pamela123
Bonjour tout le monde. Grand soleil, il fait même chaud...
Bon anniversaire à la Mamie de Line et Fred. Belles journées à elle encore longtemps.
Je ne sais pas si c'est le même, mais il y a un magasin au bout de la rue des Clés à Colmar qui loue ou nettoie vos chaussures. J'y ai acheté des baskets et ils me l'ont proposé.
Bonne semaine et bon lundi à tous.😊🌞

gino1
nandocinqsix a écrit :
La location peut apparaître pour certaines et certains, la façon de satisfaire des besoins compulsifs.. :
"Et l'ambition déplait dès qu'elle est assouvie!"
Si prêteur et loueurs y trouvent leur compte, pourquoi se priver ?
C'est un magasin de chaussure qui prête des chaussures neuves après retour elles repartent à l'usine et vous reprenez une autre paire neuve bien sûr.

heliothrope
Bonjour à tous. Du soleil aujourd'hui ouf !
Après avoir rendu le petit à ses parents vendredi soir, j'ai juste eu le temps de réapprovisionner le frigo et de faire un peu de rangement avant que les deux grands arrivent et ils ne sont pas seuls : l'aîné est accompagné de son amoureuse et Clément avec sa soeur de coeur qui m'a adopté en tant que mamie. Je viens de terminer une grosse fournée de crêpes et maintenant je vais les sortir du lit. Il est vrai qu'ils se lèvent tous très tôt pendant l'année scolaire (6h) pour cause de transport.
nandocinqsix
gino1 a écrit :
Bonsoir, pas vu le soleil de la journée il bruinait. J'ai fait un tour à Colmar à la recherche d'une paire de chaussure, bredouille, par contre j'ai été surprise on peut louer des chaussures et en faire l'échange tout les trois mois, moyennant un versement mensuel, tout pour fidéliser la clientèle.
Belle soirée
La location peut apparaître pour certaines et certains, la façon de satisfaire des besoins compulsifs.. :
"Et l'ambition déplait dès qu'elle est assouvie!"
Si prêteur et loueurs y trouvent leur compte, pourquoi se priver ?
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 19° annoncés, le soleil se bat contre les nuages et pour l'instant, il perd 😡👎☀️
Pas évident ces changements d'heures Pam, heureusement j'ai pu me rendormir à 5h, les journées vont êtres plus courtes
Je ne connais pas ce système de location de chaussures Gino, surprenant 😦😳😠
Je vais faire un tour au cimetière, dire bonjour à mes parents et grands parents et pour prendre l'air
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘