pamela123
Bonjour. Réveil très matinal, il faudra quelques jours pour que mon cerveau intègre la nouvelle heure...
Effectivement, hier on était dans le coton toute la journée et c'est un peu plus dégagé aujourd'hui.
J'en profiterai pour une ballade en forêt si ça dure, et après cocooning, j'ai encore quelques épisodes d'Outlander à visionner sur Netflix, avant que la nouvelle saison soit programmée. Je profite des vacances car, après, je n'aurai plus beaucoup de temps...
Bon dimanche à tous 😊

gino1
Bonsoir, pas vu le soleil de la journée il bruinait. J'ai fait un tour à Colmar à la recherche d'une paire de chaussure, bredouille, par contre j'ai été surprise on peut louer des chaussures et en faire l'échange tout les trois mois, moyennant un versement mensuel, tout pour fidéliser la clientèle.
Belle soirée
pamela123
pamela123 a écrit :
Bonjour à tous. Soleil ce matin, ça fait du bien! il faisait moins beau mercredi au cimetière, avec un vent glacial. Vu les reproches faits aux jardiniers, ils étaient tous en train de tondre, tailler les aies, j'ai pu accéder à la tombe de mes parents, amis pas à celle de mes oncle et tante, l'accès étant fermé par des rubalises. Une vraie scène macabre, il est vrai que dans ce lieu, les cadavres ne manquent pas...
Hier, shopping avec Lizzie, elle voulait un pantalon pat' def', comme dans les années 70, la mode est un éternel recommencement... 😄 Aujourd'hui nous faisons de la brioche et du bricolage, ce sera plus calme...
Gino, contente que ta maman n'ait rien eu, les chutes sont fréquentes à partir d'un certain âge. C'est bien aussi qu'elle s'entende avec sa femme de ménage, celle de ma mère était sympa, mais aussi hélas pas très honnête, je suis intervenue à temps pour l'empêcher d'embarquer un bijou de valeur, elle est partie sans et n'est plus revenue.
Bonne journée à tous 😊 🌞
Désolée pour les fautes, mon ordi s'en donne à coeur joie: les Haies; "mais pas à celle..." j'ai horreur de ça!!!
pamela123
Bonjour à tous. Soleil ce matin, ça fait du bien! il faisait moins beau mercredi au cimetière, avec un vent glacial. Vu les reproches faits aux jardiniers, ils étaient tous en train de tondre, tailler les aies, j'ai pu accéder à la tombe de mes parents, amis pas à celle de mes oncle et tante, l'accès étant fermé par des rubalises. Une vraie scène macabre, il est vrai que dans ce lieu, les cadavres ne manquent pas...
Hier, shopping avec Lizzie, elle voulait un pantalon pat' def', comme dans les années 70, la mode est un éternel recommencement... 😄 Aujourd'hui nous faisons de la brioche et du bricolage, ce sera plus calme...
Gino, contente que ta maman n'ait rien eu, les chutes sont fréquentes à partir d'un certain âge. C'est bien aussi qu'elle s'entende avec sa femme de ménage, celle de ma mère était sympa, mais aussi hélas pas très honnête, je suis intervenue à temps pour l'empêcher d'embarquer un bijou de valeur, elle est partie sans et n'est plus revenue.
Bonne journée à tous 😊 🌞

gino1
Bonsoir, j'ai passé une couche de saturateur sur une partie de la façade sud, la suite demain s'il ne pleut pas
Je soupçonne maman d'avoir dormi sur son canapé, elle prétend que non, elle était en forme aujourd'hui, elle s'entend à merveille avec sa femme de ménage.
Belle soirée

ciel bleu