Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️🌤☁️
Papisitting aujourd'hui et je me réjouis, Lily va encore m'écraser aux jeux et j'ai beau m'appliquer, elle gagne toujours 😀😂🤣
Manon descend de sa chambre pour manger ou boire et je me dépêche alors de lui demander un bisou ou un câlin sinon elle passe sa journée sur son téléphone 😡😡😡
Fred tu me prêtes un peu Morphée stp, pas moyen de me rendormir une fois réveillé 😴😴😴
Les Américains ont voté pour un fou, un tricheur et un menteur, comme nous quoi, les gens sont fous 👎👎👎
Passez tous une très belle journée 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et il fait encore gris, le soleil à du mal à percer
Petite forme, j'ai du mal à m'adapter à cette froidure, je vais changer de chaîne, les infos me glacent aussi, actes de barbarismes en France et catastrophe climatique en Espagne 😡😡😡
Il fait trop froid pour aller au jardin et les ouvriers sont à l'étage du dessus, ils ne vont pas tarder
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour bien brumeux ce matin.
Les plantes sont au repos jusqu'au printemps, c'est vrai qu'elles étaient encore bien fleuries mais il fallait bien les rentrer à un moment. Je leur ai fait une coupe hiver et ensuite au dodo . De plus il fallait de la place pour celles d'hiver !
Il en reste encore en fleurs qui sont annuelles, celles-là, je les ai laissées en place.

Par contre la France ?, c'est où ce pays ??