 07:26
gino1 a écrit :
Bonjour grisaille, je pense que sur las sommets il doit faire grand soleil

Je confirme : grand soleil jeudi sur la vallée de la Bruche
Bon WE à tous !

Répondre·

Whisky

26 octobre 2024 05:40

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

25 octobre 2024 08:11
pamela123 a écrit :
Bonjour à tous. Soleil ce matin, ça fait du bien! il faisait moins beau mercredi au cimetière, avec un vent glacial. Vu les reproches faits aux jardiniers, ils étaient tous en train de tondre, tailler les aies, j'ai pu accéder à la tombe de mes parents, amis pas à celle de mes oncle et tante, l'accès étant fermé par des rubalises. Une vraie scène macabre, il est vrai que dans ce lieu, les cadavres ne manquent pas...
Hier, shopping avec Lizzie, elle voulait un pantalon pat' def', comme dans les années 70, la mode est un éternel recommencement... 😄 Aujourd'hui nous faisons de la brioche et du bricolage, ce sera plus calme...
Gino, contente que ta maman n'ait rien eu, les chutes sont fréquentes à partir d'un certain âge. C'est bien aussi qu'elle s'entende avec sa femme de ménage, celle de ma mère était sympa, mais aussi hélas pas très honnête, je suis intervenue à temps pour l'empêcher d'embarquer un bijou de valeur, elle est partie sans et n'est plus revenue.
Bonne journée à tous 😊 🌞

Désolée pour les fautes, mon ordi s'en donne à coeur joie: les Haies; "mais pas à celle..." j'ai horreur de ça!!!

Répondre·

pamela123

25 octobre 2024 08:10

Bonjour à tous. Soleil ce matin, ça fait du bien! il faisait moins beau mercredi au cimetière, avec un vent glacial. Vu les reproches faits aux jardiniers, ils étaient tous en train de tondre, tailler les aies, j'ai pu accéder à la tombe de mes parents, amis pas à celle de mes oncle et tante, l'accès étant fermé par des rubalises. Une vraie scène macabre, il est vrai que dans ce lieu, les cadavres ne manquent pas...
Hier, shopping avec Lizzie, elle voulait un pantalon pat' def', comme dans les années 70, la mode est un éternel recommencement... 😄 Aujourd'hui nous faisons de la brioche et du bricolage, ce sera plus calme...
Gino, contente que ta maman n'ait rien eu, les chutes sont fréquentes à partir d'un certain âge. C'est bien aussi qu'elle s'entende avec sa femme de ménage, celle de ma mère était sympa, mais aussi hélas pas très honnête, je suis intervenue à temps pour l'empêcher d'embarquer un bijou de valeur, elle est partie sans et n'est plus revenue.
Bonne journée à tous 😊 🌞

Répondre·

Whisky

25 octobre 2024 05:48

Bonjour, bonjour
"Miaou, miaou... J'ai faim" et ça tourne entre mes jambes ! Maintenant, c'est calme, je mange et moi je vais en profiter aussi
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

24 octobre 2024 17:00

Il pleut, heureusement que j'ai eu l'idée de tondre, j'espère que c'est la dernière avant l'hiver, j'essayerai de terminer ma peinture demain.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

24 octobre 2024 08:18

GIF ciel bleu

Répondre·

gino1

24 octobre 2024 07:43

Bonjour grisaille, je pense que sur las sommets il doit faire grand soleil

Répondre·

Whisky

24 octobre 2024 07:20

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

23 octobre 2024 19:34

Bonsoir, j'ai passé une couche de saturateur sur une partie de la façade sud, la suite demain s'il ne pleut pas
Je soupçonne maman d'avoir dormi sur son canapé, elle prétend que non, elle était en forme aujourd'hui, elle s'entend à merveille avec sa femme de ménage.
Belle soirée
GIF

Répondre·

Whisky

23 octobre 2024 07:53

De retour kiné sans soleil, le sol est mouillé . Peu agréable cette météo et demain ?? Je m'en méfie, il prévoit soleil, mais c'est comme nos dirigeants, parle mon beau merle !!!!!
GIF

Répondre·