heliothrope
Bonjour à tous.
Beau soleil hier et ma toux m'a lâché un peu donc j'en ai profité pour couper les géraniums et en rentrer une grande partie, beaucoup d'escaliers à monter alors j'en ai laissé un peu pour aujourd'hui, je commençais à tousser à nouveau.
La météo est pour le moment moins favorable qu'hier mais il va falloir y aller quand même. J'ai peur qu'il pleuve et alors les jardinières seront plus lourdes à porter et à monter.

gino1
Bonsoir, très belle journée ensoleillée, nous sommes allés, avec ma petite fille, chercher un jeune chaton chez des amis habitant dans les Vosges, il va falloir qu'il fasse sa place leur chat à 10 ans. Beaucoup de touristes au col de la Schlucht du coté de Gérardmer et de Longemer
Belle soirée
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 16° annoncés et il fait bien gris
Salut Saint Fred et merci pour le café ☕️ 😀👍
Lily a fait le plein de bonbons hier soir, son sourire de vampire à fait craquer tout le monde 😈👻☠️
Je suis invité chez ma sœur à midi, je vais me régaler 😋😛😜
Très belle fête de la Toussaint à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Le beau temps continue, pourvu que ça dure...
Hier, nous en avons profité, Lizzie et moi, pour passer une demi-journée au Parc du Petit Prince qui fêtait Halloween sans faire trop peur. Il faisait chaud, on a même transpiré...
Belle journée à toutes et tous. 😊 🌞
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 16° et pour l'instant il fait gris, mais le soleil ne devrait pas tarder
Papisitting cette semaine chez mes princesses, mais avec le beau temps je passe les après-midi à nettoyer le jardin, j'ai fait l'échange avec une autre parcelle, la mienne étant trop grande, je récupère un beau jardin, plus petit, avec un bbq en dur et un four à tartes flambées, ça va être plus agréable et plus festif 👍👍👍 l'ombre sera préservé par un quetschier, un figuier et un lila et il y un joli coin fleurs
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘