Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

2 novembre 2024 13:15

Bonjour, il fait gris et frais mes géranium sont encore bien fleuris, mes bégonias aussi.

Répondre·

heliothrope

2 novembre 2024 09:00

Bonjour à tous.
Beau soleil hier et ma toux m'a lâché un peu donc j'en ai profité pour couper les géraniums et en rentrer une grande partie, beaucoup d'escaliers à monter alors j'en ai laissé un peu pour aujourd'hui, je commençais à tousser à nouveau.
La météo est pour le moment moins favorable qu'hier mais il va falloir y aller quand même. J'ai peur qu'il pleuve et alors les jardinières seront plus lourdes à porter et à monter.

Répondre·

Whisky

2 novembre 2024 07:06

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 novembre 2024 18:50

Bonsoir, très belle journée ensoleillée, nous sommes allés, avec ma petite fille, chercher un jeune chaton chez des amis habitant dans les Vosges, il va falloir qu'il fasse sa place leur chat à 10 ans. Beaucoup de touristes au col de la Schlucht du coté de Gérardmer et de Longemer
Belle soirée

Répondre·

Bruyerevogia

1 novembre 2024 08:51

Excellent WE à tous ! Ici, la brume a été chassée par un soleil radieux et un ciel parfaitement bleu

Répondre·

Jiji

1 novembre 2024 07:44

Bonjour Bonjour
8° sur les 16° annoncés et il fait bien gris
Salut Saint Fred et merci pour le café ☕️ 😀👍
Lily a fait le plein de bonbons hier soir, son sourire de vampire à fait craquer tout le monde 😈👻☠️
Je suis invité chez ma sœur à midi, je vais me régaler 😋😛😜
Très belle fête de la Toussaint à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 novembre 2024 06:46

Bonne fête à nous tous , demain sera celle de nos défunts

Répondre·

Whisky

1 novembre 2024 06:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

31 octobre 2024 15:32

Pas de pluie, soleil joue à cache cache !

Répondre·

gino1

31 octobre 2024 13:23

Bonjour, un peu moins de brouillard qu'hier, j'attends vainement qu'il se lève pour vaquer au dehors, je crois que ce sera partie remise.

Répondre·

Whisky

31 octobre 2024 10:47

Ici ils ne passent pas, trop loin du centre et route dangereuse sans trottoir!

Répondre·

pamela123

31 octobre 2024 07:07

Bonjour à tous. Le brouillard est arrivé hier à 11h du matin et ne nous quitte plus.
Les bonbons sont déjà prêts pour la visite de petites monstres, ils arrivent tôt parfois...
Bonne journée, malgré la grisaille.

Répondre·

Whisky

31 octobre 2024 05:36

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

pamela123

30 octobre 2024 07:45

Bonjour tout le monde. Le beau temps continue, pourvu que ça dure...
Hier, nous en avons profité, Lizzie et moi, pour passer une demi-journée au Parc du Petit Prince qui fêtait Halloween sans faire trop peur. Il faisait chaud, on a même transpiré...
Belle journée à toutes et tous. 😊 🌞

Répondre·

Jiji

30 octobre 2024 07:39

Bonjour Bonjour
9° sur les 16° et pour l'instant il fait gris, mais le soleil ne devrait pas tarder
Papisitting cette semaine chez mes princesses, mais avec le beau temps je passe les après-midi à nettoyer le jardin, j'ai fait l'échange avec une autre parcelle, la mienne étant trop grande, je récupère un beau jardin, plus petit, avec un bbq en dur et un four à tartes flambées, ça va être plus agréable et plus festif 👍👍👍 l'ombre sera préservé par un quetschier, un figuier et un lila et il y un joli coin fleurs
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·