Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

7 novembre 2024 06:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Aujourd'hui GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

6 novembre 2024 10:05

Bonjour, le ciel est gris. j'attends ma louloute bien occupée avec son nouveau chat un vrai petit diable mais tellement mignon 🐱

Répondre·

Jiji

6 novembre 2024 08:55

Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️🌤☁️
Papisitting aujourd'hui et je me réjouis, Lily va encore m'écraser aux jeux et j'ai beau m'appliquer, elle gagne toujours 😀😂🤣
Manon descend de sa chambre pour manger ou boire et je me dépêche alors de lui demander un bisou ou un câlin sinon elle passe sa journée sur son téléphone 😡😡😡
Fred tu me prêtes un peu Morphée stp, pas moyen de me rendormir une fois réveillé 😴😴😴
Les Américains ont voté pour un fou, un tricheur et un menteur, comme nous quoi, les gens sont fous 👎👎👎
Passez tous une très belle journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

6 novembre 2024 06:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 novembre 2024 07:22

Bonjour, bonjour
C'est là que l'on voit quand on fait un demi tour dans les bras de Morphée Et M.... 5h½ c'est un peu tôt !
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

4 novembre 2024 14:04

Bonjour toujours aussi gris, les infos c'est plus que ça, violences, catastrophes soit disant naturelles. et tous ces pauvres gens qui subissent. 🙏

Répondre·

Whisky

4 novembre 2024 10:56

Jj: Bagarre dans le RER E : quatre personnes blessées à coups de hache, dont deux gravement..... c'est juste à coups de hache. Nouvelle mode expéditive GIF Par contre la France ?, c'est où ce pays ??
Je plains les pauvres Espagnols et j'admire leur solidarité GIF

Répondre·

Jiji

4 novembre 2024 10:00

Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et il fait encore gris, le soleil à du mal à percer
Petite forme, j'ai du mal à m'adapter à cette froidure, je vais changer de chaîne, les infos me glacent aussi, actes de barbarismes en France et catastrophe climatique en Espagne 😡😡😡
Il fait trop froid pour aller au jardin et les ouvriers sont à l'étage du dessus, ils ne vont pas tarder
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 novembre 2024 07:55

Plantes mis dans la serre sous balcon, encore trop belles, je vais attendre encore un peu avant la coupe d'hiver

Répondre·

heliothrope

4 novembre 2024 07:26

Bonjour bien brumeux ce matin.
Les plantes sont au repos jusqu'au printemps, c'est vrai qu'elles étaient encore bien fleuries mais il fallait bien les rentrer à un moment. Je leur ai fait une coupe hiver et ensuite au dodo . De plus il fallait de la place pour celles d'hiver !
Il en reste encore en fleurs qui sont annuelles, celles-là, je les ai laissées en place.

Répondre·

Whisky

4 novembre 2024 07:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

nandocinqsix

3 novembre 2024 11:04

Au réveil dans le dortoir à 06H30, il frappait dans ses moins en criant :
"Messieurs debout : le soleil s'est levé avant vous !"

Répondre·

gino1

3 novembre 2024 08:53

Bonjour, vivement que la brume se lève le soleil attend.

Répondre·

Whisky

3 novembre 2024 07:00

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 novembre 2024 16:35

Jardinières de l'étage y reste, celles du rdc de même. Plus de trimbalement d'étage avec celles en pierre. Je les glisse sur le balcon pour les mettre sous abri
Ce matin mi soleil, cet aprèm. bien gris de gris !

Répondre·